Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 167, 168, 169, 170, 171

Message Re: [Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du mom 02 Déc 2019 12:48

C'est vrai qu'a 100 € elle était vendue bien trop cher cette playstation classic et une émulation open source prévue pour les Raspberry Pi.  pas terrible (car sans optimisations / améliorations par Sony) en plus de la liste de jeux dont certains ne sont pas en version Française. Sony aurait pu se donner la peine de faire bien mieux..

là à 20 € + BleemSync c'est cadeau..

Message 02 Déc 2019 18:45

Alors si c’est cadeau  :bravo: lo

Message 02 Déc 2019 19:32

je sais pas si c'est une offre black friday sur micromania, ou si c'est le prix normal depuis un moment chez eux.

Message 02 Déc 2019 20:11

J’ai essayé sur Micromania, impossible de passer un panier d’achat

Message 03 Déc 2019 18:48

Zetsubou-sensei a écrit:PlayStation Classic

Zets  8-D

Message 04 Déc 2019 10:46

la misère pour rentabiliser sa Wii, les wiimote sont pas données... est-ce que cela vaut encore le coup ou le mieux n'est-il pas de passer à la Switch?
A part le pack à 300€ avec Mario Kart, il existe d'autres packs intéressant?

Message 06 Déc 2019 11:51

Darksiders Genesis

C'est beau, coloré, fluide, assez long, jouable en coopération sur le canapé ou online et 30 € sur Steam / GoG
Un OST de Gareth Coker digne d'un jeu gros budget
Si vous avez aimez le premier Darksiders c'est les mêmes mécaniques et le même gameplay avec une vue isométrique.

Le jeu est sorti trop vite, il est mal fini, il manque clairement un ou deux mois de polissage, mais il ne fallait pas manquer les fêtes.. d'ailleurs il ne sort que dans 2 mois sur consoles..
Pour sourire c'est aussi sur Stadia en même temps que la version PC.
Bref attendez les patchs avant de l'acheter pour les joueurs PC

Message 06 Déc 2019 12:57

Ah Darksiders & son petit côté casual gaming pas désagréable. Perso j'ai adoré le 1er, un peu moins le 2nd et sa fin bâclée de chez bâclée ("quoi c'est fini???") et pas joué au 3e volet.

Pas sûr que le passage au Hack & Slash sied à tous les joueurs cependant, mais merci pour l'info, il était passé sous le radar pour ma part.

Message 06 Déc 2019 13:48

Julien a écrit:Pas sûr que le passage au Hack & Slash sied à tous les joueurs cependant, mais merci pour l'info, il était passé sous le radar pour ma part.

cela reste un darksiders, c'est juste en vue isométrique, on ne joue pas à un Diablo Like du tout.
pour ceux qui aiment le 1er c'est pour eux totalement.. et attendre les correctifs, il y a de gros soucis de caméras et collisions.
il faudrait arrêter de sortir des jeux pas finis, mais c'est comme ça à regret..
1 ... 167, 168, 169, 170, 171