[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit :Ah j'ai du mal à me lancer dans R. Eggers. Tu enchaines sur The Lighthouse ?
Ben du coup wouaille not ;-/

Après, je concède que c'est très spécial "The Witch" (l'autre NSP : on verra :mrgreen: ).

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

DaveStarWalker a écrit :Du coup quelqu'un en parlait ici, et cela m'a donné envie de le voir :

The Witch, de Robert Eggers

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33854.html

Je comprends que l'on ne puisse pas du tout aimer, mais pour ma part j'ai adoré le(s) parti-pris.

Film austère, délétère, très subtil (scène de la signature sublime : je n'en dit pas plus), photo, mise en scène et interprétation tout à fait en phase avec le sujet... qui est polymorphe en fait, et qui se saisit bien moins facilement que l'on pourrait le penser (la sorcellerie).

L'époque en tout cas devait être bien difficile... c'est la conclusion que j'ai tiré à la fin du visionnage. 8-)

Ce film ne fait pas peur, ce n'est pas son propos. Par contre, quelle ambiance étrange... envoûtante (à tous les sens du terme).

Pas loin de l'ovni,, très particulier, très puissant je trouve.

Voilà  (Y)

PS : je cite ces 2 critiques car c'est  - je trouve - exactement de cela dont il s'agit :

"Reconstitution bluffante, ambiance inquiétante, mise en scène soignée, acteurs convaincants : tout les voyants sont au vert pour que "The Witch" soit un excellent moment d'horreur. Problème : le film ne fait pas vraiment peur. Il faut donc prendre "The Witch" pour ce qu'il est vraiment : un film d'époque fantastique, un drame familial, une réflexion sur la foi. Bref, pas vraiment ce qui était attendu, mais un bon moment tout de même !"

et

"Ne pas se fier à la promotion du film, il s'agit là d'une histoire dramatique familiale d'époque avec comme toile de fond la religion et la sorcellerie. Ce film ne fait pas vraiment peur toutefois il est très bien réalisé, le rythme est intéressant les images sont superbes et les acteurs sont bons. Le scénario est déroutant, il s'agit d'un huis clos familial où se mélangent la superstition, l'hystérie, la psychologie. L'ambiance religieuse et le thème de la sorcellerie m'ont beaucoup interpellés, c'est un film sérieux. Beaucoup de points positifs, réalisateur à suivre, pour son premier film il frappe fort. Incroyablement sous-côté, il s'agit pour moi d'un des meilleurs film du genre de ces dernières années."

Serez-vous curieux ?  (Y)  (attention : à voir en VO :diplome: )
Moi j'ai vu en the witch le film d'un réalisateur qui se regarde le nombril.

Par contre ce final....... Extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Marrant, pour le coup j'aurai plutot dit cela du dernier Tarantino (tout a fait en phase avec Popof) :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Personne a vu Marriage Story?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

cpt_caverne a écrit :Under The Silver Lake

Image



...   (Y)(Y)  (Y)(Y)  :lool:   8-D  :-?  8-D  (Y)(Y)    :8  :-?   ...   Ca c'est ma tête pendant ce film, que j'ai ete voir sans avoir rien vu dessus..  
J'ai pas ete déçu..  lolll  
 C'est barge, frais et  j'en ai compris la moitié,  mais c'est bon..  8-D
(si quelqu'un a des explications..).
Vu hier soir et grand film !!!

Ambiance "lynchéenne" pour le côté intrigue à tiroirs, énigmes, contrebalancé avec une intrigue "brillante" à tous les sens du terme.

Ce qui créé un décalage vraiment intéressant, une ambiance très étrange

Réalisateur à suivre :soumis:

et donc :
CharlesM a écrit :Quelqu'un a vu cet ovni ?
https://www.imdb.com/title/tt7984734/

Image

J'aime beaucoup W. Dafoe mais là ca semble un délire très spécial... pas vu le précédent film du Directeur (The Witch) mais ca récolte des belles reviews
Vu samedi soir (je suis en ce moment en plein cycle perso "films bizarres" :mrgreen: ) et j'ai aimé... beaucoup...

Sauf que, soyons clair, quand je dis "aimer", c'est bien d'un point de vue cinématographique. :P Parce que l'histoire, le déroulement sont particulièrement éprouvants (c'est le mot), voire hard, avec un côté "jusqu'au boutiste" que j'ai particulièrement apprécié.

Déjà techniquement, le film est en format 4/3 en noir et blanc (très charbonneux et dark). Pour celles et ceux qui connaissent ici, c'est Eraserhead de Lynch.

C'est la 1ere référence qui m'est venue à l'esprit, bien que "The Lighthouse" n'en soit pas une citation (quoique... certaines scènes... cela se discute et je ne sais pas si quelqu'un a posé la question au réal).

Le pitch sinon est simple :

"L'histoire hypnotique et hallucinatoire de deux gardiens de phare sur une île mystérieuse et reculée de Nouvelle-Angleterre dans les années 1890."

Le film "raconte" exactement cela, et je trouve que le réal lui-même donne un excellent sentiment sur son propre film :

« Rien de bon ne peut arriver quand deux hommes sont isolés dans un phallus géant. »

Ile isolée, phare décrépit, un vieux loup de mer (vrai, pas vrai ?... mystère : Willem Dafoe excellent, as always) tyrannique accompagné d'un jeune homme dont on découvre petit à petit l'instabilité émotionnelle voire mentale (Robert Patinson... décidément à suivre de plus en plus), une tempête qui empêche leur remplacement au bout des 4 semaines que dure normalement leur mission, la promiscuité, puis l'alcoolisme, puis... la folie, pure.

Film à la fois simple et complexe bourré de faux semblants, de scènes parfois choquantes, de silences (pluriel), de bruits (idem), de fureurs (idem), d'odeurs, de textures, de beautés (pluriel là aussi ;cadre et lumière juste superbes, mais aussi certaines situations), de simplicité (mise en scène, certaines situations), de prétention (mise en scène),de... il y a tout et son contraire. C'est lychéen, c'est Lovecraftien, c'est Murnauéen (euh, j'ai pas trop trouvé comment dire :mrgreen: ), c'est hitchcockien... c'est étrange, bizarre, poisseux, puissant, chiant aussi (à tous les sens du terme... :$ )... un ovni.

Ce film est très intéressant par son ambivalence dans le sens où il continue son "oeuvre" sur le spectateur après sa vision.

Par contre c'est éprouvant, j'insiste, et je comprends tout à fait que l'on puisse rejeter totalement ce film, que l'on ne sait pas trop par quel bout prendre au final.

Bref, l'isolement et la folie (la vraie, enfin je présume :mrgreen: ) filmés comme rarement.

P.S. : intéressant aussi pour celles et ceux qui ont vu "The Witch" du même réal... je dirais que globalement le cheminement puis le climax sont identiques. C'est peut-être la limite et la principale critique que j'aurai : attention à ne pas toujours recycler la même formule. Et clairement - bien davantage que "The Witch"- le réal a tout à fait conscience de son talent plastique (cadre notamment) et le "met en scène" ce talent... ce qui peut donner des plans gratuits : superbes... mais gratuits (d'aucuns diront "contemplatifs" ? ) ; un peu "alle Terence Malick" (même très différent stylistiquement parlant). En tout cas, pour le cadre, l'amateur de photo que je suis... ayatollah du cadre justement... était aux anges avec certains plans :$

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

J'ai vu deux très bons films.

1917 : du même genre que Dunkerque. Je me suis dit : mais qu'est-ce que c'est que ce film. J'étais scotché ! Le plan séquence donne la sensation d'être avec les acteurs. Et la musique joue un rôle très important !

The Farewell (L'adieu). Sujet grave et triste, mais traité de façon surprenante !
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Très bon le Sam Mendes, encore un excellent survival. Ces dernières années, ce genre a produit de sacrées pépites : Le revenant, gravity, Dunkerque... Un genre qui permet aux réalisateurs de mettre en avant toute leur virtuosité et leur savoir-faire.
Dernière modification par Buzthafuzz le 19 janv. 2020 16:20, modifié 1 fois.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J’y vais toute à l’heure...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Vu hier soir le dernier Terminator....

Meme combat que le dernier Star Wars (ou le truc qui voudrait y ressembler) :

Poubelle, tristesse, colere, honte........... :'(

Les reboots qui ne disent pas leur nom : siouplait mesdames et messieurs d'Hollywooooud (et la Disney n'est pour rien, c'est une tendance lourde).... pitie, grace, stop... :(

Et donc, pour terminer sur une bonne note : a voir le Sam Mendes "1917, Un Nouvel Espoir" :loool:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Le dernier Terminator, perso ce qui m'a surtout dérangé c'est que Linda Hamilton joue très très mal. À un point étonnant, parce que finalement le film pourrait passer comme un film d'action lambda, ni plus ni moins. Elle rend le film pénible.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Le probleme, comme Star Wars, c'est que l'on ne parle pas "d'un film d'action lambda".

Un naufrage de plus... Titanic III en attendant le IV :'( :mrgreen: (je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer)

P.S. : ce soir Split sur TF1... celles et ceux qui ne l'on pas vu.... :soumis:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Star wars, comme terminator, ont commencé de façon mythique et ont ensuite produit un paquet de daubes, entrecoupées il est vrai de bons accidents. Du coup le dernier Terminator ne me choque pas plus que ça, même si il est de bon ton de hurler à chaque fois au scandale...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Mouais, "de bon ton"....

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas dirons-nous... :levit:

Enfin heureusement T1 et T2 existent toujours dans leurs formes originelles (et en particulier le 2 en director's cut qui pour le coup est definitif).

Pour SW... c'est plus complique par contre... (la Cantina par exemple, comprendront ceux qui comprendront ) :-S

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Star wars, même combat que terminator... L'épisode 6 est déjà un raté en ce qui me concerne. Après c'est selon les goûts (j'aime le 1 perso) mais rien de transcendantal après les deux premiers films. C'est un peu l'inverse avec batman, après un premier cycle hyper poussif c'est devenu de mieux en mieux.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Mojito
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 28 déc. 2019 12:06
Localisation : Les pieds dans l'eau à PIETROSELLA
Contact :

Message par Mojito »

TOGO basé sur une histoire vraie en Alaska, un très beau film dont le héros est un chien, magnifique, émouvant, éprouvant, et un William Defoe excellent comme d'habitude. J'aurais aimé voir ce film au cinéma.
Chord Hugo 2 - Sony WH-1000XM3 - Penon ISN Audio H40 -
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »