Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: A.S.M.R: Les amoureux des triggers 29 Juin 2020 20:18

Faut que je trouve un moment pour essayer, depuis le temps que l'on m'en parle.

Message 29 Juin 2020 20:27

Les chuchotements, c'est un peu perturbant au début. Genre une jeune femme te chuchote des trucs. Euh, c'est à moi que vous causez comme ça ?  :lol: C'est assez intimiste ... mais on s'y fait. Il y en a aussi en langue étrangère bien sûr. J'en ai trouvé un en finnois ! C'est ... dépaysant  :loool:

Message 29 Juin 2020 20:37

Bon... les ongles qui crissent, ça passe pas. Les chuchotements non plus. En revanche, j'en ai trouvé un très sympa, avec un poil de musique :

Message 30 Juin 2020 00:39

Il y en pour tout les gouts
Essayer les roleplay , dans la.peau du docteur ou coiffeur
Frisson er chair de poule lorsque les ciseaux frôle votre oreille

Je suis assez étonné de faire connaitre lasmr a certains , pourtant on est dans.le.son de haute fidélité et je pensais ca assez connu

Les effets du son et des chuchotements sont magique sur notre organisme et notre activité cérébrale
La réaction se fait assez rapidement qui plus est

Message 30 Juin 2020 07:59

Ouais enfin les bruits de la nature genre rivière, vents dans les branches, chants d'oiseaux et autres ça existait avant hein, ils en vendaient (encore maintenant d'ailleurs) des CD chez nature et découverte il y a déjà plus de 10 ans...
Asmr si je dis pas de bêtise, à la base ce sont des enregistrements de personnes qui chuchotent près d'un micro, qui froissent des objets genre papier... Etc pour "détendre" ceux qui écoutent. Aujourd'hui ils mettent tout sous l'appellation Asmr parce que c'est à la mode  :/  (N) si y a bien un truc qui m'énerve c'est le mélange des genres et "la mode"  :@

Moi perso c'est un peu comme Alphatak, les bruits de nature ok ça passe mais la donzelle qui chuchote au micro ou qui frotte une boule anti-stresse contre une planche à découper, très peu pour moi.
Si c'est en plus pour écouter quelqu'un manger, je trouve ça ridicule perso quand ça atteint ce niveau  8-)
Dans tous les cas je préfère écouter de la musique, à faible volume pour m'endormir si j'ai envie ou juste normalement pour me détendre, le plaisir quoi :headphone:

Message 30 Juin 2020 09:06

C'est plutôt le cauchemar des personnes atteintes de misophonie. Typiquement, je fais écouter ça à ma compagne, je pense que je prends un truc dans la gueule. :mrgreen:

Message 30 Juin 2020 09:12

C’est un peu l’effet que ça m’a fait [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
Genre « putain mais elle fait quoi avec le micro cette connasse!!!! »

Message 10 Juil 2020 22:08

Message 10 Juil 2020 22:29

Message 10 Juil 2020 23:59

J'avais jamais vu ce topic !

J'ai des périodes d'insomnies assez sévères et l'asmr m'a parfois aidé à trouver le sommeil, ou au moins à me détendre

Perso la chaîne que je préfère c'est SandraASMR

Je comprends qu'on puisse être hermétique ou même que ça provoque plutôt de l'agacement que de la détente

Message 13 Juil 2020 11:24

Surtout avec les setups dultra fidélité quon a tous ici
Leffet est au rendez vous

Message 13 Juil 2020 12:28

Je viens d’essayer ...
Ça me file des angoisses [FACE WITH TEARS OF JOY]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Message 13 Juil 2020 13:04

Pareil, à part quelques bruits de tapotements qui m'ont fait un petit effet, je n'y arrive pas.
En plus ça dure des plombes, j'ai pas le temps !
Le pire ce sont les chuchotements, genre :

bonjour à vous, aujourd'hui on se retrouve pour de nouvelles aventures en compagnie .....
:@@

[HS=on]
J'ai essayé ce genre de truc pour me mettre bien, c'est commandé :

Non non ce n'est pas moi sur la tof.
[HS=off]

Message 13 Juil 2020 13:23

namicoso a écrit:Pareil, à part quelques bruits de tapotements qui m'ont fait un petit effet, je n'y arrive pas.
En plus ça dure des plombes, j'ai pas le temps !
Le pire ce sont les chuchotements, genre :

bonjour à vous aujourd'hui on se retrouve pour de nouvelles aventures en compagnie .....
:@@

[HS=on]
J'ai essayé ce genre de truc pour me mettre bien, c'est commandé :

Non non ce n'est pas moi sur la tof.
[HS=off]

Ah ah ah !!!!
Technique perso:
Un petit verre de vin
Une bonne musique
Mon jardin
Image

Et l’A.S.M.R des grillons