Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 195, 196, 197, 198, 199

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 29 Juil 2020 17:30

Je viens de démarrer The Business of Drugs, sur Netflix.

Image

Vu juste le premier épisode mais ca s'annonce très sympa, flippant mais très intéressant. La métaphore entre IKEA est Pablo Escobar est  (Y)(Y) . A voir si ca tient sur la durée des différentes drogues analysées...

Message 29 Juil 2020 20:35

Trois séries que j’ai beaucoup aimé:

Image

Succession: guerre fratricide entre frères et sœur pour reprendre la boîte du magnat de la presse us.

Image

After Life: Excellente série Anglaise. Sa femme vient de mourrir d’un cancer et lui a laissé des DVD enregistrés sur son lit d’hôpital pour se débrouiller sans elle.

Image

Nehama: la mère de famille qui faisait tout à la maison meurt brutalement dans un accident de voiture. Il se retrouve seul avec 5 enfants. Très très drôle.

Message 01 Aoû 2020 08:15

Succession c'est en effet très sympa et prennant. Très bien écrit, réalise et joué.
Le seul bémol que j'y trouve c'est que les personnages sont un peu caricaturaux, mais sans ça il n'y aurait pas de scénario !

il reste chez lui il a tout compris !!!

Message 03 Aoû 2020 12:49

Ho oui. After life, j'ai vraiment beaucoup aimé. Un peu moins la dernière saison, mais ça reste très drôle. Et triste.

J'ai aussi beaucoup aimé Norsemen ! Encore une fois, moins la toute dernière saison ; mais ça reste une excellente série. Les Monty Pythons à la sauce Vikings !
Image

Et, je ne sais pas si ce docu-série a déjà été abordé ici, mais : "Au royaume des fauves" ou "Tiger king" (Netflix) est vraiment à voir ! Une sorte de Streap-tease en 8 épisodes au pays de Trump, des trafiquants et des péquenauds. Incroyable ! Un doc qui ne nous fait pas réfléchir ni porter un autre regard sur le monde... mais qui nous fait dire, encore et encore, "c'est quoi ce bordel ?".
Image

Message 03 Aoû 2020 18:13

quelqu 'un a tenté  Curfew ??

Image

Message 19 Aoû 2020 19:23

Squyzz a écrit:En effet c'est très bien comme ducu, et quel plaisir de revoir cette fabuleuse dream team :)

Sinon mon dernier coup de cœur est Space Force (Netflix).
Bon faut aimer ce type d'humour mais ça marche sur moi.

il reste chez lui il a tout compris

Je viens de terminer Space Force. J'ai bien aimé aussi  :loool:

Message 27 Aoû 2020 14:13

Yeppp hate de la saison 02..  ;-/

Sinon j'ai regardé ça du coin de l'oeil ..   assez intéréssant sur le fond..   BIOKHACKERS

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 24797.html

Message 05 Sep 2020 17:13

The Boys revient ce weekend pour la saison 2... Hughie, Homelander & co sont de retour  :hb:

Personne sur Lovecraft ? J'ai bien accroché aux 2 premiers épisode, le 3e un peu moins..

Image

Message 10 Sep 2020 22:24

Je limite au max les séries pour ne pas me perdre mais The Boys ...

c'est l'avantage de s'appuyer sur une BD car même si c'est en partie revu les ressorts sont tops !

On devrait en apprendre plus sur Black Noir et Front Storm qui mets HomeLander en PLS c'était ... aller les nvx épisodes vendredi

Message 13 Oct 2020 18:05

The Haunting of Bly Manor.
Époustouflant.

Message 13 Oct 2020 20:06

J'avais adoré The hauting of the hill house.
Hyper hate de voir cette nouvelle série.

Message 13 Oct 2020 21:29

Moins flippant mais plus horrifique.
Des acteurs au top, d'un bout à l'autre du casting, une mise en scène de grande classe avec une photographie sublime.

Un énorme coup de coeur. Comme la S1 et comme tous les autres films du real.

Message 15 Oct 2020 09:54

Dexter revient pour une nouvelle saison de 10 épisodes, tournage été 2021, donc pas pour tout de suite la diffusion.

Message 17 Oct 2020 10:47

8-D  8-D   Retour de Star trek discovery...   :drool:
1 ... 195, 196, 197, 198, 199