Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 193, 194, 195, 196, 197

Message Re: [Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du mom 02 Jan 2021 15:57

oswald66 a écrit:Sur stadia aussi il est tres reussi
Du coup concrètement tu as quoi comme materiel pour jouer avec Stadia ?

Message 02 Jan 2021 16:03

Il faudrait que j'essaie de le prendre sur GeForce Now.

Message 02 Jan 2021 23:29

Jeux cultes ? jeux made in Japan BigN et Sony

les ricains j'ai abandonné sur Gears 5 dernier jeux en date  :p

sinon en ce moment je tourne sur CEMU un petit replongeage sur Zelda BOTW en 4K/60fps avec RT (Y)  et oui désolé pour l'émule mais j'ai donné assez de pognon … à l'avenir prudence :P

Message 02 Jan 2021 23:30

Ce jeu est magnifique, la ville tentaculaire, c'est si facile de s'y perdre et de du abandonner...

Un chef d'oeuvre.

Image

Message 29 Jan 2021 11:12

Chorus ( X - Box et Playstation + PC )
Je ne sais pas à quel niveau est la narration dans ce shoot them up, mais il est séduisant ...
Sortira un jour cette année..

Message 31 Jan 2021 11:03

La découverte de Stalker (mod "Call of Chernobyl"/"Anomaly") par un vétéran d'Escape from Tarkov...

Message 31 Jan 2021 11:16

Bon je suis très en retard sur l'univers jeu vidéo mais je joue en ce moment a Assassins Creed Odyssey.
Grosse claque, univers immense, bon niveau de personnalisation, décors au top, gameplay vraiment pas mal et histoire très chouette.
Bref je l'ai pris a 4.99eur a Noël sur Epic Games, je ne m'attendais pas à un résultat aussi énorme !

Message 31 Jan 2021 13:45

Je découvre Stadia et joue a Destiny 2 (clavier souris) et c'est juste génial ! Plus à se soucier du hardware..et quel defouloir !

Message 31 Jan 2021 14:03

asters a écrit:Plus à se soucier du hardware. !

Idem de mon côté avec GeForce Now. C'est super pratique comme solution

Message 01 Fév 2021 09:06

Et quand on voit la difficulté actuelle pour se procurer un carte graphique décente à bon prix...

Message 26 Mar 2021 10:31

Doom Eternal - The Ancient Gods Part 1 & 2, personne?

J'ai adoré Doom 2016. Eternal fait partie des mes jeux favoris ever pour sa direction artistique, le lore autour du slayer savamment fabriqué et ses mécaniques de jeu brutales & punitives. Bethesda a promis deux extensions year 1, qui personnellement ne m'ont pas déçu pour un sous. L'univers et le background du slayer vont encore plus, les mécaniques sont encore plus punitives, le tout rendant l'expérience encore plus jouissive.

excepté le boss de TAG1 qui est un peu... Meh...

Récemment, après maintes tergiversations, j'ai enfin craqué pour un 34" ultra wide, pile poil pour la sortie de TAG2. L'expérience ne peut en être que bonfiée!  (l)
Seul soucis, la 1660ti qui est à genoux et dans le contexte actuel, hors de question des payer les fortunes demandées pour une carte graphique à l'aise en 1440p.
Pour faire durer le plaisir, je joue un niveau par semaine, un peu comme la sortie hebdomadaire de l'épisode de la série du moment.  :P

Image

Message 01 Avr 2021 20:47

deux jeux qui sortent là maintenant fortement recommandables.

Message 01 Avr 2021 22:41

Houlala Narita Boy, si ça c’est pas une ambiance (voir un hommage) graphique à la Another World ! (l)

En parlant de vieillerie je découvre sur le tard qu’on peut facilement émuler (à peut près correctement) le Sega Model 2, alors je joue à Daytona USA évidemment  :vieux:
Ça vaut pas l’expérience de la borne deluxe, mais c’est pas désagréable tout de même !

Message 07 Avr 2021 10:58

1 ... 193, 194, 195, 196, 197