P'tite création (tableau en relief)

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

P'tite création (tableau en relief)

Message par Mouchi »

Salut je poste ici un tableau que j'ai réalisé et finis l'année derniére (j'ai passé des mois dessus , quelques heures par semaines quand j'avais le temps..........................,c'était très long :p )


Pour info , le support est en bois , il y a un mèlange de plusieures résines : polyuréthane ,époxy , des
peintures acryliques , aquarelles , encre de chine , sublimation sur feuille d'aluminium , le tout sculpté ,moulé ,assemblé ,peints.......

90/90 cm

les photos sont pas terribles

Image
Image
Image
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

Une mouche qui sculpte des papillons ;-)
Sinon, je dirai "Wahoou" ! C'est juste superbe ! Je suis à des années-lumière d'imaginer ne serait-ce que comment faire quelque chose comme ça.
C'est ton chef d'oeuvre, non, ou tu as d'autres si belles choses à nous montrer ?

Tu peux nous en dire plus sur le message, la symbolique de l’œil, cette convergence des papillons vers un point central ?

(Y) :soumis: :soumis: :soumis:
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

:O
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

Alors je sais pas si c'est mon chef d'oeuvre mais oui c'est un de mes préférés sachant que j'en ai pas fait des masses (des tableaux ......j'en ai très peu à vrai dire :p

C'est pas le truc le plus compliqué que j'ai fait mais peut être l'un des plus long , pour la petite histoire j'ai vraiment laissé trainer le truc des mois (je bossais sur d'autres trucs entre temps..)

Je suis plus sculpture et moulage à la base avec biensur peinture , je fais plus des trucs en 3D .

J'ai pas spécialement de "symbolique" , c'est plus une question de feeling du moment ,d'esthetique personnelle ,de gouts et surtout d'influence par rapport à l'endroit ou j´habitais quand je faisais ce tableau :

j´habitais en pleine jungle brésilienne ,sur une île à 2 heures de bateau de la ville la plus proche , sans voiture (car pas de route ) pas d'internet (car pas de reseau) et pas d´electricité (bon si quelques heures par jours avec un vieux génerateur pourrave :hb: ) ..................j'avais quand même une platine et mes vinyles :p donc la nature était ma principale source de divertissement , presque pas de voisins ,ma maison était en plein milieu d'úne jungle tropicale vierge ! je vous laisse imaginer la faune et la flore ! serpents , singes ,oiseaux ,insectes............et même panthères :-O .

Donc même dans ma maison , j',avais souvent la visite de pas mal de bestioles :@@ ............et un des trucs qui faisait parti de mon quotidien c´´etait les papillons surtout la nuit , pas un soir sans quúne espèce différente venait tournEr autour dúne lampe ou d'une bougie , et pleins dáutres insectes de toutes formes ,taille et couleurs , perso j'adore ça ,j'adore les bestioles depuis tout gamin ,donc j'adorais aller en forêt la nuit ,seul,avec mes bottes ,ma machette et mon gros chien fouiner et me faire peur 8-D (vous pouvez pas imaginer comme c'est flippant ) Ça grouille ,ça bouge ,pleins de bruits bizarre er des fois des petits yeux vous observent :8


..........donc je pense que cést surtout ça qui m'a influencé en partie, le melange de l'obscuritè constratant avec des couleurs vives de certaines bestioles ...............
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

C'est hypnotisant, c'est vraiment très beau !!!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

Merci les gars , a l'occase j'essayerais de poster d'autres trucs (completements differrents ) , mon ordi m' a lâché faut que je recupere mes tofs ......et je suis vraiment un manche en informatique :p
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Kooka

Message par Kooka »

Mouchi a écrit :et un des trucs qui faisait parti de mon quotidien c´´etait les papillons surtout la nuit , pas un soir sans quúne espèce différente venait tournEr autour dúne lampe ou d'une bougie  , et pleins dáutres insectes de toutes formes ,taille et couleurs
Ca c'est classe ! (l)
Avatar de l’utilisateur
Izanami Yin
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 97
Inscription : 09 avr. 2016 10:50
Contact :

Message par Izanami Yin »

Cela fait un peu lovecraftien (ou tzeentch dans un autre registre) si tu veux mon avis ! Fais attention à toi car dans un avenir proche des fidèles des anciens pour te rendre visite x)!
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

Je pensais à l'univers de del Torro personnellement :)
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

Izanami Yin a écrit :Cela fait un peu lovecraftien (ou tzeentch dans un autre registre)
j'adore ! surement une influence


PS: Izanami Yin , dsl je t'ai peut être envoyé ce message en privé , erreur de manip de ma part :mrgreen:
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Avatar de l’utilisateur
balddred
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2016 10:04

Message par balddred »

superbe travail bravo à vous :jap:
lotoo paw 5000
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »