[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Liam version Sans identité.

Très efficace aussi. Bruce Willis est détrôné facilement par ce Liam complètement investi dans ses films de séries B.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Lucius a écrit :Liam version Sans identité.

Très efficace aussi. Bruce Willis est détrôné facilement par ce Liam complètement investi dans ses films de séries B.
Tiens, j'allais dire que je préfère Willis à cause de son côté cartoon et ça m'a fait penser à "L.A. Rush". Tu l'as vu ? C'est pas mal.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Willis fait ça depuis tellement longtemps qu’il s’en amuse. Liam joue le jeu à fond.

LA Rush est sympa mais en ce moment, je préfère le côté premier degré des choix de Liam.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je viens de revoir Mad Max Fury Road.

En faite, c’est le film d’action le plus dingue depuis la création ?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba pour moi, si tu remets le nouveau et l'ancien chacun en perspective avec leur époque, moyens... etc je dirais que le premier est "supérieur" sur ce point au nouveau pour moi ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Lucius a écrit :Je viens de revoir Mad Max Fury Road.

En faite, c’est le film d’action le plus dingue depuis la création ?
Non ça c'est "Kung Fury".
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Non, ça c'est "Fury" !

Image
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :Non, ça c'est "Fury" !
Image
Non ça c'est un énième film daubesque sur la 2e guerre mondiale.... Ahahah
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Fury Road a une photo et des plans incroyables!
La version "Chrome" est de toute beauté également
Image
Dernière modification par comte zero le 21 avr. 2018 20:54, modifié 2 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Non ça c'est un énième film daubesque sur la 2e guerre mondiale.... Ahahah
Pas vu... C'était juste pour la blague "FURY". :p
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Je viens de me faire DeadPool, quelle poilade !
Un Avengers sacrément rafraîchissant, mon préféré du coup. (et excellente VF au passage)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

comte zero a écrit :Fury Road a une photo et des plans incroyables!
La version "Chrome" est de toute beauté également
Image
Et le rythme ! Je vous invite à le revoir le son à fond.

Le tournage des deux premiers sont incroyables. Georges Miller payé les motards avec des packs de bière ! Un des motards du premier est un français, picard de surcroît. Et maire a trois reprise d’un patelin en Australie. La plupart des cascades sont ratées ! Mais comme dit George « au montage, je me suis aperçu que ça ne gênait en rien le rendu finale »
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4723
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Je reste sur le 2 pour ma part. Il y a en plus cette mélancolie, cette ambiance crépusculaire (que je n'ai pas retrouvé sur le Fury road) qui transcende le côté spectaculaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

ttaazz a écrit :Ba pour moi, si tu remets le nouveau et l'ancien chacun en perspective avec leur époque, moyens... etc je dirais que le premier est "supérieur" sur ce point au nouveau pour moi  ;-/
Le temps nous le dira.

Samaritain, à part quelques brun de verdures sur un rocher et de la flotte donner aux comptes gouttes, qu’est-ce qui n’est pas synonyme de mort et de destruction dans ce film?
Les half Life, le désert totale en dehors de la cité de Joe, le culte aveugle et destructeur à ce dernier pratiqué par le peuple, le suicide pour la cause, tous les personnages sont sous la menace de la mort pendant 2h, tout n’est que violence, le nombre de mort est vertigineux.

Le 2, avec ses moyens moins efficace semble peut-être plus crade, plus rustique. A moins que ce soit la qualité de l’image de l’époque qui donne l’impression de regarder un documentaire sur des animaux ? Voir la texture du film qui procure cette sensation ? Que tu retrouveras certainement dans Fury Road, si tu le regardes en noir et blanc.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Avec le recul (3 ans, déjà) : Fury Road est un superbe film d'action mais un mauvais Mad Max. En fait il pourrait ne pas être un Mad Max et fonctionner tout autant en tant que succession de (magnifiques) scènes d'actions sans répit ni recul. Mais l'absence de scénario - le 1 en avait un - fait que ce film ne laisse pas le souvenir impérissable que nous laisse le vrai Mad Max depuis 40 ans, avec son univers "possible", on est en immersion, pas dans "Fury Road" qui veut juste en mettre plein les yeux...
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »