[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Ya Eva Green aussi ! (l)
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Eva Green est carrément trop sexy : on lui pardonne tout !! :(l)
Dernière modification par Kooka le 09 févr. 2017 11:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est quoi ce trip sur eva green?! Elle est d'une banalité
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/eb/ec/07/ebec0770e76e6f37c1d1ff7b3bc8dacf.jpg
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Sin city 2. Miam...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Sin city 2... toujours pas vu
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
hled
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 212
Inscription : 31 juil. 2016 21:19
Contact :

Message par hled »

Hier soir j'ai regardé BUFFALO’66:
Image
Le scénario est bidon, mais c'est surtout l’ambiant et la façon de tourné le film qui m'à plus. Je trouve Christina Ricci sublime dans ce film et il y a une scène avec Mickey Rourke que j'apprécie beaucoup.
Recheche Acoustic Research AR-M2
Source : Colorfly C4 - Calyx M - FiiO K3
Ampli: Darkvoice 336SE
Casque: Thinksound On1, Grado SR225e, Sennheiser HD650, DT 1990
Boutons: TY Hi-Z HP400, HP400SE, HP150s - HE 150PRO - SHOZY Cygnus
Intras: Ostry KC06 - ZhiYin Z5000 - BGVP DS1 v1 - TIN audio T2 - TFZ king
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Lucius a écrit :Sin city 2... toujours pas vu
Ben quand tu l'auras vu, peut-être que tu ne diras plus que Eva Green est banale...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Suite au plaisir pris avec le film d'animation Your name, j'ai décidé d'un peu étoffer ma vision de Makoto Shinkai.

Je viens de me faire 5cm per second.
Image
Comme souvent ces derniers temps, je m'informe un minimum sur le film que je regarde pour me garder la surprise.

Tout frais du visionnage ,je suis assez mitigé dans le sens encore un peu sous le choc. Mais une fois assimilée, je suis certain de le classer dans les grands films d'animation.

Le film est magnifique avec de très beaux plans, une photo superbe (les gares, les trains, les champs, les cerisiers...). à part peut-être la partie surf un peu moins belle techniquement parlant, sinon, c'est un quasi sans faute. Il faut aimer l'animation statique par contre.

Le film est assez court : Une heure en gros. Il est coupé en trois parties pour représenter l'évolution dans le temps (et l'espace) la relation sentimentale entre un garçon et une fille. C'est beau, les images collent bien aux émotions....

Mais par contre, merde, j'ai presque eu envie de chialer, j'ai trouvé ça extrêmement triste, très dramatique...
Il propose une fin
fugace et brutale qui m'a fait vaguement penser en différent à Substance Mort de Philip K. Dick.
.

Ce n'est pas un film que je recommanderai à grand monde. Même moi, j'ai l'impression d'être un peu trop jeune pour en apprécier la saveur.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J'ai vu Miss Périnée ou Perigrine, je sais plus. Quel daube! Je me suis même demandé si ce n'était pas pas un film français !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Lucius a écrit :J'ai vu Miss Périnée ou Perigrine, je sais plus. Quel daube! Je me suis même demandé si ce n'était pas pas un film français !
Ben Tim Burton ne fait plus que des daubes depuis quelques temps, tu savais pas ?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Buzthafuzz a écrit :
Lucius a écrit :Sin city 2... toujours pas vu
Ben quand tu l'auras vu, peut-être que tu ne diras plus que Eva Green est banale...
Depuis que je l'ai vue dans Penny Dreadful je suis fan d'elle!
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Je viens de voir la bande annonce de Ghost in the Shell.
:soumis: :drool: 8-D
Ça sent très très bon non de non.
Et Scarlett :(l)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Thom a écrit :Suite au plaisir pris avec le film d'animation Your name, j'ai décidé d'un peu étoffer ma vision de Makoto Shinkai.

Je viens de me faire 5cm per second.
Image
Comme souvent ces derniers temps, je m'informe un minimum sur le film que je regarde pour me garder la surprise...
Yepppp un très bon souvenir de ce film.. ;)
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Les films d'animation de SHINKAI Makoto, tu n'y vas pas pour avoir le sourire à la fin.
The Garden of Words, ainsi que She and her Cat m'ont laissé traumatisé mentalement un bon moment, surtout ce dernier.

Your Name, je l'ai déjà vu 5 fois; je vais le laisser de côté un bon moment :
- VO avec les chansons en japonais;
- VO avec les chansons en anglais;
- Version américaine/anglaise (pour voir comment ils allaient traduire les nuances à base de Watashi, Atashi, Boku, Ore == différentes formes japonaises pour le "je"/différenciation homme-femme pour expliquer simplement).
- VF;
- VO STFR (je dois saluer le travail de traduction excessivement compliqué dans les nuances de langage du film).

J'attends par contre prochainement un visionnage de la Tortue Rouge, qui m'a l'air d'être aussi de première importance.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »