[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

La patte Mark Millar!

Lisez Nemesis! Ou encore le terrible Old Man Logan.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

bourbon kid a écrit :en parlant de stephen King , les gosses ont été voir "ça"
a la base c est un livre ( en 3 volumes de King )
ben en fait d apres se qu ils disent, c est plutot horreur mais drole !
Le film ou le livre ?
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

rudra.v a écrit ::mrgreen:

Failli faire la même pour BR2049...  :bravo:

Je comprends qu'on puisse ne rien y trouver à part l'esthétique, moi j'ai pris un pied monumental. Tout dépend vraiment de ce que l'on y projette de sa propre expérience.
j'en conviens :)
Je tenterai un deuxième visionnage sous psychotropes ou narcotiques, ça devrait marcher un peu mieux :-p
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4726
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

C'est bizarre des fois comment un premier visionnage peut être trompeur (ce qui n'est pas forcément le cas ici). Je me souviens de n'avoir pas du tout aimé Blade Runner (Scott) et La Ligne Rouge à la première vision alors que maintenant ils font partie de mon top 10.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Samarithan a écrit :C'est bizarre des fois comment un premier visionnage peut être trompeur (ce qui n'est pas forcément le cas ici). Je me souviens de n'avoir pas du tout aimé Blade Runner (Scott) et La Ligne Rouge à la première vision alors que maintenant ils font partie de mon top 10.

Pareil pour Skyfall.
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

bourbon kid a écrit :en parlant de stephen King , les gosses ont été voir "ça"
a la base c est un livre ( en 3 volumes de King )
ben en fait d apres se qu ils disent, c est plutot horreur mais drole !
J'ai l'intention d'aller voir le film. Le film de Wallace en 1990 m'avait vraiment déçu (effets spéciaux de série z, trop de détails oubliés sur les personnages, des scènes fondamentales omises, etc.). Puis le côté gore pas assez souligné à mon goût.
Le bouquin m'a vraiment fichu la pétoche, trop fort le King. Le pire, c'est qu'à l'époque je n'aimais absolument pas lire. La saga, je me la suis enfilé en 6 jours Près de 1000 p. Trop accro.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Sylean a écrit :
bourbon kid a écrit :en parlant de stephen King , les gosses ont été voir "ça"
a la base c est un livre ( en 3 volumes de King )
ben en fait d apres se qu ils disent, c est plutot horreur mais drole !
Le film ou le livre ?
les livres j ai lu il y a longtemps deja
c est le film ( le dernier sorti ) qu ils ont été voir
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Pennywise a toujours été grotesque en fait, une sorte de surenchère obscène tellement il est sur de sa force, ce qui est plutôt bien rendu dans le téléfilm :D
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Vu le Soderbergh, "Logan lucky", pas mal du tout, un peu le "ocean 11" du pauvre. Super distribution comme d'hab, ça m'a fait plaisir de voir voir le méchant de star wars en débile. Je me demande ce qu'il a fait d'autre, ma grande sœur est fan et n'a jamais vu star wars.
Je laisse kooks voir ça sur Google, moi j'ai la flemme. :mrgreen:
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Sinon kingsmen 2, si on a aimé le premier, on devrait aimer le deuxième. Moi j'ai adhéré, je suis en phase tours de manège au ciné.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Buzthafuzz a écrit :Vu le Soderbergh, "Logan lucky", pas mal du tout, un peu le "ocean 11" du pauvre. Super distribution comme d'hab, ça m'a fait plaisir de voir voir le méchant de star wars en débile. Je me demande ce qu'il a fait d'autre, ma grande sœur est fan et n'a jamais vu star wars.
Je laisse kooks voir ça sur Google, moi j'ai la flemme.  :mrgreen:
Il a joué dans pas mal de film en fait. Midnight special entre autre.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Et madame buz m'a parlé de "friends".
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz a écrit :Vu le Soderbergh, "Logan lucky", pas mal du tout, un peu le "ocean 11" du pauvre. Super distribution comme d'hab, ça m'a fait plaisir de voir voir le méchant de star wars en débile. Je me demande ce qu'il a fait d'autre, ma grande sœur est fan et n'a jamais vu star wars.
Je laisse kooks voir ça sur Google, moi j'ai la flemme.  :mrgreen:
:lool: :lool:

Daniel Craig ? Channing Tatum ?
Bon, ok : Adam Driver... Pas grand chose, à part les 5 saisons de la série "Girls" que je ne connaissais pas.
Edit : Friends ? ha non, elle doit confondre là.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Non c'est moi. Girls, friends...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »