[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

kookaburra a écrit :Edit : Astérix et Obélix Mission Cléopâtre c'est Chabat en plus, le con, j'ma gourré !!  :lool:  :lool:  :lool:
Au bûcher ! :rouge:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Kooka

Message par Kooka »

La honte, sérieux..... :@@ :@@ :$ :$ :$

Tiens, Buzz, toi qui adore l'humour d'Astier et qui en redemande, tu devrais regarde Hero Corp de Simon Astier, tu vas adorer ! :(l) :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Oui c'est Chabat, mais ça reste de l'humour à la Hastier. Et la cité de la peur j'aime bien, mais de là à dire que c'est le meilleur film comique français, ça me fait triste... À la limite le père Noël est une ordure je serais plus d'accord...
Hero Corp je l'ai commencé, trop chiant et convenu. Encore un qui surfe sur la vague Hastier, yen a marre.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz a écrit :Oui c'est Chabat, mais ça reste de l'humour à la Hastier.
What !! :8 C'est à la rigueur le contraire, hein, Les Nuls c'est bien plus vieux que l'arrivée de Astier... (Les Nuls = Années 80 // Kaamelott = 2005).

Humour "à la Les Nuls", ok, et j'adore, mais pas le contraire, stp. :p
Buzthafuzz a écrit :À la limite le père Noël est une ordure je serais plus d'accord...
Très sympa. Un grand classique, évidement ! Mais de la génération d'avant. Moi j'ai été bercé par La Cité de la Peur, pas ce vieux film, désolé. Chacun ses réfèrences !
Buzthafuzz a écrit :Hero Corp je l'ai commencé, trop chiant et convenu. Encore un qui surfe sur la vague Hastier, yen a marre.
Mais LOL, il ne surfe sur rien du tout, c'est un ASTIER et il a le même humour à la con c'est génétique ce n'est pas de sa faute ! :lool: :lool:
Dernière modification par Kooka le 10 déc. 2018 10:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Mission Cleopatre c'est de l'humour à la Hastier.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz a écrit :Mission Cleopatre c'est de l'humour à la Hastier.
Mais qu'est-ce que tu racontes là ?!? Bien sûr, un film sorti en 2002, avant que Astier ne soit connu en 2005 avec Kaamelott c'est de l'humour à la Astier... Voyage temporelle pour s'inspirer ? :mrgreen:

Astier, c'est de l'humour à la "Mission Cleopatre / Chabat / Les Nuls", si tu veux, pourquoi pas, mais n'inverse pas la chronologie des faits. Astier s'inspire des Nuls et de leur humour, bien sûr, c'est une évidence, il a 45 ans, il a du être inspiré par Les Nuls L'Emission, comme plein de monde. :(l)

PS : Astier, sans "H". ;-/
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Toutes façons, les nuls ont arrêté d'être drôle à la mort de Bruno Carette.
P.S. J'ai écrit Hastier et maintenant mon correcteur d'orthographe écrit Hastier. Le correcteur a toujours raison.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

je fais des spectacles scientifiques et Astier je l’ai baisé MAIS j’étais bourré !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Au fait, Lucius, à nous aussi tu pourrais nous apprendre à faire des balles rebondissantes au lieu de nous emmerder avec tes dap analogiques !
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Buzthafuzz a écrit :Au fait, Lucius, à nous aussi tu pourrais nous apprendre à faire des balles rebondissantes au lieu de nous emmerder avec tes dap analogiques !
Bah non, des tips rebondissant pour que nos intras à 4000 € ne se brisent pas en tombant ;-/
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Kooka

Message par Kooka »

Lucius a écrit :je fais des spectacles scientifiques et Astier je l’ai baisé MAIS j’étais bourré !
:lool: :lool: :lool:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Par contre j’ai vu son interview chez le coiffeur avec Klein. Et j’ai trouvé ça énorme ! C’est tellement con , et ils font des tronches imperturbables tout en expliquant la physique quantique en se faisant coiffer (surtout que Klein a une coiffe très soignée :bravo: )
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

kookaburra a écrit :Visible ici : https://rutube.ru/video/dc4114264487fe7 ... 4a327091d/
:soumis: :soumis: :lool:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

« Les Veuves »

Très bon cru! L’intro est saisissante.

Par contre coup de gueule !

Bon j’enfonce une porte ouverte mais...

La salle était rempli de personnes persuadées qu’elles assisteraient à un film de braquage, avec son lot de scènes d’action. Sans trop spoiler, le film s’ouvre sur de l’action et se ferme dans les même conditions. Le reste n’est que politique, social, deuil, tension psychologique.

Du coup, la moitié de la salle au moins est sorti du film au bout de 30 minutes. Ce qui a donné commentaires moqueurs réguliers, réaction hystérique face à des scènes intimistes. On a même eu le droit au joint dans la salle.

J’ai donc regardé la bande annonce. Faut quand même pas chier la honte pour promettre de l’action pendant deux heures en sachant que le film est lent, se concentre sur le social et la politique avec des dialogues looooong, treeeeees long.

Cela dit, c’était très intéressant d’observer les réactions du public. A notre droite, des personnes constamment choquées de la cruauté de certaines scènes. Ceux qui s’indignaient des discours politiques véreux. Derrière nous, la jeunesse qui riaient dès qu’une scène de rapport intime physique ou morale était décrite à l’écran.

Finalement, c’était très intéressant d’observer des personnes trompées sur la marchandise et se placer souvent dans la moquerie pour ne pas regarder le film de face. Car « Les veuves » reste un sacré coup de gueule juste et sans détour artificiel. Les auteurs n’utilisent aucune métaphore, c’est du brut.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »