[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5690
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

A partir du 5 Fast & Furious ce sont de bons films divertissants d'action / humour.. Les 4 premiers je me suis ennuyé , si on aime pas les courses de rue et le tuning et tout ce qui va avec. Transformers, a part la bonne surprise du premier, la première trilogie était répétitive ... le 4 et 5 avec Mark Wahlberg c'est un peu plus d'intérêt mais pas tellement plus.. Pacific Rim 2 sous un format plus action / humour est sympa, que j'ai préféré au premier.. En parlant de Mark Wahlberg 22 Miles est une bonne surprise dans le genre action divertissant..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Kooka

Message par Kooka »

woophie a écrit :Transformers, a part la bonne surprise du premier, la première trilogie était répétitive ...
Ca reste de bons pop-corn movies, moi j'apprécie de les visionner pour ce qu'ils sont. De bons moments d'action. Par contre je me suis arrêté aux trois premiers, je ne supporte pas Mark Wahlberg... :@@
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5690
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

kookaburra a écrit :Par contre je me suis arrêté aux trois premiers, je ne supporte pas Mark Wahlberg...
il n'est pas dans Bumblebee tu pourras le regarder.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Enfin vu Bohemian Rhapsody et pour bien faire dans une salle configurée avec le setup Dolby Atmos.

Alors pour être honnête, c'était plus une Music Video de luxe qui se prend pour un film assez mal écrit avec plein de bonnes grosses ficelles... et euh ... je vais passer dessus.

Par contre, en termes de son j'y ai pris ma claque et la reconstitution du concert Live Aid était électrisante à souhait.
Du bon gros son qui vient faire vibrer de façon aussi viscérale... J'en ai oublié les problèmes du reste du film pour en redemander. (l)

Enfin bref, encore une expérience à voir dans une salle obscure et non chez soi sauf avec le gros matériel qu'il faut.

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Quelles sont vos grosses attentes de 2019? Quels films sont absolument à ne pas rater?

Car à part Joker et Terminator 6 (cameron va-t-il e planter?), tout me parait terriblement terne et réchauffé....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Ha... joker et terminator 6 c'est pas du réchauffé ? 8-)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Si bien sûr
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Dragons 3 (trop, trop hâte (l) ), Alita : Battle Angel, Glass, Kingsman 3, Avengers 2 (je veux savoir la fin), Captain Marvel, Dark Phoenix, Dumbo (Tim Burton oblige),.. par ordre d'envie. ha merde j'ai oublié Top Gun 2: Maverick !!

[video][/video]

Maverick, bête de sexe, fais-moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps. :diplome:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Mais quelle liste....

Bon sinon des vrais films? Pas de la commande de prod véreuse
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

T'es un comique. C'est ma vraie liste et ce sont de vrais films, ni plus ni moins que joker et terminator 46. 8-)
Lucius a écrit : Bon sinon des vrais films? Pas de la commande de prod véreuse
Parce que, dans le genre "commande de prod juste pour faire des thunes" Terminator 6 ça se pose là........... terne et réchauffé.

Bref, tu as tes goûts, respecte ceux des autres, merci. (N)
Dernière modification par Kooka le 19 janv. 2019 09:28, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

T'as pas allé voir "La bougie" du réalisateur polonais aveugle Sziotrok Wazyslavetoilekulaski, tourné en noir & blanc sur pellicule voilée et recolorisée aux crayons de couleur par des enfants de réfugiés syriens, avec l'excellente musique du compositeur hongrois sourd et muet, adepte du minimalisme, Györgyi Shuysouretjetemerd.

UN CHEF D'OEUVRE de 11 min 36 secondes qui devrait être primé à Cannes dans la catégorie "Mac Gyver serait jaloux".
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Kooka

Message par Kooka »

Elawarai a écrit :T'as pas allé voir "La bougie" du réalisateur polonais aveugle Sziotrok Wazyslavetoilekulaski, tourné en noir & blanc sur pellicule voilée et recolorisée aux crayons de couleur par des enfants de réfugiés syriens, avec l'excellente musique du compositeur hongrois sourd et muet, adepte du minimalisme, Györgyi Shuysouretjetemerd.

UN CHEF D'OEUVRE de 11 min 36 secondes qui devrait être primé à Cannes dans la catégorie "Mac Gyver serait jaloux".
C'est la base de l'anti-conformisme ça, avec :
- ton bon goût pour les films obscurs tu partageras.
- pas les mêmes films que la masse tu aimeras.
- des chefs d'oeuvre inconnus tu partageras.
- les films mainstream tu ignoreras.
- les films populaires tu détesteras.
- de la masse tu te différencieras.
- du chemin tu t'écarteras.
C'est tout un art ! ;-/
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Et sinon, qui a vu ça à part Popof et moi ? :)

Image
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Kooka

Message par Kooka »

Faut que je le vois ! Il cartonne sur Netflix ce film ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

kookaburra a écrit :Faut que je le vois ! Il cartonne sur Netflix ce film !  (Y)
Idem, probablement ce WE !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »