Venez parler ici de vos films, musiques, livres, tableaux préférés...

Message Re: [Lecture] Quels magazines lisez vous ? 15 Juin 2015 00:12

Ah, il y a 10 ans j'aurai eu une liste longue comme le bras.
A l'époque c’était 10-15 par mois (j'avais d'ailleurs un budget presse).

Aujourd’hui, je lis surtout online (Huffington, USA Today)
En format papier j'ai juste Télé7Jours que je regarde principalement pour les pubs de LIDL
Je suis aussi abonné aux Années Laser mais je le lis moins assidûment qu'avant (ils ont viré les articles technique et de fond).

Et en pdf (ou autre) :
Stuff et T3
01Net (je le survole plus que je ne le lis)
Playboy US (olé olé qu'ils disent mais les articles sont vraiment excellents)
Sports Illustrated (et pas que le n° Swimsuit)

Je lis aussi toutes les dépêches d'agences (beaucoup en tout cas) mais cela n'a pas grand rapport avec le sujet

Message 28 Juil 2015 15:44

Je lis Géo :) et Télé 7 jours

Message 25 Fév 2016 14:02

Je suis abonné à Télérama, Cahiers du cinéma et le journal le 1 pour ma part, j'achète Canard PC en kiosque de temps en temps.

Message 14 Mar 2016 14:04

Polka! Très bon magazine sur la photo & le photo-reportage :)

Message 07 Juin 2016 12:01

toujours abonné au Années lasers, depuis 8 ans maintenant:)

le reste j'ai arrêté, voir même commis l'irréparable.. vendre toute ma collection de Joystik, Generation 4, Tilt que j'avais gardé ^^

Message 28 Juin 2016 21:16

C'est clair que c'est un sacrilège, JM Destroy ne te le pardonnerait jamais! :bravo:

Pour ma pomme, c'est  Nitro, Rétroviseur, Muscles & Fitness mais ça a tendance à tourner en rond. Le reste, c'est pour le boulot.

Message 30 Juin 2016 03:50

Je viens de récupérer un stock de vieux Hara Kiri, Écho des Savanes, Charlie Mensuel, Métal Hurlant & À Suivre, trop bien...
Plongée dans les années 70 & 80 avec délectation, entre les BD & dessins uniques cultes, le ton savoureux, l'érotique humoristique, les pubs, le contexte historique...
Hara Kiri sont mes préférés ; va falloir que j'essaie d'en trouver d'autres, la collection est incomplète. Dans Hara Kiri, il y a des pages tellement énormes qu'il va falloir que je scanne & encadre. Cultissimes expressions du politiquement incorrect, du top mauvais goût, de l'humour noir et de la liberté d'expression.