Y'a t'il des fans de Star Wars ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Ca par contre c'est bon... (Y)(Y)

Un Faucon Millenium en métal à assembler


Image

Juste
Malheureusement victimes de leur succès, et de leur prix, seulement 15$, les deux modèles sont pour le moment en rupture de stock sur Strapya-World. Espérons qu’ils soient de nouveau disponibles très rapidement !

Un petit support casque... ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
parfaitelumiere
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 19 mai 2015 17:59

Message par parfaitelumiere »

Normalement si vous regardez bien harrison ford dans l'episode 7> il est censé avoir un truc à la ceinture, qui est de.... ma fabrication.
J'ai failleur leur vendre deux autres sabres, mas le premier ne convenait pas, et le deuxième je voulais le garder, j'avais proposé un prêt, qui a été refusé.
Je n'ai pas pu traiter en direct, vu que c' était un intermédiaire.

Voici ce que j'ai vendu:

https://www.youtube.com/watch?v=QQHlt96uOQM
SR25-Oppo PM-1
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Apparemment il y a un souci avec la vidéo....
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Jamais rien compris à cette daube pour geek boutonneux... Et surtout qu'est ce qu'Harrison Ford est allé s'empêtrer dans cette galère ? Franchement lorsque tu as tourné dans Blade Runner... Y peuvent aller faire la queue à chaque épisode comme à la sortie de chaque Iphone y sont pas méchants hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
parfaitelumiere
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 19 mai 2015 17:59

Message par parfaitelumiere »

Je crois qu'ils bloquent la video dans certains pays, c'est relou, c'est parce que la bande son est de mike oldfiend.

Le plus marrant c'est que le seul star wars devant lequel je ne me suis pas endormi de mémoire c'est l'épisode 1, et c'était parce que je l'ai regardé en journée, en ayant bu pas mal de café...
En 2010 une ex m'a rapporté une bouteille de shampoing, et moi j'ai pris ce truc en main en simulant le bruit d'un sabre laser, enfin d'après la mémoire lointaine que j'en avais, j'avais after effects en version d'essai, je me suis amusé à faire une video pour délirer, et c'est comme ça que je me suis retrouvé dans ce milieu...
J'ai dfait des années des rêves où je trouvais un sabre laser en juet et qu'il coupait en vrai, j'ai été surpris de découvrir que ces jouets existaient, je n'ai jamais été fan des produits dérivés, donc pas curieux à leur sujet.
j'ai aussi découvert le milieu des allumés du néon, au point d'en être une figure assez importante en france maintenant, et d'avoir pas mal innové dans le domaine, alors que pas fan de la saga au départ.
J'espère que les épisode disney seront de meilleur niveau, perso, au niveau des sagas j'ai préféré les alien ou les terminator, ou les hannibal.
Je projette de faire une web serie star wars, centrée sur la technologie du sabre laser, mais plutôt dans un esprit de journal de bord, un peu survivaliste, pour cet objectif j'ai dessiné une technologie, et crée une histoire de son évolution en me basant sur les sources officielles.
J'ai hâte de commencer cette aventure, ça va être une sacrée galère je crois.
SR25-Oppo PM-1
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Je suis un bon fan des deux et je trouve la comparaison assez périlleuse.

Pour des intras / baladeurs, on est d'accord que nos goûts s'accordent mieux sur certaines signatures. Ici, c'est un peu pareil. On n'est pas vraiment sur le même genre de film.


Alien 1 est un huit clos avec quelques personnages brutes de décoffrage et surtout un vaisseau comme on en rarement fait d'aussi beau. Le monstre est à la fois omniprésent et absent. Et on a la scène du repas qui est mythique. Alien 2 est beaucoup plus tourné action, ça défouraille plus, ça a un petit côté StarShip Troopers avec des marines qui se battent contre des bestioles plus fortes. Et pour Alien 3, on a un retour au source avec un huit clos dans une prison.

Star Wars est vraiment un pur space opéra. C'est grandiose, grandiloquent et ça frise le fun et le ringard par moment. Mais, son but reste d'en prendre plein les mirettes et d'être dépaysé. Et ça marche. La première trilogie Stars Wars est quand même à voir pour tout amateur de cinéma.

Edit : oups pas vu la date du début du post.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Avatar de l’utilisateur
Banal
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 467
Inscription : 05 mars 2013 22:42
Localisation : Me demande bien ...
Contact :

Message par Banal »

Je ne vois pas trop en quoi Alien et Star Wars sont comparables. Deux films totalement différents qui ne traitent absolument pas la même thématique.

Pour ma part, j'étais un fan de Star Wars dans ma tendre enfance (du genre à regarder les films en boucle!). Je me suis calmé depuis mais je reste un grand admirateur du travaille fait sur les effets spéciaux pour l'époque. Bon, il faudrait que je les revoie, ça commence à faire un moment!
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Kooka

Message par Kooka »

Les Star Wars ça se regarde toujours avec plaisir et nostalgie... :-)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Les Stars Wars, ça se regarde désormais dans leur version Clone Wars, Rebels, Lego, et en famille s'il vous plait et c'est toujours que du bonheur.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Clone Wars c'était vraiment excellent, peut-être mon truc Star Wars favori. Vraiment dégouté que la série ait disparu en cours. Star Wars Rebel par contre j'ai pas vraiment accroché.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »