Y'a t'il des fans de Star Wars ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 743
Inscription : 16 sept. 2012 23:38

Y'a t'il des fans de Star Wars ?

Message par Klypso »

Moi perso j’adhère pas vraiment mais j'ai peut être un truc sympa pour celui aime ..
:jap:
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

?? t'aurais pas oublié un lien vers quelque chose ??
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 743
Inscription : 16 sept. 2012 23:38

Message par Klypso »

J'ai un bouquin comme neuf "Les lieux de l'action - Star Wars l'attaque des clones" c'est cadeau
Mais bon vu que y'a pas de fans, je sais pas ce que je vais en faire ..
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

krkrkrkrk
on aurait du en faire un jeu, pas mal de monde avait trouvé sur irc hier.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

J'ai jamais vu un Star Wars de ma vie et j'en suis fier :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Fier d'être inculte, lol, ma copine a dû les regarder, tous, les uns après les autres, quand elle m'a rencontré, après avoir fait l'erreur de me dire qu'elle n'en avait vu aucun. Et maintenant elle adore Star Wars et toutes les références :D et elle comprend beaucoup beaucoup plus de choses dans la vie grâce à ça :mrgreen: genre le "je suis ton père" toussa toussa
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

Perso, je ne peux quand même pas m’empêcher de faire une différence entre les épisodes 4-6 et les 1-3. La première trilogie met tout de même une sacrée pâté à la suivante.
Cela dit, j'ai fait comme vic :DD des que ma femme m'a dit ça, je lui ai fait regarder l'ensemble.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

barz13 a écrit :J'ai jamais vu un Star Wars de ma vie et j'en suis fier  :lol:
Franchement, tu ne perds pas grand-chose... :/

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, à la même époque sortait la série des Alien et c'était une toute autre dimension de la science-fiction qui s'affirmait d'un coup au cinéma: toujours tournée vers l'action et les émotions mais avec un traitement graphique, visuel, dramatique et scénaristique autrement plus mature.

Cela dit, bob a raison: la première trilogie (chronologiquement) est encore regardable. Cela reste un divertissement bon enfant, même si je trouve qu'il a passablement mal vieilli.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

Alien 3 ? La scène du basket ? Les ricochets tueurs ? :o
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ce n'est pas plutôt le 4, ça?
De toute façon, j'exclue le 4 de la série: Jeunet ne comprend pas grand-chose à la SF et l'avoir mis à la réalisation de ce dernier volet est à mon avis une grossière erreur. Seule la présence sidérante de Sigourney Weaver sauve ce film du grotesque (et encore...).
La série aurait dû s'arrêter aux 3 (malgré ses effets spéciaux bâclés) et cela aurait été (presque) parfait.
De toute façon, àmha, Alien reste une tétralogie à posséder quand on aime le cinéma. Star Wars, nettement moins. Ce n'est en tout cas pas pour des raisons cinématographiques qu'on le revoit. Les trois premiers Alien, si. (Et puis, excusez du peu à la réalisation: Ridley Scott pour le 1, James Cameron pour le 2 et David Fincher pour le 3!)

Cela dit, on pourrait imaginer une production qui fasse la synthèse du meilleur des deux séries:
[video][/video]
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
skyron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 03 juin 2011 08:43

Message par skyron »

Ici se trouve un grand fan de SW.

Tellement fan que j'ai même passé 5 ans sur le MMORPG Star Wars Galaxies.

Je rejoins par contre le fait que la 2e trilogie est moins bonne. Mais l'épisode 3 et la naissance de Vader c'était une bonne fin quand même
Maintenant quand on voit que disney à repris la licence : ça me fais très peur perso !!!!

Je vois qu'il n'y a pas trop de fans ici, mais SW est tout de même un univers SF qui est des plus complet en univers étendu. Des livres, des jeux, bref pleins d'histoires pour continuer de faire vivre cet univers.

De nos jours ça ne se fait plus, un film ou une série sort et après quelques films ou saisons, fini et au revoir.
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)

Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Pareil, gros fan de star wars aussi.
J'ai lu tout les bouquins d'univers étendu jusqu'à la fin de la période yuhzan vong (en gros après les perso qu'ont connait sont plus trop crédible, Han Solo à 80 ans...). Et jeu vidéo, JDR, quelques goodies...

C'est quand même dommage de ne pas connaitre, c'est du très bon film d'aventure, et comme dit Vic, ya un côté culturel.

Mais c'est pas de la science fiction mais plutôt du space opéra, c'est Indiana Jones dans l'espace. C'est pour ça que je trouve la comparaison avec Alien injuste (je suis fan aussi, à double titre, pour la série et pour Ridley Scott), qui est de la science fiction - horreur. Mais c'est vrai que SW est pas top cinématographiquement, c'est juste raconter une histoire.
Et c'est vrai aussi que ça a pas top vieilli, (les vieux combats au sabre laser :lool: ), mais ça se regarde très bien.

Déçu aussi par la 2e trilogie (1-2-3), plus par le choix des acteurs et la façon dont sont traités les rapports entre personnages (vraiment très gnan gnan).
Disney ça peut aller dans les 2 sens, ça peut être encore pire, comme ça peut être très bien. Ils ont récemment produit des trucs très bien.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

C'est aussi ça le problème, ça a trop vieilli et j'ai pas comme vous un attachement affectif avec ce film donc bon je vois pas pourquoi vous faites chier vos femmes à regarder absolument ce truc qui date d'y à 30 ans, à moins que le bluray fasse des miracles :mrgreen:
Non mais allo, t'es fan de HD et tu regardes un film de science fiction qui a 30 ans en qualité DVD non mais allo quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:mrgreen: ...
...toujours tournée vers l'action et les émotions mais avec un traitement graphique, visuel, dramatique et scénaristique autrement plus mature...
HS: DZ: Autant j'ai bien aimé en voir un ... autant j'ai tenté un deuxième & trouvé ça répétitif.. (Ben la bonne femme est infectée.. hop tu la butes... ).



Enfin pour Star Wars C'est un gros débat chez les fans...
Les vrais les 4-6 (les premiers avec ce charme)
Une "suite" les 1-3 (oui là c'est compliqué cette mode de faire des suites sur l'avant...)

& j'ose pas imaginer ce que va donner le reste .... les Image
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Allez petite news du jours pour les fans

Image


=> http://www.journaldugeek.com/2013/05/14 ... du+Geek%29
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »