[BD & Co] - Vos dernières trouvailles et vos principaux kifs

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est top vos conseils, pleins de trucs que je connaissais pas et qui semblent diablement intéressant (Y) (Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Lucius a écrit :Tu peux tenter Bone, Hellboy.

Hellboy est quand même difficile d’accès mais l’univers est monstrueux.

A ta place je le sortirai de sa zone de confort.

J’ai fait ça avec deux gamins d’un pote: on est parti en librairie avec une mission: trouver chacun deux bds, comics ou manga à lire pour l’autre.

Toutefois, Universal war One est un must! Il est vivement conseillé : divertissant, dense, intelligent et le twist de fin est un des meilleurs tout art confondu.

Fear Agent c’est top aussi.
Spawn aussi pourquoi pas!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Carrément Spawn!

A 12 ans Spawn me fascinait !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

C'est bon là, j'en ai pour 200€ de whislist :mrgreen:
Niveau roman, aussi adapté en bd, j'ai trouvé CHERUB, ça semble sympa :p
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

200? Tu peux rajouter un 0.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:'( :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Un trait réellement artiste, libre et très évocateur à la fois, relâché et savant, sobre et malin, au service d'une histoire simple mais profondément humaine : Terre des fils du dessinateur italien Gipi mérite amplement, selon moi, la flopée de prix qu'il a déjà reçus en France. :soumis:
Image
[video][/video]
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Kooka

Message par Kooka »

Remis dans le bon topic. :jap:
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Un trait réellement artiste, libre et très évocateur à la fois, relâché et savant, sobre et malin, au service d'une histoire simple mais profondément humaine : Terre des fils du dessinateur italien Gipi mérite amplement, selon moi, la flopée de prix qu'il a déjà reçus en France. :soumis:
Ça ne me parle pas... Ni le dessin ni la façon d’aborder la thématique, de lanire TRÈS sombre, sans espoir. :(

Quand je vois ça : https://www.bedetheque.com/BD-Terre-des ... 99328.html
C'est le premier livre de Gipi que je lis. Je n'ai pas du tout accroché (contrairement, dans un genre similaire, à Blast de Manu Larcenet) et c'est une grosse déception. Le thème du monde post-apocalyptique n' est guère nouveau et de son éventuel après (au gré des imaginations) non plus. Au fil des pages, j'ai attendu, notamment dans le dernier tiers, que quelque chose arrive, un nouvel espoir, un nouveau départ, mais rien. Le cahier du père, qui constitue une quête pour les garçons, restera fermé pour ne pas renouer avec l'ancien monde. la fin reste ouverte mais, semble t-il, sans beaucoup d'espoir.
Je n'ai pas compté le nombre de pages (aucune pagination) mais cette BD aurait pu se faire dans un volume deux fois moins important et faire passer le même message de l'auteur. Les dix (!) pages gribouillées du texte du cahier dans le premier tiers du livre sont-elles nécessaires ?
La recherche chez certains (tant les auteurs que les lecteurs) d'univers glauques, cruels, pessimistes est-il le reflet de notre époque et du mental humain? Le quotidien ne suffit-il pas?
Déprimant.
Je pense que ce n’est pas pour moi ! :mrgreen:
J’ai adoré Blaast mais... Point trop n’en faut. Une BD sombre de temps en temps ça passe, mais je n’en ferait pas mon cœur de cible pour autant, ce n’est pas ce m’attire. Les goûts et les couleurs..

Merci pour la découverte et le partage cependant ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Actuellement au FIBD à Angoulême, pour accueillir URASAWA Naoki (Monster, 20th Century Boys, PLUTO, Billy Bat, HAPPY!) avec l'équipe de la maison d'édition Kana/Dargaud.

Image

Je tenais absolument à être présent, même avec ma santé actuelle.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Kooka

Message par Kooka »

Même pas une petite photo de toi, avec lui ?? (Y)
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Arf j'y serai bien allé (Y)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Oui, mais je ne souhaite pas les diffuser pour les autres photographies.

Mon ami a pris des clichés argentiques de la journée d'hier, avant que le public ne vienne - depuis ce matin.
Photographe professionnel et grand amateur de Leica, c'était avec un grand plaisir qu'il s'est lancé dans une séance de shooting en N&B, sa spécialité.
J'avais besoin d'un accompagnateur pour ce voyage; je ne pouvais pas m'y rendre seul - sans cette sécurité.

J'ai pu profiter (sans la foule) des expositions Urasawa & Tezuka.

Ainsi que d'être mis au courant un peu en avance du calendrier de rééditions des œuvres de Tezuka sur 2018, chez Akata/Delcourt.
Nous allons enfin avoir une nouvelle édition de la Vie de Bouddha, Ayako, Les 3 Adolf, Dorohedoro, Histoires pour tous, Demain Les Oiseaux.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1286
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

J'ai pu donner le privilège, à l'une de mes amies, la possibilité de pouvoir se faire dédicacer un volume de MONSTER, ainsi que de 20th Century Boys il y a quelques minutes.
Nous allons nous rendre à la Master Class dans la suite de la journée.

J'en ai profité également pour faire une très grosse commande groupée du catalogue de l'exposition Tezuka, pour mes amis collectionneurs qui n'ont pas vu venir sur place cette année.

[video][/video] [video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »