Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
1 ... 138, 139, 140, 141, 142

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 19 Juil 2018 08:00

Je peux comprendre ! Vu que je m'y prends un peu en retard, j'ai pu trouver que la version US.

Message 19 Juil 2018 13:21

J'y suis en plein dedans, fin de 2me saison. Perso j'adore, mais j'ai directement regardé la version US.

Message 19 Juil 2018 14:26

Dans mes souvenirs, la saison 3 est terrible. La meilleure. Avec des plans fous! Peut pas en dire plus sans spoiler.

True détective saison 3 en cours de tournage ! (4 épisode déjà bouclé je crois)

Message 19 Juil 2018 15:19

Lucius a écrit:True détective saison 3 en cours de tournage ! (4 épisode déjà bouclé je crois)
J'espère que cette saison va relever le niveau de la série : après la 1, extraordinaire, la 2 faisait pâle figure, je trouve (mise à part la bande-son, toujours excellente).

Message 20 Juil 2018 07:50

Je comprends !

Le problème de la saison 2, c’est d’être bien trop éloigné de la une! Tout est modifié ! L’ambiance, le style, le mode de production, le sujet. On garde la trame de fond (la vie de galère des flics trop absorbés par leur peine et leur travail) mais le tout est trop éloigné. Si bien que, on se demande pourquoi avoir appelé cette saison 2 « true détective ».

La saison 2 a un certain charme malgré tout.

La saison 3 est annoncée comme étant semblable à la saison 1. Endroit poisseux, enquête sur 20 ans.

Message 20 Juil 2018 08:20

Lucius a écrit:La saison 2 a un certain charme malgré tout.
:jap:

Et il va de soi que je me jetterai sur la Saison 3...

Message 20 Juil 2018 08:25

Moi j'aime bien la ville de la saison 2. Elle est un personnage à part entière, éloignée de tout, et contribue à poser une ambiance assez irréelle, assez solitaire malgré la pléthore de personnages.

Message 20 Juil 2018 19:51

J'ai aussi bien aimé la saison 2, même si elle était un peu dysfonctionnelle il faut l’avouer.
L'exemple le plus criant est le famoux "Who is Stan?" qui est littéralement devenu un mème le temps d'un épisode.
Pour rappel, c'était un personnage secondaire qui fini assassiné mais dont personne ne se souvenait au moment de la découverte de l’assassinat. Il est devenu un symbole des problème du scénario de la saison 2 un poil trop complexe et bien mal exposé.

Néanmoins j'avais trouvé Colin Farrell dantesque dans ce rôle de flic véreux, old school et en totale perte de contrôle.
Lucius a écrit:La saison 3 est annoncée comme étant semblable à la saison 1. Endroit poisseux, enquête sur 20 ans.

Bah évidement, on change pas une recette qui gagne. Faudra qu'ils ne tombent pas dans le panneau de la redite ceci dit, la saison 2 étant partie à l'époque à l'opposé de la saison 1, ce qui était une très bonne chose.
Lucius a écrit:La saison 2 a un certain charme malgré tout.

Oulà oui... Du genre?  :rouge:
Image

Trailer de Better Call Saul S04 diffusé en ligne récemment... J'ai hâte !  (Y)(Y)

Message 20 Juil 2018 22:27

Cette fameuse saison 2 souffre du charisme monstrueux de la une. Mais le scénario de cette saison maudite est remarquable. Pizzolato sait écrire et comme le dit le directeur de HBO « faut lui laisser le temps » et effectivement Colin tient son meilleur rôle. Rachel est incroyable aussi. Peut-être que 4 personnages principaux, c’était trop!

Message 22 Juil 2018 16:08

Paranoid: pas le top du top mais ça se suit bien, très sympa.
Un cran au dessus, River: encore 2 épisodes. Quelle présence ce Stellan Skasgard !
Edit: vu les 2 derniers épisodes. Ça va bien plus loin que la seule série policière, c'est juste et profond. Et la fin.... Bref gros gros coup de coeur  :(l)
1 ... 138, 139, 140, 141, 142