[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ah mais carrément !

Et en un épisode les bases de la saison sont déjà jetées, histoire de pas perdre de temps :)
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

woophie a écrit :Pour les séries j'ai vu 5 épisodes de la saison 3, de The Man in the High Castle, je continue.. encore un livre que j'ai et que je n'ai pas encore lu..
The Man in the High Castle S3. (Y)(Y)
Même si la série n'a plus grand chose à voir avec le livre... Mais je dois reconnaître qu'elle est très bien réalisée, et Rufus Sewell, quelle présence à l'écran.

La saison 9 de TWD... agréablement surpris. J'espère que leurs efforts pour remonter la barre paieront.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Julien a écrit :The Man in the High Castle S3.
Même si la série n'a plus grand chose à voir avec le livre... Mais je dois reconnaître qu'elle est très bien réalisée, et Rufus Sewell, quelle présence à l'écran.
Il me semble que le livre à une histoire inachevé, mais tant mieux si le livre n'est que très peu le calque de la série.
Rufus Sewell c'est son personnage John Smith qui me fait continuer la série depuis la saison 2, plus que le personnage Juliana Crain (Alexa Davalos) J'aime bien le personnage interprété par Brennan Brown aussi.

Les voix originales sont a conseiller par rapport au doublage VF
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

woophie a écrit :
Sylean a écrit :La S3 de Daredevil commence super bien ! :)
content de revoir Vincent D'Onofrio assez charismatique dans le rôle de Wilson Fisk durant la saison 1
Yepppp enorme, meme si c'est un peu repetitif..


Et pour The Man in the High Castle S3. ca se defend bien... ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Image

Vénéneux et étouffant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Cela fait quelques temps que je suis dans un gros trip nostalgie et après avoir revu K2000, Les tètes brulées et Magnum) je pars dans l'amérique profonde avec cette série culte.
Image

Je retombe en enfance avec délectation !
Etonnement cela n'a pas pris une ride (coucou K2000) e'autant plus que l'image est d'une qualité surprenante (source dvd). Seuls l'audio (assez criarde en haut) et le ratio 4/3 faits pour des TV d'un autre age me rapellent que la série est "presque" aussi vieille que moi
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Que de bons souvenirs..
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

J'ai enfin pu attaquer la saison de 02 de Stranger Things

Image
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Yeah baby !
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

La saison 2 de Ozark est super noir j’adore
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

On en a pas parlé ici, mais The Haunting of Hill House est un délicieux petit bonbon pour les amateurs d'épouvante.

Ambiance réussie, angoisse garantie.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

woophie a écrit :
Sylean a écrit :La S3 de Daredevil commence super bien ! :)
content de revoir Vincent D'Onofrio assez charismatique dans le rôle de Wilson Fisk durant la saison 1
Presque finie. C'est pas mal, Fisk est vraiment très bon, mais je me lasse un peu des pleurnicheries de Daredevil. Et je regrette son costume. Mention spéciale pour le plan-séquence de la prison, très asiatique.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

jprenaud78 a écrit :La saison 2 de Ozark est super noir j’adore
+1, j'ai beaucoup aimé.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Sylean a écrit :On en a pas parlé ici, mais The Haunting of Hill House est un délicieux petit bonbon pour les amateurs d'épouvante.

Ambiance réussie, angoisse garantie.
On m'en a parlé de cette série .
Probablement la prochaine que je vais regarder
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2020
Inscription : 26 déc. 2016 15:49
Localisation : Tarn
Contact :

Message par Yack »

D'accord avec Kristo et Jprenaud : la saison 2 de Ozark est très bien. Autant j'ai eu du mal a accrocher à la saison 1 (très bien faite, mais il me manquais un petit quelque chose), autant j'ai avalé la saison 2 avec avidité.

• Bodyguard (Netlix) : wouhaou... c'est prenant. Diablement bien fait et addictif. Quel suspens ! Ici, rien de très original, d'innovant, de déstabilisant... mais que c'est bien fait !

• The good place (Netflix) : passez votre chemin, les amis, c'est pas terrible. Il y a tellement mieux et plus drôle dans ce format.

• Norsemen (Netflix) : Les Monty Python au temps de vikings. Si on aime ce type d'humour, ce qui est mon cas, c'est vraiment très très bien. Absurde, malin, drôle, avec quand même une histoire... Une pépite !

• Élite (Netlfix) : en un mot : nul. Bon, je ne suis pas la cible. C'est plutôt pour les ados. Mais, bon sang, que les scènes de culs sont nombreuses, inutiles et crues (tout en étant propres et aseptisées). J'ai l'impression de devenir un vieux con :$ , mais c'est quand même trop pour des ados. Ça me fait penser au 2/3 épisodes de Gossip girl que j'ai regardé. Le sexe, omniprésent, utilisé comme une arme, un rapport de pouvoir. Une marchandise. Pour des ados, il y a un truc qui me dérange. Ou peut-être que je me trompe, peut-être est-ce plutôt pour des jeunes adultes... mais dans ce cas, c'est bas de gamme, il y a beaucoup mieux, même dans le genre condition adéquate pour la mise en place "d'un temps de cerveau disponible" pour la pub.

• 12 monkey (Netflix) : saison 1 prometteuse. Saison 2 décevante. Dommage...

• Maniac (Netlfix) : la seule série devant laquelle je me suis endormi devant chaque épisode. Pourtant, il y avait de l'idée, mais 3 épisodes et 3 sommeils profonds. Je me la garde en cas d'insomnie. :DD

• Allez, pour finir sur une bonne note : Dardevil S3 (Netflix) : excellent ! On retrouve la qualité de la saison1. Et ça fait plaisir. Noir, prenant, un vrai méchant charismatique et intelligent... rien que du Marvel très classique, mais quand c'est bien fait, ben, c'est bon. Et là, c'est le cas !

Bon sang, je regarde trop la télé ! Je m'en vais poursuivre l'excellent bouquin de John Irvin (Une prière pour Owen), mais ça, c'est un autre topic...

AK Kann Alpha > DCA Aeon Noire
AK Kann Alpha > Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac > Fiio EM5
Config. nomade : Fiio BTR5 > Beyer Xelento
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A


De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento, Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »