[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

On doit être à un peu plus de 776..
Par contre faut vraiment suivre, car ça devient compliqué niveau histoire.

Mais j adore..
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

Squyzz a écrit :Canal+ diffuse la saison 3 de Kaboul Kitchen la semaine prochaine :)
J'ai plus C+ ... ça craint du cul! :-S
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Tu veux Canal+ ?
:mrgreen:

Suite d'une blague privée en IRC hier (mon décodeur satellite est tombé en panne à cause du niveau cryptage AVS 5.2 de Canal+, et j'ai du bricoler -pour ne pas changer- et me remettre ma réception).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Quelqu un a regardé Taboo ??

Image
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Je viens juste de me regarder les trois premiers épissodes de Mr Robot. Bon, dans l'ensemble, pas mal du tout. Et j'aime beaucoup Martin Wallstrom que j'avais découvert dans Mad Men.
Par contre, outre le propos de la série, c'est moi où ça va finir sur une repompe de fight Club? Darlene = Marla? Et Slater en Tyler Durden de service? C'est con, j'accroche pas mal, mais en espérant que je me trompe car sinon ça va me gonfler...
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Un magnifique travail sur le seul l'unique, c'est l’ermite Jiraiya... Tiré du manga Naruto Shippuden que j'ai eu le plaisir de suivre de longues années ! Je pense que les amateurs seront charmé par le résultat !
Image
En haute qualité http://hpics.li/e741b3e
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Peu après avoir revu Fargo au ciné, mais en version restaurée 4K, je me suis rematé la saison une de la série (que j'ai en DVD) , et là je me refais la saison deux (en streaming).
C'est quand même du très bon cette deuxième saison ; différent de la première, mais pas moins bon (ça sent la commande de la saison deux en DVD imminente...).
Ambiance fin seventies excellente, acteurs au top, scénario bien ficelé, dialogues savoureux, belle photo... et toujours cet humour décalé, you betcha.
Je recommande un nouveau visionnage ou de découvrir pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Fargo c'est juste parfait! Saison 3 en approche fin avril d'ailleurs! :drool:
Sinon, j'ai poursuivi Mr Robot! Bon, ben ça vire à la série pour jeune Geek tendance Emo/Goth avec une repompe simpliste de Fight Club, jusque dans les effets musicaux... Avec la ptite touche Marvel quand le héro découvre enfin qui est son "super vilain". (Super vilain de passage puisque Oh! Surprise, non, on ne voit pas les grosses ficelles! Mais son super vilain sera au final C. Slater qui sera lui même au final... Non! Mon dieu mais quel Twist! Lui!!!)Trop engagé, je vais être obligé de me mater cette première saison jusqu'au bout. :vieux: :loool:
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

cpt_caverne a écrit :Quelqu un a regardé   Taboo   ??

Image
Ouh que je suis motivé ! Mais pas le temps!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

Je viens de mater sur netflix la nouvelle serie Marvel "Iron fist" et ....Abusé comme c'est mauvais, j'ai pas pu finir la saison !!
comment on peut faire de telles niaiserie en scénario, combat et histoire ce du debut à la fin surtout dans la conitnuité de daredevil ou de luke cage ...bien déçu !!
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Avatar de l’utilisateur
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1202
Inscription : 24 nov. 2010 16:29

Message par Denis Gaudineau »

ttaazz a écrit :
Peaky Blinders j'ai pas accroché du tout, mais alors pas du tout  8-)

Idem, malgré de très bons acteurs (hormis l'actrice principale) et une belle photographie. Le script est convenu et bâclé (c'est bourré d'invraisemblances :o ) et il n'y a jamais de montée de tension, ce qui est un comble pour un série ayant trait à des rivalités entre gangs. La musique (Nick Cave, etc.) ne colle pas du tout avec l'action (N) Je précise que je n'ai vu que la première saison.
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

cpt_caverne a écrit :Quelqu un a regardé   Taboo   ??

Image
Je viens de finir la première saison... et j'attends avec impatience la seconde !
Tom Hardy en fait des tonnes dans le genre badass qui parle dans sa barbe... mais ça marche : c'est tout de même un sacré acteur, avec une présence qui emporte tout.
L'image est magnifique, la lumière réglée avec beaucoup d'astuce (on se croirait dans une reconstitution historique de la BBC ! Oh, wait...), le montage a la lenteur qui sied aux séries mais sans longueur, le récit est parfois un peu confus (surtout sur la fin) mais on ne laisse assez facilement emporté par l'enchaînement des événements, leur déroulé est crédible (à défaut de paraître toujours cohérent), et puis le propos, je trouve, est profond. Taboo est à mon sens une grande réflexion sur le pardon, ses conditions de possibilité, sur la rédemption et ses chemins, sur le destin individuel et la manière dont on le forge... ou le subit.
Enfin, bref : du bel ouvrage, vraiment. (Y)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

DarkZenith a écrit :
cpt_caverne a écrit :Quelqu un a regardé   Taboo   ??

Image
Je viens de finir la première saison... et j'attends avec impatience la seconde !
Tom Hardy en fait des tonnes dans le genre badass qui parle dans sa barbe... mais ça marche : c'est tout de même un sacré acteur, avec une présence qui emporte tout.
L'image est magnifique, la lumière réglée avec beaucoup d'astuce (on se croirait dans une reconstitution historique de la BBC ! Oh, wait...), le montage a la lenteur qui sied aux séries mais sans longueur, le récit est parfois un peu confus (surtout sur la fin) mais on ne laisse assez facilement emporté par l'enchaînement des événements, leur déroulé est crédible (à défaut de paraître toujours cohérent), et puis le propos, je trouve, est profond. Taboo est à mon sens une grande réflexion sur le pardon, ses conditions de possibilité, sur la rédemption et ses chemins, sur le destin individuel et la manière dont on le forge... ou le subit.
Enfin, bref : du bel ouvrage, vraiment. (Y)
Yeppp j'ai adoré, bon ok j'adore la boue .. ;-/ & c'est assez violent (pas que physiquement).
Ca a été une belle surprise pour moi. (Y)(Y)

Lucius a écrit :
cpt_caverne a écrit :Quelqu un a regardé Taboo ??

Image
Ouh que je suis motivé ! Mais pas le temps!
Prends le temps ... ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

[video][/video]

En espérant qu'ils fassent ça bien, ça peut être sacrément pas mal !!
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »