[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Bon je pense me laisser tenter par Big Litle Lies.
Yes Brooklyn Niiine Niiiine :D Ca c'est bon !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20036
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Brooklyn 99 c'est effectivement trop marrant mais faut vraiment la voir en vo parce que sinon on passe à côté de tout :diplome:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Drôle sans prise de tête, format environ 20 minutes, Community et Parks and Recreation, en plus de Brooklyn Nine-nine qui est probablement une des meilleures (la meilleure ?) en activité.
+ Rick and Morty en dessin animé (par le même producteur que Community)
Normalement il devrait être obligatoire de citer South Park également, mais la 21eme saison vient de commencer, ça fait beaucoup à rattraper pour ceux qui auraient pas commencé ^^

Édit : ne pas oublier the It Crowd indispensable pour ceux qui aiment l'humour anglais
Dernière modification par AlexST le 25 sept. 2017 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

ttaazz a écrit :Brooklyn 99 c'est effectivement trop marrant mais faut vraiment la voir en vo parce que sinon on passe à côté de tout  :diplome:
Ah oui clairement mais comme toutes les comédies US en fait :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

AlexST a écrit :Drôle sans prise de tête, format environ 20 minutes, Community et Parks and Recreation, en plus de Brooklyn Nine-nine qui est probablement une des meilleures (la meilleure ?) en activité.
+ Rick and Morty en dessin animé (par le même producteur que Community)
Normalement il devrait être obligatoire de citer South Park également, mais la 21eme saison  vient de commencer, ça fait beaucoup à rattraper pour ceux qui auraient pas commencé  ^^
J'aime bcp P&R, mais faut admettre que le rythme des vannes est pas super soutenu. Ça repose bcp sur de l'absurde quand même :)
Kooka

Message par Kooka »

Je plussoie ! A la fois pour Brooklyn 9/9 et pour les comédies US : en VO. :charte:
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

J'ai pas super accroché sur Community.
Je sais pas si ça a été déja abordé dans le topic mais en marrant j'aime beaucoup 2Broke Girls
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Sylean a écrit :
AlexST a écrit :Drôle sans prise de tête, format environ 20 minutes, Community et Parks and Recreation, en plus de Brooklyn Nine-nine qui est probablement une des meilleures (la meilleure ?) en activité.
+ Rick and Morty en dessin animé (par le même producteur que Community)
Normalement il devrait être obligatoire de citer South Park également, mais la 21eme saison  vient de commencer, ça fait beaucoup à rattraper pour ceux qui auraient pas commencé  ^^
J'aime bcp P&R, mais faut admettre que le rythme des vannes est pas super soutenu. Ça repose bcp sur de l'absurde quand même :)
Ouais, justement ce rythme des vannes hyper soutenu c'est presque un défaut que je trouve à Brooklyn Nine-nine, ou two and à half men avant elle (et l'humour de cette dernière est même un plus lourd, même si c'est super efficace), ça balance tellement de punchlines et de situations folles qu'il n'y a pas grand chose qui ressort, de gag vraiment marquant. Même si on a passé quasiment les 20 minutes à rire.
Avatar de l’utilisateur
Max
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 816
Inscription : 08 juin 2011 22:22

Message par Max »

Complètement d'accord ! J'ai adoré 2 1/2 men, Brooklyn nine-nine, mais P&R surclasse tout ça pour cette raison, chaque personnage a le temps d'être développé. Je me rappelle de situations et de vannes dans P&R, pas vraiment dans les autres sitcoms.
Je mets P&R dans le même panier que The Office, Scrubs, Arrested Development (et Friends, allez).
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Squyzz a écrit :
Sylean a écrit :Vu Defenders, très sympa, surtout après la purge Iron Fist :)
Quand tu as vu les séries DC Comics (arrow, flash, légende of DC) tu te dis que les séries marvell (même Iron fist) c'est du grand art.

Du coup, en manque de qualitance je me refait The Wire pour la énième fois. Quel pied :)
:bravo: :DD :DD C'est pas faux..


Sinon The Big Bang Théory est de retour... 8-D (... oui, non, oui, non.. oui ... :lool: ).

Et Doctro Who aussi ... :drool: :drool:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Kooka

Message par Kooka »

cpt_caverne a écrit : Sinon The Big Bang Théory est de retour...    8-D           (...  oui, non, oui, non.. oui ...  :lool:   ).
Et il est accompagné de Young Sheldon en plus ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Image
Il y a bien, bien longtemps que je n'ai éprouvé de petits frémissements de terreur abjecte devant une œuvre vidéographique... :bravo:
Je n'en suis qu'à la moitié de Candle Cove, la première saison de Channel Zero (diffusée l'année dernière,) et je trouve ça très bien filmé, remarquablement mis en scène, avec un excellent sens du cadrage, raconté avec une roublardise et une efficacité qui m'ont enchanté. La direction d'acteur est par ailleurs très solide et l'histoire sait mêler le malaise et l'épouvante avec une délicatesse touchante dans l'analyse des rapports et des problèmes familiaux.
Bref, pour moi, un chef-d’œuvre d'horreur psychologique.
Image
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20036
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

J'ai re regarder le tout 1er épisode de Twin Peaks et ben j'aime toujours autant, l'ambiance, le jeu des acteurs, la musique... :(l)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Image
Retour aux fondamentaux de l'épouvante avec cette série maligne, très correctement jouée et filmée, qui me tient bien en haleine jusqu'à maintenant. (J'en suis au sixième épisode de la première saison.)
Car c'est surtout très bien raconté, d'autant que cette histoire somme toute archi-classique de possession démoniaque est dynamisée par une ouverture du huis clos originel entre possédée et exorciste vers le monde extérieur...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

J'ai déjà du mal à supporter la vue de l'affiche, alors je n'imagine même pas ma réaction devant ce genre de série ! :8 :lool: :lool:
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »