Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 27 Mar 2019 19:33

La série c'est pareil pour moi : 5 saisons OK (et très bonnes), les autres sont de trop et j'ai lâché l'affaire...

Message 02 Avr 2019 13:33

Moi j'ai vrai du mal à me poser visionner tranquille une série  :sleep:
J'attends surtout le 14 avril...

Sinon en ce moment, c'est F is for Family.  (Y)(Y)

Message 02 Avr 2019 13:39

Santa Clarita Diet : la Saison 3 vient de débarquer sur Netflix, on l'a commencé hier soir et c'est toujours aussi déglingos  !!  :lool:

Image

Message 02 Avr 2019 13:40

Love, death + robots, vraiment pas mal, et assez varié.

Message 02 Avr 2019 13:41

Complètement fan de cette série.  :P
J'ai commencé cette 3ème saison hier.

Message 02 Avr 2019 13:42

kristo13 a écrit:Complètement fan de cette série.  :P
J'ai commencé cette 3ème saison hier.

Pareil, on est fans. Au début tu te dis "mais WTF" puis au final tout ça te parait presque normal, banal. Cette famille, j'adore !  :bravo:
On a vu 4 épisodes sur 10, elle est aussi bien que les 2 premières saisons cette 3éme, c'est cool.  :)

Message 02 Avr 2019 17:36

Comment vous trouvez le temps pour tout ça ?!

Message 02 Avr 2019 19:06

30mns par épisode, 4 épisodes par soir : la saison est vu en même pas 3 soirées...  :sleep: (et pareil pour les autres séries, faut juste enchaîner, de toute façon y'a plus rien de bien à la TV depuis des années, films ou séries ça occupe le soir).

Message 02 Avr 2019 19:35

Ce soir ce sera le dernier épisode de TWD pour ma part.

Message 06 Avr 2019 08:47

J'ai fini à saison une de Love sur Netflix. Je trouve ça plutôt rafraîchissant  :) bon, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde ce genre de série  :mrgreen: elle n'a que trois saison et elle date (2018) des épisodes de 40 minutes ! La bande son est cool  (Y)(Y)

Message 06 Avr 2019 10:59

Td310 a écrit:J'ai fini à saison une de Love sur Netflix. Je trouve ça plutôt rafraîchissant

J'avais bien aimé la saison 1 mais je sais pas pourquoi j'ai pas continué, tu me diras si la saison 2 te plait autant que je m'y remette ou pas.

Message 06 Avr 2019 17:33

Moi aussi j'ai apprécié cette série (Love) ! Effectivement, c'est rafraîchissant.
Un peu dans la même veine, mais avec un humour anglais, il y a Lovesick sur Netflix.

Message 08 Avr 2019 21:34

Je viens de finir la saison deux Woophie. J'ai l'impression que la une et la deux n'en font qu'une au final.... J'ai préféré la première saison. La deuxième n'avance pas trop, ça tourne un peu en rond ? On passe un bon moment cela dit. Peut-être que ça vaut le coup de s'y remettre ?  ;-/

Message 10 Avr 2019 12:05

Je trouvais que la saison 1 de Love proposait une histoire complète, j'avais arrêté. Mais bon ce serait pas désagréable de continuer vu que la série est achevée après 3 saisons..

Message 12 Avr 2019 21:55

Image

Je viens de découvrir, avec 15 ans de retard, la série québecoise Le cœur a ses raisons... et j'ai encore les yeux mouillés de larmes.
C'est du potache assumé, avec de purs moments de génie comique, joué par une troupe de comédiens qui prenaient visiblement leur pied à servir cette parodie hilarante de sitcom, brochette de moments cultes et de répliques d'anthologie...