Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 29 Avr 2019 20:55

Et sinon cette incroyable saison de GoT on en parle ?

C'est un truc monumental...

Message 29 Avr 2019 21:05

Pas de spoiler svp... Épisode 3 pour moi ce soir  :levit:

Message 30 Avr 2019 07:25

CharlesM a écrit:Pas de spoiler svp... Épisode 3 pour moi ce soir  :levit:

C’était génial 1h30 de grand show

Message 30 Avr 2019 07:29

Ça ressemble à une mauvaise suite des Visiteurs !  :bravo:

Message 30 Avr 2019 07:35

???

Message 30 Avr 2019 08:40

jprenaud78 a écrit:

Oui, enfin un épisode qui dure + que 55 min  :P

Un poil déçu, je pensais que cette partie de l'histoire s'étalerait sur plus qu'un épisode  :-. C'est torché un peu trop vite à la fin  8-D

Message 30 Avr 2019 08:58

Lucius a écrit:Ça ressemble à une mauvaise suite des Visiteurs !  :bravo:

:bravo:  J'ai essayé 2 fois cette série sans jamais accrocher. C'était donc pour ça !!

Message 30 Avr 2019 09:04

CharlesM a écrit:
jprenaud78 a écrit:

Oui, enfin un épisode qui dure + que 55 min  :P

Un poil déçu, je pensais que cette partie de l'histoire s'étalerait sur plus qu'un épisode  :-. C'est torché un peu trop vite à la fin  8-D

Justement je me dis que vu l'intensité de cet épisode, il doit y avoir de sacrés trucs derrière. Et puis ça laisse trois épisodes pour clore une série de 8 saisons, c'est pas mal.

Message 30 Avr 2019 09:34

Oui mais on en veut toujours plus   :drool: , se dire que c'est terminé dans trois épisodes c'est pas possible  :mrgreen:

Message 30 Avr 2019 13:57

Ça sent la grosse claque contre la reine

Message 01 Mai 2019 10:00

la série documentaire " notre planète " (netflix) c'est magnifique.. c'est peu dire. et entre désespoir et quand même un peu d'espoir sur l'avenir de la Terre.

Message 01 Mai 2019 17:44

Je me suis passé le premier en me disant que ça allait vite me gaver (j'en ai vu tellement des docu dans le genre), et bien non, je suis resté scotché devant tant de beauté.
C'est fou le travail que cela a dû demander !!
C'est superbe.

Message 01 Mai 2019 17:56

namicoso a écrit:Je me suis passé le premier en me disant que ça allait vite me gaver (j'en ai vu tellement des docu dans le genre), et bien non, je suis resté scotché devant tant de beauté.

Tout pareil. Apparemment ils ont eu des moyens " illimités "
La narration est agréable aussi.

Message 05 Mai 2019 15:48

Je viens de regarder 2 eps de The Order... Dommage qu'on ait pas de smiley vomi !  8-)

Message 05 Mai 2019 16:41

Sylean a écrit:Et sinon cette incroyable saison de GoT on en parle ?

C'est un truc monumental...

[A T T E N T I O N : SPOILER !!!]
Et ben à la fin...
Ben les méchants y gagnent, puis y niquent avec les dragons et le trône de fer devant tant de plaisir et de joie morbide ben y fond de bonheur et du coup en voyant ce spectacle ben les méchants et les dragons y deviennent gentils et puis c’est tout !  :lool:
Voilà !  :mrgreen: