Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés

Message Re: [Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ? 05 Mai 2019 16:54

Ben l'épisode 3 m'a laissé un goût amer. Je l'ai trouvé plutôt merdique et pour moi ils ont tué la série sur le premier tiers de la dernière saison. Bref, je ne vois rien de magique et d'épique. Je trouve cette saison mauvaise à bien des égards. (Et je n'en dirai pas plus).

Message 05 Mai 2019 17:39

SAR a écrit:Ben l'épisode 3 m'a laissé un goût amer. Je l'ai trouvé plutôt merdique et pour moi ils ont tué la série sur le premier tiers de la dernière saison. Bref, je ne vois rien de magique et d'épique. Je trouve cette saison mauvaise à bien des égards. (Et je n'en dirai pas plus).
Je te rejoins.
Je n'ai pas aimé du tout cet épisode.
Et quel débilité sur le plan de la tactique.

Message 05 Mai 2019 17:47

De quel côté ?

Message 05 Mai 2019 17:48

Sylean a écrit:De quel côté ?
Des humains.

Je rejoins complètement cet article.
https://m.20minutes.fr/amp/a/2510099

Message 05 Mai 2019 17:49

C’est toujours les humains.

Message 05 Mai 2019 17:54

Je crois qu'on est tous unanime là-dessus. .. Reste à voir comment ça va se terminer  :levit:

Message 06 Mai 2019 10:31

Ah moi aussi je peux en parler de GoT vu que j'ai rattrapé mon retard  :)

J'ai trouvé l''épisode trois "brouillon"  :mrgreen:

Message 06 Mai 2019 10:51

Tout comme une bonne partie des personnes qui l'ont vu.  :rouge:
En streaming sur OCS avec une bande passante pas tip top c'était la cata. Mais bon les intentions de réalisation derrière étaient bonnes.
J'espère d'ailleurs que les épisodes suivants, au delà de conclure la confrontation avec Les Lannister, apportera plus d'informations sur les enjeux...

Message 06 Mai 2019 11:03

Je viens de finir True Détective saison 3. J'ai enchaîné après la saison 2 où j'étais resté un peu sur ma faim même si j'avais adoré Colin Farrell.

Bref au top la saison 3  :soumis:

Message 12 Mai 2019 08:40

Sous les sifflets (mérités) de la foule, je viens de commencer avec un décalage peu glorieux Peaky Blinders.
Bon, ben ouais... On  :soumis:

Là c'est le bon topic. Merci Sylean.

Message 12 Mai 2019 08:44

Alors tu en penses quoi? C'est le type de série que je mets de côté pour les mois de vache maigre pour le moment, je me décide pas à la commencer

Message 12 Mai 2019 09:24

Bizarre comme technique. Moi les très bonnes séries je regarde en priorité  :jap:

Message 12 Mai 2019 10:10

Disons que jusqu'à maintenant j'ai toujours eu d'autres séries qui m'ont davantage tentées et que Peaky Blinders est au milieu de la pile...

Message 12 Mai 2019 18:55

Tiens j'ai regardé Vernon Subutex cee derniers jours.
Plutôt pas mal, j'avais un peu peur a la fin du premier épisode. La musique est très sympa - forcément, et Duris est plutôt crédible. Dommage c'est moins trash que les bouquins (je ne sais pas où ils sont allés chercher le rockeur ..) mais ça se regarde bien !

Message 12 Mai 2019 19:28

Je viens de finir Terror sur Amazon Prime c’est sympa je vous la conseille si vous aimez les séries sur fond d’histoire en relation avec la navigation sur fond d’horreur . Bref en 10 épisodes ça se laisse regarder.

PS j’aime de plus en plus les séries en 10 épisodes (contrairement aux 20...) pas de lenteur plus de rythme...