Pièces de Théatre

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Kooka

Message par Kooka »

Tu n'as qu'à suivre, hein. :rouge:
En juin 2016 :
kookaburra a écrit :Ma fille (8 ans) fait aussi du Théâtre...
Donc, 9 ans.








:bravo:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Parce que tu crois que je vais m'amuser à remonter les posts pour retrouver cette info :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

:PP :PP
Kooka

Message par Kooka »

Une grande première pour moi... Depuis Septembre j'ai intégré la compagnie théâtrale "La Lucarne" pour jouer un spectacle (ça s'appelle "la boîte à chaussures") dans le cadre de la commémoration de la fin de la guerre 14/18. 4 représentations les 10 -11, 17-18 novembre 2018 dans une salle de 650 personnes : j'ai déjà le tract rien que d'en parler. :mrgreen:

J'ai intégré la troupe pour aider à la préparation et au déroulement (costumes, décors, mise en place,...) et j'ai fini avec un petit rôle et de la figuration sur plusieurs scènes : le metteur en scène m'a bien eu. :mrgreen: Mais c'est une très belle aventure, je découvre tellement de choses nouvelles !! :DD
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Félicitations, ça doit être génial !
Kooka

Message par Kooka »

Une répétition par semaine, et aussi des réunions de gestion de tout ce qui se passe en "off" : c'est la partie qui m'intéressait le plus ça et c'est passionnant en effet. (Y)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

(Y) (Y) (Y) sympa ça (Y) (Y) (Y)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Une grande première pour moi... Depuis Septembre j'ai intégré la compagnie théâtrale "La Lucarne" pour jouer un spectacle (ça s'appelle "la boîte à chaussures") dans le cadre de la commémoration de la fin de la guerre 14/18. 4 représentations les 10 -11, 17-18 novembre 2018 dans une salle de 650 personnes : j'ai déjà le tract rien que d'en parler.  :mrgreen:

J'ai intégré la troupe pour aider à la préparation et au déroulement (costumes, décors, mise en place,...) et j'ai fini avec un petit rôle et de la figuration sur plusieurs scènes : le metteur en scène m'a bien eu.  :mrgreen: Mais c'est une très belle aventure, je découvre tellement de choses nouvelles !!  :DD
Le temps passe si vite. Après plus d'un an de répétitions, de fabrications des décors, de montage des structures, de hauts et de bas... Déjà deux représentations sont passées, pour une première fois c'était tout aussi grisant que flippant ! Encore plus la seconde fois devant ma femme et mes parents, ça rajoute une couche ! Lol

J'y fait le soldat dans plusieurs scènes et je joue deux scènes avec du texte (je découvre le métier d'acteur : c'est un métier c'est clair ! :mrgreen: ), plus toutes les scènes où sont sommes "en groupe".

Bref, très heureux d'avoir eu le courage de participer à ce spectacle sur la grande guerre, ce contexte m'a permis de dépasser mes limites. Si on m'avait dit qu'un jour je ferais du théâtre comme ça, j'aurai bien ri, tiens ! :p

Image
Dernière modification par Kooka le 12 nov. 2018 00:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Bravo ! J'ai vu sur FB les photos, sacrée aventure pour finir devant 650 personnes !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Bravo belle expérience pour sur
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Kooka

Message par Kooka »

Les One-Man-Show, ça compte dans Théatre aussi ? ;-/

Mercredi :
Image

Jeudi :
Image

Très connu ou un peu (beaucoup ?) moins, les deux m'ont fait passé d'excellentes soirées, dans un style très différent il est vrai. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

C'est qui ?
Kooka

Message par Kooka »

Fabrice Eboué :
[video][/video]

Max Bird :
[video][/video]

Vraiment deux humours assez "opposés". :p
paullefebvre
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 18 sept. 2018 09:27

Message par paullefebvre »

billetreduc est tres bon site web. Merci pour partager ce lien.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

kookaburra a écrit :Les One-Man-Show, ça compte dans Théatre aussi ?  ;-/

Mercredi :
Image
Très connu ou un peu (beaucoup ?) moins, les deux m'ont fait passé d'excellentes soirées, dans un style très différent il est vrai.  :mrgreen:
C'était au festival Nogent se Marre ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »