[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Au fait... je sais très bien ce que c'est que la DLC... pas tout à fait la DLUO non plus, ou alors, ça m'a échappé que Micromania vendait de la bouffe :mrgreen: C'était juste histoire de :P
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

Sinon, je suis également à fond sur Assassin's Creed Origins (sur PC), et c'est de la balle ce jeu ! :hb: (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20043
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

J’ai jamais réussi à accrocher’ sur Assassin Creed :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

ttaazz a écrit :J’ai jamais réussi à accrocher’ sur Assassin Creed :/
j'hésite aussi...me le prendrai d'occase plus tard. Là j'ai des compètes qui m'attendent :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

ttaazz a écrit :J’ai jamais réussi à accrocher’ sur Assassin Creed :/
Si y en a un à faire, c'est le deux. Dans mon panthéon des jeux vidéos. Super histoire, graphiquement très beau, excellent gameplay mais, surtout, une scénarisation de très très très heureux niveau, inégalé par la suite...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Sylean a écrit :
ttaazz a écrit :J’ai jamais réussi à accrocher’ sur Assassin Creed :/
Si y en a un à faire, c'est le deux. Dans mon panthéon des jeux vidéos. Super histoire, graphiquement très beau, excellent gameplay mais, surtout, une scénarisation de très très très heureux niveau, inégalé par la suite...
Le 2 à Venise il est extraordinaire ouais ! Après la recette s'épuise j'ai pas testé le dernier qui a l'air bien mais à la suite du 2 quand ils en on sorti un par an c'était n'importe quoi j'ai plus suivi.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

barz13 a écrit :Pour ceux qui commencent Zelda vous avez pas fini de kiffer, c'est pas pour rien que selon les test recueillis par Metacritic c'est le meilleur jeu de l'histoire.
Puisse Wayne Shelton te lire ! :DD
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

barz13 a écrit :Pour ceux qui commencent Zelda vous avez pas fini de kiffer, c'est pas pour rien que selon les test recueillis par Metacritic c'est le meilleur jeu de l'histoire. Vous avez pas non plus fini de découvrir une infinité de détails comme le moteur physique du jeu ou la logique de survie, d'où son nom Breath of the Wild  :)
C'est extrêmement immersif en tout cas, difficile d'en sortir... On a un bout d'esprit qui reste dans le jeu (et ça ne fait que 3 jours que je joue ! :drool: ).
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Grosse pensée pour Zet:
Rpi et tout le toutim réceptionné, Recalbox monté sur la microSD, il ne rme este plus qu'à trouver du temps (le plus difficile) pour configurer et surtout jouer...
À moi le retrogaming!! :bravo: :bravo:
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Pour ceux qui voudraient craquer sur la Switch, elle est passée à seulement 274,99€ sur amazon.fr... (Y)

edit : ou sinon y'a aussi ça...
Ce lundi, Cdiscount propose belle remise sur un bundle composé de 2 jeux : Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le tout pour 349,99€ contre 399,99€ habituellement, une ristourne de 50€ toujours bonne à prendre pour les fêtes de fin d'année. Pour profiter de ce tarif, il faudra renseigner le code EXTRA50 lors de la commande.
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

g g a écrit :
barz13 a écrit :Pour ceux qui commencent Zelda vous avez pas fini de kiffer, c'est pas pour rien que selon les test recueillis par Metacritic c'est le meilleur jeu de l'histoire.
Puisse Wayne Shelton te lire !  :DD
Pfff !
j'ai failli écrire quelque chose et puis je l'ai pas fait 8-)
quelque chose comme qui dirait que Metacritoc (lapsus de mon smartphone que je laisse, tiens) appartient à un gros groupe multimédia qui pourrait bien (je,dis qui pourrait) avoir Nitendo comme annonceur publicitaire... Alors,évidemment, dans ce cas là... :levit:
Mais bon, je l'ai pas écrit alors on ne pourra pas me reprocher de faire du mauvais esprit, hein ? :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Oui c'est pas comme si y avait pas récemment eu des scandales dans l'univers de la critique vidéo-ludique hein :)
Kooka

Message par Kooka »

Certes, mais ce Zelda est unanimement salué par la critique, avec des 19/20 voir 20/20 un peu partout, ce qui est du jamaisuv je crois. Et la grande majorité des joueurs dit pareil : jeu exceptionnel. Là-dessus, il n'y a pas de doutes. Après, meilleur jeu de tous les temps ou pas, aucune idée, ça fait trop longtemps que je ne suis plus l'actualité des consoles... Et peu importe en fait. :P
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit :Certes, mais ce Zelda est unanimement salué par la critique. Et la grande majorité des joueurs. Là-dessus, il n'y a pas de doutes. Après, meilleur jeu de tous les temps ou pas, aucune idée, ça fait trop longtemps que je ne suis plus l'actualité des consoles... Et peu importe en fait.  :P
Toutafé, il semble y avoir consensus sur cet opus :)
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Allez tiens, histoire d' agacer un peu plus, alonZ'y carrément pour deux catégories ensemble : les Zadorateurs Zélés de Zelda et les jeunes bacheliers (de moins de ...) je vais faire ma mégère (les féministes pourront noter au passage que le masculin n'ecZiste pas) :hb:

"Les notations d'aujourd'hui sur les jeux c'est un peu comme pour les notes au Bac... On remonte la moyenne ou on note sur 24/25 parce que hein !?..." :vieux:

Bon je trouverai peut-être encore une petite diatribe "antiZeldatienne" d'ici ce soir... (Aaaahhh Zelda et cette petite coque de noix qui vogue zur les flots à la recherche de la Princezze et qui doit affronter un gros monztre à la fin, et que même j'en ai eu ma claque et que j'ai laizzé tomber...) Hein ? Non ! j'ai jamais joué à Zelda moi... enfin si, un p'tit peu quand même |-) :$
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »