[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5804
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Julien a écrit :Atomic Heart : production Russe prometteuse d'un FPS d'inspiration " Biochock " qui devrait sortir en 2018 sur PC / PS4
Totalement passé à côté de ça. L'ambiance et le style graphique ont l'air dingue.
A rajouter dans la liste d'attente, avec le prochain Metro et Stalker 2
Ajoute celui - la :

[video][/video]

Pour Stalker 2 le moteur 3D date de 2014, ils savent que malgré le travail a ses updates, il sera ( très ) en retard techniquement en 2021..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

woophie a écrit :Pour Stalker 2 le moteur 3D date de 2014, ils savent que malgré le travail a ses updates, il sera ( très ) en retard techniquement en 2021..
Du moment que ce n'est plus X-Ray... :bravo:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Faut pas oublier Cyberpunk 2077.
Exodus ouvrira le bal bientôt...

En ce qui concerne l'UE4, m'en tape un peu qu'il ne soit pas up-to-date, tant que l'on a de la cohérence, des beaux assets et du level design au petits oignons.
Mais c'est vrai que nous ne connaissons pas encore les standards graphiques de 2012, qui seront probablement pas mal burnés.

Hâte de ré-entendre des cheeki breeki du côté d'Agroprom.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

L'UE4 est tout de même magnifique.
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5804
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Sylean a écrit :L'UE4 est tout de même magnifique.
on verra ce que Square en fera au final pour FF VII
le moteur maison de FF XV est pourtant de haut niveau, même si le jeu est une énigme qui demandera un siècle pour être résolu.
Quel fardeau ce jeu pour Square.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Jeu du moment!

[video][/video]
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Mon jeu du moment : A Hat in Time.
J'ai attendu un moment avant de le commencer car son équipe devait corriger des problèmes de caméra un peu sensibles et affiner quelques détails de gameplay.
Chose désormais réalisée & son prix a baissé, d'où j'ai sauté dessus lors d'une promotion sur Good Old Games.
Image

Dans ma situation professionnelle.
Je suis en discussions très avancées pour reprendre un poste de recherche technique en numérisation & sauvegarde du patrimoine du jeu vidéo, pour le compte du Ministère de la Culture.
Pour le catalogue actuel d'environ 19 000 pièces, situé dans le pôle Jeux Vidéo de la Bibliothèque nationale de France (François Mitterrand).

Depuis ces derniers mois et pour mes travaux sur la préservation dans ce domaine, j'ai été notamment promu :
- à la présidence française de la fondation (en collectif mondial, d'environ 240 membres actuellement) réunissant les principaux acteurs de la préservation numérique en amateur;
- bêta-testeur reconnu sur 21 émulateurs à ce jour (et sur les 20 dernières années; je travaille actuellement sur la SEGA Saturn, la SONY PlayStation Portable & de prochaines recherches sur les arcades dans MAME) + participation aux recherche en engineering.

Par ces faits d'armes, plusieurs titres m'ont été attribués par plusieurs organisations et associations :
- Membre d'honneur de l'association MO5 (dont je dois déjeuner dans 15 jours avec le président + visite privée des locaux et préparation de Japan Expo avec eux);
- Honoris causa conservationist de la Video Game History Foundation américaine;
- Conseiller technique & consultant permanent de la Game Preservation Society japonaise, à Tōkyō.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 02 juin 2018 13:47, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Toutes les félicitations à toi votre Altesse :)

De viens beaux titres et un travail vraiment intéressant !
Kooka

Message par Kooka »

Il buzze pas mal en ce moment ce jeu, en effet :

[video][/video]

[video][/video]

(des youtubers sympas dans le style "tests rigolos)
Zetsubou-sensei a écrit : Depuis ces derniers mois et pour mes travaux sur la préservation dans ce domaine, j'ai été notamment promu :
- à la présidence française de la fondation (en collectif mondial, d'environ 240 membres actuellement) réunissant les principaux acteurs de la préservation numérique en amateur;
Je n'ai pas compris : quelle fondation ? (si tu as dit le nom, désolé, je ne l'ai pas vu :$ ). Ca m'intéresse si on peut s'y inscrire / devenir membre ! (Y)
Zetsubou-sensei a écrit : Par ces faits d'armes, plusieurs titres m'ont été attribués par plusieurs organisations et associations :
- Membre d'honneur de l'association MO5 (dont je dois déjeuner dans 15 jours avec le président + visite privée des locaux et préparation de Japan Expo avec eux);
- Honoris causa conservationist de la Video Game History Foundation américaine;
- Conseiller technique & consultant permanent de la Game Preservation Society japonaise, à Tōkyō.
http://mag.mo5.com/a-la-une/8007/les-me ... e-mo5-com/ => tu es qui dans cette liste ?? 8-D On veut voir ta tronche. :mrgreen: ;-/
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

J'ai demandé à ne pas apparaître directement dans la liste de vive voix lors de ma nomination par leur Directoire et l'acte signé par son Président actuellement en place.
A la fois car cela me permet de rester libre de mes mouvements au sein du collectif, de ne pas avoir de personnes trop curieuses ou carrément qui pourraient me doxxer.

Petit histoire privée et aparté du passé pas si lointain.
Comme cela a failli arriver sur Tellement Nomade et dont je suis très satisfait que certains individus notoires se soient faits montrer la porte.
Ou soient finalement partis comme des grands princes, sinon je les exposais publiquement et en justice pour plusieurs malversations et diffamations (des personnes de confiance ont vu, confirmé et témoigné sous serment et nous nous sommes aidés à avoir des preuves solides contre un groupe d'individus).
J'ai arrêté la procédure car cela aurait pu détruire Tellement Nomade et passer pour le connard de service, car j'aurais du faire demander au travers de mon avocat, une perquisition des serveurs de TN et l'obligation de fournir toutes les clés, logs et backups des serveurs, dont ceux contenant les messageries privées pour compléter les pièces à charge.
J'ai bien trop de sympathie tout de même pour la très grande majorité des intervenants ici et garder une excellente ambiance ensemble.

Moralité, je travaille publiquement et en privé, ceux qui me connaissent sont tenus au plus grand silence, et tout le monde se porte bien.
:lol:
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

WTF!?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1799
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

:8
kookaburra a écrit :http://mag.mo5.com/a-la-une/8007/les-me ... e-mo5-com/ => tu es qui dans cette liste ??  8-D On veut voir ta tronche.  :mrgreen:  ;-/
Félicitations Zet!
La vache, il y a de sacrées pointures dans cette liste! Des artistes dont les œuvres ont bercées mon enfance et adolescence. (l)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

[video][/video]

Super analyse!!!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

comte zero a écrit ::8
kookaburra a écrit :http://mag.mo5.com/a-la-une/8007/les-me ... e-mo5-com/ => tu es qui dans cette liste ??  8-D On veut voir ta tronche.  :mrgreen:  ;-/
Félicitations Zet!
La vache, il y a de sacrées pointures dans cette liste! Des artistes dont les œuvres ont bercées mon enfance et adolescence.  (l)
Le meilleur c'est Frédérick Raynal :)

Bon et sinon Zet, t'as lu le dernier Canard PC Hardware? "La préservation à long terme. Reportage à la BnF"
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »