[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Le jeu est en développement depuis 2012 (source: wikipedia), le studio a su faire ses preuves par le passé, perso j'ai hâte de mettre la main dessus. Même si en effet les quelques séquences de gameplay que j'ai pû entrevoir ne m'ont pas entièrement convaincu. Qui vivra verra!

D'autre part je peux comprendre la volonté d'intégrer des personnalités comme K.Reaves. Il bénéficie d'une véritable aura dans l'univers geek, notamment après (par exemple) la badassitude incarnée qu'il représente dans les John Wick.
woophie a écrit :Attention annonce d'un jeu qui sort sur tous les supports, au moins un AAAA +
Au moins aussi charismatique que Keanu Reeves dans Cyberpunk 2o77
Bon l'éponge, un remake de l'époque PS2
Merci THQ Nordic.
Je serai banni pour ce post, alors au revoir.
De quoi parles-tu?
Pourquoi mets-tu des o à la place des 0?
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Julien a écrit :De quoi parles-tu?
Pourquoi mets-tu des o à la place des 0?
c'est plus joli le o pour zéro, le Ø j'aime bien aussi..
ça m'a amuser de voir le retour de Bob l'éponge, c'était juste pour rire, quoi que il faut des jeux pour enfants, mais le public de Bob est adulte aujourd'hui..
je suis le premier à aimer Keanu Reeves mais pas du tout avec Matrix, il a fait des films très différents et les assume tous, le dernier que j'ai vu à part John Wick 3, c'est Replicas.
Pour cd projekt red c'est leur premier jeu avec du FPS, on verra jeudi ce qu'ils ont montré, et j'ai confiance.. mais bon
Ce qui pose probléme c'est surtout les versions X BOX One et PS4 risque d'un bon downgrade ...
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

aaaah Metro... :(l) Je suis justement en train de faire Exodus également. Quelle richesse dans l'environnement, quel soucis du détail. Je ne sais pas à quoi ressemble la version ps4 (sur laquelle j'avais fait les deux premiers), mais sur PC, ce jeu en impose vraiment.

Je suis globalement d'accord avec l'idée que le gen 5 n'est pas une obligation. Le gap technique se justifie de moins en moins, améliorer toujours plus le rendu visuel ne rend pas un jeu meilleur.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Breslev
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 05 juin 2018 11:18

Message par Breslev »

Éxactement le fond de ma pensée.

Surtout que l'aspect créatif est a chaque fois retardé par le temps que les nouvelles machines se mettent en place et se rerouvent dans le salon dr tout le monde.

Si on parle aussi de l'aspect écologique cest pire , entre les composants et l'énergie recquis..

Le cloud gaming pourrait être l'avenir du hard core gamer qui veux les perfs...

L'achat ne se justifie plus comme le.passe , que peuvent il ajouté de plus dans la prochaine gen en terme de gameplay et de reel intérêt ?

Le retour haptique sur la manette , alors cest simplement ce hardware qui fallait apporté.
Je nimagine pas les jeux être plus long , ou moins buggé , ...

Quand on.voit le pieds que prennent les possesseur de nintendo switch ca laisse rêveur et ca fait relativiser sur l'intérêt de vouloir mieux que la ps4 pro par exemple.

Stadia et Microsoft vont tenté de changer a vapeur avec lhabitude de la console mais cest pas le public qui suit pourtant

Cest presque un objet de culte que la console physique dans le salon ou le pc gamer avec ces led en tout genre et le cache transparent

La réalité augmenté nest pas du.tout à la mode des nouvelles gen qui semblent la bouder d'après toutes les annonces actuel.
J'espère que ca sera pas abandoner comme la ete la tv 3D
Casque : Focal Listen

DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780

Ampli: Fiio A5

Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Je lisais Shawn Layden ancien de chez Playstation, il évoque l'aspect des AAA et d'amorcer de demander l'arrêter des jeux qui demandent 6 ans de développement et 150 millions de budget ( le double avec le marketing, distribution etc ) comme The last of us 2

On ne va pas parler de Star Citizen c'est à part, mais ce jeu à déjà coûté 400 Millions de $ avec 8 ans de développement et 600 personnes minimum

Cette nouvelle génération ne vise pas le visuel mais l'efficacité, l'optimisation, le nombre d'éléments, de détails, la profondeur de champ, aucun temps de chargement, et une nouvelle façon d'inclure les mises à jour, moins lourdes.. réduire les temps de développements.. une fois essayé, on va vite s'habituer à l'apport significatif du SSD et se rendre compte que cela ne peut pas être fait sur un hardware de 2013

Je n'ai pas encore accès à la ' vision ' de la SX, sa puissance GPU réputée supérieure, Ray Tracing et autres optimisations logiciels par Microsoft.. je ne parle donc que de Playstation

Ce qui reste contrariant c'est la 4K, il faut vendre des Tvs et attendre les nouvelles normes, notamment le HDMI 2.1 pour profiter d'un Dirt 5 annoncé à 120 Fps.. GT7 aussi serait à viser les 120 Fps
On pourrait fabriquer des TVs 1080p HDR mais non
le 1440p / 1660p largement suffisant sur Pc devrait être la norme sur console mais non ...
Ne plus lancer de consoles intermédiaires
Le Ray Tracing sera cosmétique, trop de ressources consommées ( sur PC le combo 4K + 60 fps + RTX met n'importe quelle configuration gamer aux fraises )

cette génération sera excellente, pas de besoin de se jeter dessus Day One c'est certain
la claque visuelle est à relativiser avec des jeux en début de génération, mais c'est manette en main et un ensemble de choses citées plus haut.. qui donnera pas de tout la sensation d'être sur une ' PS4 Pro + '

mon conseil en consommation pour plus tard 2021/22/33 une SX ou PS5 avec un moniteur 144 Hz plus compact et une bien meilleure densité de pixels qu'une TV qui demande une maison ou un appartement 3x plus grand à chaque renouvellement

on pourrait aussi jouer sur PC avec une configuration 1080p / 60 fos sans se ruiner encore un petit moment
le cloud gamming cela reste une beta et le sera encore quelques années, par contre développer un stream local chez soi pour déporter son jeu sur n'importe quel support dans son lieu d"habitation c'est à développer.

Edith : Sony donnera aussi un traitement particulier à la qualité audio, et cela ne peut pas être inclus dans la volonté d'avoir une claque graphique ... mais non négligeable sur un forum consacré à l'audio..
Dernière modification par woophie le 25 juin 2020 11:51, modifié 1 fois.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Quand bien même les composants hardware des gen5 auraient été spécifiquement conçus pour mais j'ai beaucoup de mal à croire au 120fps en 4K avec du raytrace.
En l'état technologique actuel, Exodus ou BFV (jeux sur lesquels je joue beaucoup) sur PC, en réglage maximal,on tourne environ entre 75-90 fps sur une config gamer solide (2080ti) en 1440p. Mais la gen suivante arrive aussi bientôt du côté des gpu pour PC, la donne va changer.
Après c'est vrai que le RTx c'est du cosmétique, ça sert au final peu le gameplay. Mais c'est comme tout, on finit par s'y faire sans s'en apercevoir. J'ai environ 500 heures sur Battlefield V, il y'a peu j'ai testé pour "voir" d'y jouer sans RTX..et bien c'est comme un casque HDG, c'est quand on redescend d'un cran technologique que l'on a, d'un coup, le sentiment qu'il manque quelque chose. Et c'est encore plus vrai quand le Rtx est utilisé dans un jeu qui cherche le réalisme et l'immersion.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Oui le PC va reprendre l'avantage ( et l'a déjà en puissance graphique brute) en 2021
Dirt 5 n'a en effet pas précisé sa résolution pour du 120 fps, donc 1080p
sur GT7 c'est une rumeur flou, mais ce sera du 1080p
donc l'adoption généralisée d'un mode ' performance ' ou ' cinématique ' sur next gen.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Breslev
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 332
Inscription : 05 juin 2018 11:18

Message par Breslev »

Casque : Focal Listen

DAP: Hidisz Ap100, Xuelin 780

Ampli: Fiio A5

Ecouteurs :Tin audio T2, BGVP sgz N1 , Focal sphear, VJJB N1
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Cyberpunk 2077 / The Gig

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ixl31324UxE[/video]

vidéo en haute qualité : :

https://www.gamersyde.com/news_cyberpun ... 99_fr.html

cela me dit toujours rien, mais la licence cyberpunk est un jeu de rôle sur table et donc ce 2077 sera avant tout un jeu de rôle, pas un FPS ou un simulateur de conduite réaliste.. le gameplay plaira ou pas selon ce que l'on en attend ou espère.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Alors, je débarque un peu mais voilà:

Image


Complètement par hasard et me promenant sur le store de Windows pour apprivoiser l’environnement, vu que je viens de repasser sur PC, je tombe sur des promos et sur ce titre:

Ori and the Blind Forest.

Vu que je suis à la ramasse complet dans l’univers jeu vidéo, je fais quelque recherche.
Absolument TOUT le monde est complètement dithyrambique sur ce jeu sorti en 2015.
Bon.
Et puis à moins de 5 euros, on va tenter.

On branche les écouteurs (1964 ears U5 Adel )et la première claque est sonore.
Wouah...quelle ambiance, quelle musique.

Deuxième claque...l’intro du jeu...
Trop sensible je suis, j’ai versé ma larme...

Et puis tout s’enchaîne. J’adhère complètement à l’univers alors que se n’est « qu’un simple jeu de plate forme ».
Le game design, la musique et l’ambiance qui s’en dégage à chaque transition de « tableau/univers »...C’est beau et très bien réaliser.

Au point que je commence à sentir les limites clavier/souris et que j’investis dans une manette alors que j’avais beaucoup avancer.

Bref, une plongée inattendu dans un univers très fort, attachant et qui donne envie d’explorer la carte et de revenir sur nos pas pour débloquer des passages inaccessible sans les nouvelles compétences. Le game play participe beaucoup à cette envie d’exploration.

J’avoue humblement qu’il y a un effet waouh entre les possibilités d’un nouveau joujou (msi prestige 15) et l’achat d’un 1er jeu.

Mais, je peux très vite me lasser.

Sur ce coup là, c’est tout l’inverse.

Voilà, ma petite contribution.

:)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Prend le Xbox game pass.3€ par mois et gaming illimité. Ori est inclus ;)
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Sylean a écrit :Prend le Xbox game pass.3€ par mois et gaming illimité. Ori est inclus ;)
:jap:

Merci de l'info.
Je pense que je ne joue pas assez pour avoir un pass en illimité mais bon, on ne sait jamais.
:mrgreen:

Et puis, je suis encore de la vieille école qui aime avoir son jeu. Discour étrange vu que je viens d'acheter une version en ligne.
Par contre, ce que j'aime vraiment pas, c'est de devoir être connecter sur internet pour retrouver sa sauvegarde.
Je pensais naïvement quel serait en dur sur mon DD mais non...
Je n'aime pas...
Mais, vieille école, hein...
:vieux:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Superbe jeu, j'avais adoré

Faut que je pense à faire sa suite, qui est dans le pass aussi

Tu peux prendre le pass juste pour un mois Lebouzin, je le fais parfois quand un jeu m'intéresse, c'est rentable
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

HxClad a écrit :Superbe jeu, j'avais adoré

Faut que je pense à faire sa suite, qui est dans le pass aussi

Tu peux prendre le pass juste pour un mois Lebouzin, je le fais parfois quand un jeu m'intéresse, c'est rentable
C'est vrai que pour la suite de Ori, le jeu est à 30 euros.
Mais je crois que je préfère payer les 30 euros, en espérant qu'une grosse partie mon l'argent va revenir au studio de développement.
Car franchement, ce jeu... :(l) :(l) :(l) :(l) :(l)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Lebouzin a écrit : Par contre, ce que j'aime vraiment pas, c'est de devoir être connecter sur internet pour retrouver sa sauvegarde.
Je pensais naïvement quel serait en dur sur mon DD mais non...
Je n'aime pas...
Mais, vieille école, hein...
il serait bon d'avoir le choix du lieu de la sauvegarde, la connexion permanente ne se justifie pas..
mais normalement les sauvegardes sur le pc sont dans le dossier APPDATA\Local\Ori and the Blind Forest

En Ori 2 est vraiment encore plus mieux, ils ont eu des moyens supplémentaires et cela se voit..
Dans le futur, une X - Box Série S + Gamepass, la solution ultime raisonnable
La Série S sera une X - Box Série X tout pareil sauf la partie GPU limitée à de l'affichage 1080p/1440p ( 60 fps / 30 fps )
On parle d'un prix de 299 € (rumeur) sans savoir par contre s'il y aura un lecteur Blu - Ray
On voit que la puissance brute de la Série X et PS5 ne sera utilisé que pour fournir un affichage 4K
N'importe quel jeu tournant à 120 fps, sera au mieux en 960p / 1080p, ce n'est que moi qui le dit, mais je dis quand même..
conclusion la résolution 1080p/1440p est la référence sur Pc et la 4K c'est juste pour vendre des TVs et même Microsoft à un partenariat avec un constructeur TV (future norme hdmi 2.1, etc)
de plus pour profiter de la 4K il faut 55 pouces minimum pour voir une différence 4K Vs 2K

même sur PC 4K / 60 fps / RTX cela n'existe pas dans les faits..
Control ( le jeu ) tourne à 15 FPS et il suffit de voir le nombre impressionnant de détails et la richesse des graphismes pour voir que c'est tout simplement normal.., on verra si la prochaine génération 3 de chez Nvidia fera mieux
en attendant ce qui est impressionnant c'est le DLSS 2.0 (encore une techno Nvidia) qui fait tourner Control en 960p / RTX / 75 fps et cela parait plus beau que le même jeu en 4K/RTX
je ne sais pas à part des raisons marketing l"avantage de la 4K, sauf à accepter de jouer en 4K/30fps sur une trop grande TV;
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »