[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Je cracke rien moi, pas le temps, pas l'envie et manquerai le fait d'offrir la boîboîte :mrgreen:
Tu offres la boite avec la DS-Lite et une infinité de jeux en bonus : c'est pas trop mal non plus, les gamins apprécient, crois-moi ! 8-D
Pour la DS-Lite tu n'as rien à faire : juste à acheter un Linker* que tu mets dans le port à la place des jeux. Rien de plus. Temps = O :levit:
* c'est juste pour installer dessus les ROM de ses jeux et ne pas les abimer, on est d'accord !

(La Wii, ok, c'est plus compliqué car il y a des manipulations informatiques à faire, mais rien de bien sorcier pour un Linuxien comme toi,... :mrgreen: A la louche : une heure en tout, grand max !!).

Des DS-Lite on en trouve aussi à pas cher sur LBC, mais aussi - et surtout - grâce au bouche à oreille : c'est comme ça que j'ai récupéré à petit prix les deux que j'ai pour mes filles. Ca vient de collègues de boulot, c'est plus "sécurisant". Car comme tu dis, sur LBC on trouve de tout (et de rien). |-)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :
manwalk a écrit :Je cracke rien moi, pas le temps, pas l'envie et manquerai le fait d'offrir la boîboîte  :mrgreen:
Tu offres la boite avec la DS-Lite et une infinité de jeux en bonus : c'est pas trop mal non plus, les gamins apprécient, crois-moi !  8-D
Pour la DS-Lite tu n'as rien à faire : juste à acheter un Linker* que tu mets dans le port à la place des jeux. Rien de plus. Temps = O :levit:  
* c'est juste pour installer dessus les ROM de ses jeux et ne pas les abimer, on est d'accord !

(La Wii, ok, c'est plus compliqué car il y a des manipulations informatiques à faire, mais rien de bien sorcier pour un Linuxien comme toi,... :mrgreen: A la louche : une heure en tout, grand max !!).

Des DS-Lite on en trouve aussi à pas cher sur LBC, mais aussi - et surtout - grâce au bouche à oreille : c'est comme ça que j'ai récupéré à petit prix les deux que j'ai pour mes filles. Ca vient de collègues de boulot, c'est plus "sécurisant". Car comme tu dis, sur LBC on trouve de tout (et de rien).  |-)
oui oui c'est juste pour pas les abîmer :mrgreen: je verrai ça, j'en récupère peut-être une dans sa boîte boîte complète état neuf ( 8-) ) ce midi, je verrai si j'en trouve un, de linker.
Pour la Wii, c'est pas la V1 que j'ai, mais celle d'après (entre la première version et la mini), sans les port pour les manettes gamecube donc pas sûr que ça se bidouille.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Bon j'ai un volant, une boîte de vitesses, ma trilogie des meilleures simulations (project cars 2, assetto corsa, dirt rallye)...ne manque plus qu'un support adapté....

Livrable dans 4 semaines :@@
8-)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Yeiayel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 686
Inscription : 21 avr. 2012 16:20
Localisation : Paris

Message par Yeiayel »

Des photos des photos des photos... :bravo:
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5

Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Goûts musicaux
Extrêmes: Punk Hardcore
Bass Music: Drum & Bass
Classique: Concerto pour violon | Symphonie

Tube rolling
Tubes pre-amp: Mullard ECC35 (CV569) | Tungsol 6SU7GTY (JAN) | Tungsol 6188 (JAN) | Valvo 6SL7GT (JAN) | RCA 5691 (JAN) | Fivre 6SL7GT (JAN)
Tubes puissance: Svetlana 6C33C-B
Tubes DAC: Telefunken ECC801s

Passé
Casques: Sennheiser CX685 | Skullcandy Aviator | Audio Technica ATH-ES10 | Denon AH-D600 | Fostex TH-900 | Sennheiser HD800 | Audeze LCD-X | Sony WF-1000XM3 | Kennerton Jord
Sources: Fiio E11 | Sandisk Clip+ | Sony NW-WM1A | Wyred4sound DAC2 | Little Dot CDP_I
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

Perso, j'ai celui-là :

J'utilise un projo qui me donne 2.7m de diagonale, plutôt immersif, ça fait peur ! :hb: :hb:
Kooka

Message par Kooka »

J'ai craqué sur NBA2K18 sur amazon... Voilà, mon combo de départ est complet, 5 bons jeux ça va me suffire pour quelques mois maintenant ! Sur amz en ce moment, si tu recharges pour 80€, tu as un bon de 8€ en retour : ça m'a fait le jeu à 34€, comment résister à ce prix là ? :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :J'ai craqué sur NBA2K18 sur amazon... Voilà, mon combo de départ est complet, 5 bons jeux ça va me suffire pour quelques mois maintenant ! Sur amz en ce moment, si tu recharges pour 80€, tu as un bon de 8€ en retour : ça m'a fait le jeu à 34€, comment résister à ce prix là ? :p
Image
C est le cadeau de noel de mon petit .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

J'ai pas mal hésité, faut dire. Les premiers retours à la sortie étaient mitigés : pleins de bugs et d'incohérences. Mais il a y a plusieurs patchs depuis, et maintenant le jeu semble mature : indispensables pour un fan de Basket/NBA du coup.

Ton fils va bien s'éclater aussi j'espère !! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

g g a écrit :Bon j'ai un volant, une boîte de vitesses, ma trilogie des meilleures simulations (project cars 2, assetto corsa, dirt rallye)...ne manque plus qu'un support adapté....

Livrable dans 4 semaines  :@@
8-)
Je n'ai pas trouvé de smiley pour exprimer le niveau de ma jalousie :loool:
J'ai dirt rallye sur PC mais à la manette c'est vraiment frustrant...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

kookaburra a écrit :J'ai craqué sur NBA2K18 sur amazon... Voilà, mon combo de départ est complet, 5 bons jeux ça va me suffire pour quelques mois maintenant ! Sur amz en ce moment, si tu recharges pour 80€, tu as un bon de 8€ en retour : ça m'a fait le jeu à 34€, comment résister à ce prix là ?  :p
Image
Pourquoi essayer de résister d'ailleurs ? :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :J'ai pas mal hésité, faut dire. Les premiers retours à la sortie étaient mitigés : pleins de bugs et d'incohérences. Mais il a y a plusieurs patchs depuis, et maintenant le jeu semble mature : indispensables pour un fan de Basket/NBA du coup.

Ton fils va bien s'éclater aussi j'espère !!  (Y)
Bah il connait déjà plein joueurs et est fou de basket.
En prime il se debrouille très très bien avec les baby baskets.

Il arrive à marquer avec sa petite balle dans les paniers et même ceux placés à 3.05
C est dire.

Ses deux joueurs préférés Durant et Irving.
D ailleurs il a les chaussures de ce dernier.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Les gamins doivent regarder jouer K.Irving comme nous on regardait Jordan, Magic ou Iverson. Comme ça : :8 :8 :drool: C'est beau, c'est fluide, ça semble si facile...
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Les gamins doivent regarder jouer K.Irving comme nous on regardait Jordan, Magic ou Iverson. Comme ça :  :8  :8  :drool: C'est beau, c'est fluide, ça semble si facile...
Et oui tout semble facile.
Faut pas hésiter à demarrer tôt et puis mon deuxième est très bon niveau coordination. Dribble main droite et gauche avec sa petite balle sans souci
Pour les tirs il a déjà compris qu il fallait pousser avec ses jambes.
Et ça à même pas 6 ans. C est dire que ça promet maintenant faut qu il continue à grandir aussi.

Il n a qu une envie c est de faire déjà des matchs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Quelqu’un à testé le playstation VR?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Oui je l'ai testé au Barcelona games world j'avais choisi batman je m'étais éclaté j'adore la sensation mais après quand tu regardes le line up c'est plus du domaine de l'expérimentation que de vrais jeux j'attendrai que ça baisse avant de le prendre car le prix ne justifie pas l'achat.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »