[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5818
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

La démo de Dying Light 2 E3 2019 disponible en 1080p / 60 sans compression :

https://www.gamersyde.com/news_dying_li ... 35_fr.html

version VOSTFR Youtube :

[video][/video]
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :Bon, ça faisait un an et demi que je l'avais fini et j'avais de plus en plus envie d'y rejouer, donc... J'ai recommencé Zelda BOTW !  8-D Déjà 20h de jeu, je suis allé vers le domaine Zora après le village Cocorico, et le plaisir est intact par rapport à ma première partie. Ce jeu est vraiment magique.  :(l)

Ok, moins de surprises, mais j'ai "oublié" une grosse part des détails de la quête principale et je ne me souviens clairement que des grandes lignes. J'ai joué à pleins de jeu entre temps, ça m'a permis de me laver l'esprit ! LOL Bref, je suis reparti pour au moins 100h de jeu, surement plus vu que je me suis pris les deux DLC qui sont maintenant en pack à 19,99€ les deux. Difficile de résister.
Je suis à 120h sur la nouvelle partie, j’ai fait presque toute la map, 95% des sanctuaires une grosse partie des missions (il m’en reste 4 ou 5) et les 4 créatures divines. Reste Ganon et les quêtes principales de chaque DLC à faire...

Je crois bien que je me suis encore plus immergé dans l’univers que la première fois... :(l) Sûrement mon jeu préféré EVER !! :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Enorme !
Le temps que j'ai pu passer sur le un et le deux, juste à contempler mes vaisseaux voler en formation....

Une légende se jeu.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Carrément.
Ce jeu => 50% du temps à contempler les croiseurs et les destroyers de ton armada.
1er jeu de stratégie en 3D et une identité visuelle très forte. D'ailleurs le lore est très profond, je m'étais penché dessus lorsque j'ai joué à Deserts of Kharak.

Depuis le temps que le 3 est demandé... Je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps, la base de fans est immense et l'argent ne manquera pas. En grattant un peu tu te rends compte que Homeworld 1er du nom est une madeleine de Proust pour pas mal de joueurs PC.

Manque plus qu'ils nous sortent un jeu de plateau HW.Image
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

La version 1.5 [Beta 3.0] du mod S.T.A.L.K.E.R Anomaly vient enfin de sortir... Opa ! Cheeki Breeki !
https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Pour les fans de Retro-Gaming et possesseurs de Switch : les jeux SuperNES arrivent dans l'offre Online ! (Y)
20 jeux seront disponibles au lancement :

Brawl Brothers
Breath of Fire
Demon’s Crest
F-Zero
Joe & Mac 2 : Lost in the Tropics
Kirby’s Dream Course
Kirby’s Dream Land 3
Star Fox
Super E.D.F Earth Defense Force
Super Mario Kart
Super Mario World 2 : Yoshi’s Island
Super Puyo Puyo 2
Super Tennis
Super Ghouls’n Ghosts
Super Mario World
Super Metroid
Super Soccer
Stunt Race FX
Pilotwings
The Legend of Zelda : A Link to the Past

Ces jeux sont les premiers qui seront disponibles le 6 septembre. La liste va s’agrandir avec le temps, exactement comme les jeux NES déjà proposés sur Switch. Nintendo ne dit pas encore quels seront les prochains titres proposés par contre.

En complément, Nintendo annonce qu’une manette inspirée de la SNES sera disponible à l’achat prochainement, exclusivement pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Le prix sera de 29,99€.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

DarkZunicorn a écrit :La version 1.5 [Beta 3.0] du mod S.T.A.L.K.E.R Anomaly vient enfin de sortir... Opa ! Cheeki Breeki !
https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly

AH NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Snif les savegames de la 2.4 ne semblent pas compatibles. Adieu l'exo CS, le VSK94 et la Saiga 12S(aka OP gun #1) upgradés à donf.

Me trotte dans l'esprit de (re)faire un run dans la faction des Bandits pour ressentir les vraies saveurs de la zone. Maybon CS forever quoi. Image
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19190
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, oui ? Pour ma part, loner je suis, loner je resterai. :P
(Mais j'aime bien les CS aussi, ne serait-ce que parce qu'ils ont leur base dans le Marais qui est peut-être ma carte préférée de toute la franchise...)
https://i.ytimg.com/vi/WvJW_g0K4X0/maxresdefault.jpg
L'église du Marais par ciel couvert.
https://i.redd.it/18vj0hs54aw21.png
Coucher de soleil sur le Marais, près de la base des Clear Sky.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Clair que le premier lever de soleil dans les marais, avec les rayons de soleil et ombres au max est toujours subjuguant.

edit: Installation fraîche de la Beta 3 réalisée (avec update 1 & hotfix 3) et impossible de lancer le jeu. Çà s'annonce bien. :rouge: :loool:
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5818
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

les phases FPS me laissent de marbre, sentiment tout a fait personnel, puisque toute la presse JV's est emballée par ce cyberpunk 2077 avant de voir le sévère downgrade sur les consoles actuelles sans doute,déjà que seul peu de pc's peuvent le faire tourner à ce niveau graphique.. ( démo sous RTX selon Nvidia )

[video]https://www.youtube.com/watch?v=FknHjl7eQ6o[/video]

je retourne patienter Dying Light 2 ....
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

Pas encore visionné cette séquence de 14 minutes, mais j'avais trouvé les scènes de gunfight terriblement mollassonnes et très peu punitives durant l'avant dernière présentation du jeu (E3?)
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

kookaburra a écrit :
kookaburra a écrit :Bon, ça faisait un an et demi que je l'avais fini et j'avais de plus en plus envie d'y rejouer, donc... J'ai recommencé Zelda BOTW !  8-D Déjà 20h de jeu, je suis allé vers le domaine Zora après le village Cocorico, et le plaisir est intact par rapport à ma première partie. Ce jeu est vraiment magique.  :(l)

Ok, moins de surprises, mais j'ai "oublié" une grosse part des détails de la quête principale et je ne me souviens clairement que des grandes lignes. J'ai joué à pleins de jeu entre temps, ça m'a permis de me laver l'esprit ! LOL Bref, je suis reparti pour au moins 100h de jeu, surement plus vu que je me suis pris les deux DLC qui sont maintenant en pack à 19,99€ les deux. Difficile de résister.
Je suis à 120h sur la nouvelle partie, j’ai fait presque toute la map, 95% des sanctuaires une grosse partie des missions (il m’en reste 4 ou 5) et les 4 créatures divines. Reste Ganon et les quêtes principales de chaque DLC à faire...

Je crois bien que je me suis encore plus immergé dans l’univers que la première fois...  :(l) Sûrement mon jeu préféré EVER !!  :soumis:
Tu es train de me donner envie de reprendre une switch rien que pour ça :sneaky:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Kooka

Message par Kooka »

g g a écrit :Tu es train de me donner envie de reprendre une switch rien que pour ça  :sneaky:
:PP

J'ai fini les DLC, je pars vers le château finir le jeu... 150h sur cette partie, ça va me manquer cet univers. :( Je vais avoir du mal à commencer un nouveau jeu, pour enchainer après ça. :'(
OvO
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 05 avr. 2018 15:18

Message par OvO »

g g a écrit :Tu es train de me donner envie de reprendre une switch rien que pour ça  :sneaky:
Perso je vais prendre une Switch rien que pour ça, et je pense que ça le mérite (j'ai pu y jouer 20h et franchement, c'est tellement fort comme expérience que ça vaut très largement l'achat d'une Switch).
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »