1 ... 60, 61, 62, 63, 64

Message Re: Meze 99 Classics 11 Juin 2018 13:09

Bonjour,

J'ai récemment reçu le câble balanced que propose Meze et j'ai un problème de bruit parasite dessus.
Je m'explique :

Quand le câble bouge juste en dessous des pins 3.5mm L et R il y a un son (ça se rapproche du parquet qui grince) qui se propage le long du câble et qui résonne dans les cup (voir youtube).

Quand je branche les câbles avec les L et R "devant" (voir imgur) j'ai peu de problème lors de l'utilisation.
Mais quand ils sont "sur les côtés" (voir imgur), lorsque je tourne la tête, les vibrations qui résultent du mouvement du câble sont vraiment perturbantes.

A noter que je n'ai aucun problème avec le câble d'origine.

Avez-vous déjà fait face à ce genre de problème ?

Message 17 Aoû 2018 15:16

voleten a écrit:Yes les coussinets brainwavz HM5 sont compatibles au meze 99.

Sylean a écrit:La réponse de meze sur les pads :

If you are looking for a more open sound,  open in the midrange and upper midrange freq. range with less bass, than the best alternative is the brainwavz HM5 oval hybrid earpads or velour.

The Brainwavz will not fit perfectly but should look ok, you can check the forums for more photos.

Salut!
au fait cette histoire de changement de coussinets m'intéresse, par-ce que je trouve que cette matière de similicuir n'est vraiment pas agréable au toucher, et me fait beaucoup transpirer, vraiment inconfortable..., 'fin ils sont presque parfaits pour moi, confortable, ergonomiques et tout, juste la matière que je ne supporte pas...!
(et je ne comprend pas l'anglais alors...!)

Par exemple je préfère largement le cuire du Sennheiser MOMENTUM (j'ai la première version, en noir et rouge!)

Message 20 Aoû 2018 22:20

Perso, j'aime beaucoup les pads pour ATH-MSR7 en cuir.
Les basses sont un peu atténuées, plus de clarté et d'ouverture. Et un bien meilleur confort.

Message 14 Sep 2018 22:36

Salut à tous, dites moi quelqu'un pourrait me donner les dimensions internes des deux versions de pads, les petits et les grands ?

Merci  :jap:

Message 15 Sep 2018 06:42

Je crois que l'info est sur le site de meze :)

Message 16 Sep 2018 08:29

Bonjour,
J'aimerai le tester avec mon Sony ZX2. Ce dernier pourra t-il le driver correctement selon vous ?
A priori oui si je lis les tests et considérant que le Sony avec le HD25 que je possède ça passe… mais bon  :-?
Merci  :DD

Message 16 Sep 2018 08:38

Je dirais oui, le Meze se drive facilement  (Y)

Même s'il se comporte encore mieux avec une alimentation "costaude"  :headphone:

Message 16 Sep 2018 09:51

Ça passe crème :)

Message 16 Sep 2018 15:00

Merci les amis   :DD

Message 08 Oct 2018 14:59

Massdrop et Meze viennent de faire un Meze 99 version "black" le tout pour 199$ ! Le son demeure inchangé.

https://www.massdrop.com/buy/massdrop-x ... headphones

c'est vraiment tentant !

Message 09 Oct 2018 21:55

Je viens de mettre en ligne les mesures et les suggestions d'égalisation du Meze 99 Classics : http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=92&t=21753&start=45#p632019
1 ... 60, 61, 62, 63, 64