1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Message Re: Sennheiser Momentum 2.0 09 Jan 2019 09:26

ZeDuK a écrit:Je viens d'en récupérer un aussi.
Le son est pas mal quand on le replace dans le contexte du prix et de l'usage nomade.
En ce qui me concerne, la taille des pads est suffisante mais j'aurais préféré un peu plus de profondeur.
Et un peu plus de serrage, j'avais le souvenir du Momentum 1 qui serait bien plus fort, trop fort même, mais là, ça manque un peu.

Hello ZeDuK,
le Dragonfly apporte quelquechose sur le Momentum? tu l'utilises avec un PC ou un smartphone? C'est une solution nomade qui m'intéresse  :DD

Message 09 Jan 2019 13:29

Salut CharlesM,
Oui, le Dragonfly Red apporte quelque chose au Sennheiser.
La différence n'est pas folle avec la sortie audio de mon MacBook Pro mais disons pour imager que ça amène un peu plus de détails sans perdre de fluidité. Les sorties audio des PC sont souvent assez mauvaises, l'écart devrait être plus conséquent.
Sur un smartphone, la différence doit être plus conséquente mais je me contente des AirPods pour ces écoutes qui me suffisent largement. Sinon, je bascule sur le DAP quand je veux me poser.

Message 09 Jan 2019 14:03

ZeDuK a écrit:Salut CharlesM,
Oui, le Dragonfly Red apporte quelque chose au Sennheiser.
La différence n'est pas folle avec la sortie audio de mon MacBook Pro mais disons pour imager que ça amène un peu plus de détails sans perdre de fluidité. Les sorties audio des PC sont souvent assez mauvaises, l'écart devrait être plus conséquent.
Sur un smartphone, la différence doit être plus conséquente mais je me contente des AirPods pour ces écoutes qui me suffisent largement. Sinon, je bascule sur le DAP quand je veux me poser.

Merci pour ton retour. J'ai trouvé des avis contrastés sur le Red..
Darko semblait assez enthousiaste, notamment sur un smartphone (https://darko.audio/2016/04/audioquests-dragonfly-red-puts-high-end-daps-on-notice/), je viens de commander sur Amazon pour tester ca  :headphone:

Message 10 Jan 2019 16:56

J'essaie de trouver un successeur au M2, et pour l'instant j'ai trois modèles en tête :

-le MH40 de Master & Dynamic
-le Meze 99 Classics
-l'Audio Technica ES10

Vous avez déjà pu faire des comparaisons avec des modèles ci-dessus?

viewtopic.php?f=123&t=22641

J'avais fait mon topic dédié si jamais
1 ... 13, 14, 15, 16, 17