Message Re: SONY MDR-1AM2 13 Mai 2019 10:05

Shenan a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter ce casque qui correspond parfaitement à mon baladeur Sony NW-WM1A. Il est extraordinaire ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il est parfait !

Bonne journée à toutes et à tous.

C'est à dire ? En comparaison de quoi exprimes-tu ce ressenti ?

Message 13 Mai 2019 10:18

A quoi et pourquoi veux-tu comparer un casque s'il est parfait, Storm ?  :mrgreen:

Message 13 Mai 2019 10:43

Shenan a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter ce casque qui correspond parfaitement à mon baladeur Sony NW-WM1A. Il est extraordinaire ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Il est parfait !

Bonne journée à toutes et à tous.

Bonjour,

Tu travailles au service commercial de Sony ?

Bonne journée à toi aussi.

:p

;-/

Message 13 Mai 2019 15:47

Non, je ne travaille pas pour Sony. Je suis en retraite depuis 9 ans et j'ai toujours apprécié le bon son.
Ce casque est vraiment égal à mon Stax en prenant la même musique pour une comparaison simultanée.
Rapport qualité/prix imbattable ! (115 euros prime Amazon, le Sony, pas le Stax !).

Message 13 Mai 2019 15:51

Shenan a écrit:Ce casque est vraiment égal à mon Stax en prenant la même musique pour une comparaison simultanée.

:8

Ayant eu un MDR-1R et un MDR-1A, je ne serais pas aller jusque là mais chacun son avis.

Message 13 Mai 2019 17:27

Je devrais publier dans quelques temps les mesures de cette petite merveille...  8-)

Message 15 Mai 2019 10:26

J’avais cru comprendre qu’il était moins bon Que la première version ?

Message 15 Mai 2019 10:36

jprenaud78 a écrit:J’avais cru comprendre qu’il était moins bon Que la première version ?

J'ai personnellement beaucoup moins apprécié le 1A comparativement au 1R. Trop de sub-basses, aigus dérangeants. Un V mal calibré à mes oreilles. Alors que j'adoré le 1R, si doux et soyeux, du velours... Je l'avais revendu aussitôt acheté ! On en avait parlé ici viewtopic.php?p=374139#p374139 Alors si le 1-AM2 est moins bon que le 1-A, houlalalaaa... ;-/

Message 15 Mai 2019 11:00

Ah, moi j'avais adoré le 1A, comme quoi :D

Message 15 Mai 2019 12:18

kookaburra a écrit:
jprenaud78 a écrit:J’avais cru comprendre qu’il était moins bon Que la première version ?

J'ai personnellement beaucoup moins apprécié le 1A comparativement au 1R. Trop de sub-basses, aigus dérangeants. Un V mal calibré à mes oreilles. Alors que j'adoré le 1R, si doux et soyeux, du velours... Je l'avais revendu aussitôt acheté ! On en avait parlé ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 39#p374139 Alors si le 1-AM2 est moins bon que le 1-A, houlalalaaa... ;-/

J’avais le 1A mais pas le 1R malheureusement donc je ne serai dire lol mais je te fais confiance

Message 15 Mai 2019 12:19

Sylean a écrit:Ah, moi j'avais adoré le 1A, comme quoi :D

Pareil

Message 16 Mai 2019 21:26

kookaburra a écrit:J'ai personnellement beaucoup moins apprécié le 1A comparativement au 1R. Trop de sub-basses, aigus dérangeants. Un V mal calibré à mes oreilles. Alors que j'adoré le 1R, si doux et soyeux, du velours...

Le 1R je l'ai adoré aussi pour les mêmes raisons .
Le 1A ne connait pas mais le 1A-M2 correspond à ta description du 1A pour moi aussi avec la perte des voix veloutées ( trop claires ) et des sub-basses insupportables .
Pourtant les perfs purs sont surement au dessus ( extensions supérieures des 2 côtés , ça file plus loin ).