1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Message Re: Sony WH-1000XM3 19 Oct 2019 12:05

nuxos a écrit:Le fait de porter des lunettes n'influe pas trop sur le confort et sur l'ANC?
Porteur de lunettes et utilisateur de ce casque je ne trouve pas qu il y est de gêne particulière. Au niveau de l ANC ça créé quand même une légère entrée de son extérieur mais ça reste très très léger. Je pense que ça dépend aussi de la largeur des branches de lunettes les miennes sont plutôt larges

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Message 20 Oct 2019 18:45

Ok je vois merci :D

Message 21 Oct 2019 09:57

mon sony envoie parfois des eclairs blancs dont je ne connais pas la signification . Avez vous une idee ? cordialement

Message 21 Oct 2019 11:06

des eclairs blancs?? pourrait tu preciser? la diode blanche flash? si oui a quelle fréquence?

Message 21 Oct 2019 11:09

https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm ... 03110.html
j ai trouvé ca. ca ne parle que de led bleu ou rouge rien de blanc...

Message 21 Oct 2019 23:11

oui c est la diode et c bien blanc je n ai pas note la frequence je vais faire attention
j ai pose la question a sony mais ne m'ont pas repondu...a suivre

Message 22 Oct 2019 01:27

AMAISO a écrit:oui c est la diode et c bien blanc je n ai pas note la frequence je vais faire attention
j ai pose la question a sony mais ne m'ont pas repondu...a suivre

ok ma femme est partie avec mon casque elle revient en fin de semaine je jetterai un oeuil

Message 03 Nov 2019 18:00

Après 2 mois d'utilisation, comptant 5 A/R en avion et plusieurs longs voyages en train, y'a pas à dire je valide l'ANC.

Pour le profil sonore, j'avoue que de base c'est plus basseux que je ne l'apprécie, du coup je fais pas mal jouer l'EQ pour pousser les mediums et descendre un chouïa les basses et ça convient bien à ce que je demande pour mes voyages. (Y)

Message 03 Nov 2019 18:14

J'ai enfin testé il y a quelques jours ce Sony qu'on entend tant parler... Et bien j'ai été déçu  :(

Les médiums ne sont pas très riches harmoniquement, les voix sont trop en retrait pour moi et ça manque de matière, de poids.
Sur les musiques écoutées (qui sont les miennes, donc je les connais bien) je n'ai pas trouvé de point où ce casque excelle malheureusement.

Après je l'ai écouté qu'en filaire, peut être qu'en bluetooth avec son ampli/dac intégré il sonne mieux  :-?
Puis on m'a dit qu'il faut faire une config pour ses oreilles et que c'était bien mieux (mais sur quels points ?)

J'ai bien aimé le Headphone 700 de chez Bose par contre mais c'est pas trop le sujet  :DD

Message 07 Nov 2019 17:09

Hello

J'ai acheté ce casque hier, en alternative possible des Shure 846.

Je ne l'utilise qu'en filaire, sur un ipod 5e gen rockboxé (avec l'équaliseur donc qui me permet d'abaisser le niveau de grave, et de rajouter du niveau dans les médium-aigu).

Avec ré-ajustage, ça passe mieux, mais j'ai remarqué un truc :

- si le casque est allumé (sur "on"), mais que le NC est désactivé (ainsi que "ambient"), je trouve que le son est meilleur que quand le NC est activé. Notamment les voix, et aussi ça respire un peu plus.
(- si le casque est sur "off", le son se dégrade mais bon c'est normal)

Savez-vous s'il est possible de régler (en utilisation filaire seulement) le niveau de pression du NC ? Je trouve la "pression" pour mes tympans un peu trop forte et si ça peut améliorer la qualité du son en même temps.........

Merci !

Message 08 Nov 2019 22:28

kres a écrit:Hello

J'ai acheté ce casque hier, en alternative possible des Shure 846.

Je ne l'utilise qu'en filaire, sur un ipod 5e gen rockboxé (avec l'équaliseur donc qui me permet d'abaisser le niveau de grave, et de rajouter du niveau dans les médium-aigu).

Avec ré-ajustage, ça passe mieux, mais j'ai remarqué un truc :

- si le casque est allumé (sur "on"), mais que le NC est désactivé (ainsi que "ambient"), je trouve que le son est meilleur que quand le NC est activé. Notamment les voix, et aussi ça respire un peu plus.
(- si le casque est sur "off", le son se dégrade mais bon c'est normal)

Savez-vous s'il est possible de régler (en utilisation filaire seulement) le niveau de pression du NC ? Je trouve la "pression" pour mes tympans un peu trop forte et si ça peut améliorer la qualité du son en même temps.........

Merci !

Qu'entends-tu par pression ? Le bruit "sourd" du NC ? Si c'est ça, la seule façon de faire ça est de réduire le niveau du NC par l'application. Tu peux gérer le niveau de réduction...mais tu perds un peu au passage l'intérêt du NC.

Message 09 Nov 2019 16:45

oui oui, il s'agit bien du NC. Mais comment gérer le niveau de réduction ? (sachant que je l'utilise en filaire, et j'ai l'impression que dans ce cas, l'application iphone ou autre,  n'applique pas les modif en filaire ... ?
1 ... 4, 5, 6, 7, 8