Audeze Sine l'ortho nomade

Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

jeromecvs a écrit :Vous l'avez tester avec le câble cipher?
Posté un peu vite sur le fil de la version ouverte mais curieux de savoir ce que donne le Sine avec le Cypher ?
NhG
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2014 05:53

Message par NhG »

flegendre a écrit :Bonjour

pour les personnes interressés par le AUDEZE SINE mais qui des doutes  ( Justifiés )  sur son confort peuvent utiliser les pads de remplacement BRAINWAVZ HM5.

ça transforme le casque en supra auricullaire, il faut assumer en nomade.

mais ça résout tous les problèmes de confort.

d'après un fou furieux sur head-fi, le top serait un pad MSR7 ou assimilés et les pads sur-mesure de chez vesperaudio, il n'est pas fan du HM5, perso, cela ne m'a pas géné et je ne suis jamais revenu en arrière pour faire des comparaison A/B.

j'ai  aussi commandé des MSR7 mais si le confort n'est pas aussi bon que sur les HM5, je resterais sur ceux ci.
Alors les pads du MSR7 sont adaptables? et meilleurs que les HM5? (surement plus normade aussi non?)
Merci pour ton retour :drool:
CASQUES : Master & Dynamic MH40, Sony MDR1000XM3, SENNHEISER HD25 Aluminium, AUDEZE Sine, 1MORE Triple Driver over ear. Audio Technica ATH-MSR7b, VModa M100 + cable HDG qui assagit les basses et boost les aigues.
DAP: Sony NW ZX1, Sony ZX2, SONY NW-WM1A, Acoustic Research AR-M2
Eykxas

Message par Eykxas »

ZeDuK a écrit :
jeromecvs a écrit :Vous l'avez tester avec le câble cipher?
Posté un peu vite sur le fil de la version ouverte mais curieux de savoir ce que donne le Sine avec le Cypher ?
Je pourrais vous en dire plus d'ici un ou deux jours
Eykxas

Message par Eykxas »

La qualité du Sine est impressionnante ! J'ai rarement vu un produit aussi bien fini et bien conditionné. :-O :bravo: :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Moi c'est le Sine DX qui m'intrigue !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Eykxas

Message par Eykxas »

Les premiers test avec le cable cipher sont assez concluant, mais l'écoute est aux premiers abords, déroutante.

Poursuite avec le Fiio A5 (que j'ai acheté exprès pour ce casque il y a quasi un an, en décembre dernier), c'est excellent. Ce casque est bien plus engageant / vivant que le PM3. Vraiment pas déçu de mon achat.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Moi qui supporte pas les supra, je suis déçu de pas pouvoir l'essayer suite à vos retours encourageants :'(
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Eykxas

Message par Eykxas »

Ben il est à mi chemin entre le supra et le circum. Donc tu devrais quand même au moins l'essayer si tu en as la possibilité.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ok, je verrais ce qu'il en ai si j'ai une opportunité ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Eykxas

Message par Eykxas »

@ZeDuK Le cable Cipher semble donner une sonorité différente au Sine par rapport au câble jack. Il a également un firmware upgradable (j'ai déjà fait une mise à jour) donc Audeze peut améliorer le son du Sine ou proposer d'autre fonctionnalités.
Eykxas

Message par Eykxas »

Je vais peut-être changer les pads. Ceux d'origine sont trop ferme pour un porteur de lunettes. On va voir ce que me propose Vesperaudio
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Si tu desserres le cerceau, le clamping devient acceptable sans perte d'isolation.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Eykxas

Message par Eykxas »

Ce n'est pas le clamping le problème, c'est le cuir qui n'est pas assez "mou"
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Si tu changes les pads, tu modifieras le son. Pour ma part, je ne m'y aventurerai pas sur ce casque, car le son me convient vraiment bien. Comme pour les THX00, le cuir et la mousse devraient s'assouplir progressivement.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Bon, cable Cypher à oublier donc.
Répondre

Revenir à « Audeze »