Message Re: Meze 99 Classics 17 Aoû 2017 05:40

Merci beaucoup Elohim.

Le changement de câble est flagrant ?

Merci de vos retours.

Message 17 Aoû 2017 08:21

Hello !

Je ne peux malheureusement te répondre sur ce point, nous n'avons pas ces câbles à dispo.
Il n'est pas impossible cependant que nous les ayons sur les prochains SoundDays, passes toujours faire un tour sait-on jamais !

Message 17 Aoû 2017 14:37

Elohim a écrit:Hello !

Je ne peux malheureusement te répondre sur ce point, nous n'avons pas ces câbles à dispo.
Il n'est pas impossible cependant que nous les ayons sur les prochains SoundDays, passes toujours faire un tour sait-on jamais !

Salut Elohim!
J'espère que tu vas bien! (Y)(Y)

Je suis aussi intéressé par ces câbles, mais suis en Suisse!
Donc si dans les prochains temps tu fais des testes avec, je serais vraiment curieux d'avoir un avis dessus!
(malheureusement je ne pourrais probablement pas les commander chez toi étant donné les frais de douane faramineux en importation pour ici...!)

Je vois qu'il y en a deux, un cuivre et un plaqué argent, je serais aussi curieux de savoir si la différence est significative?!! :headphone:

Merci!

(je suis sur FiiO X7 [version 1] avec AM5, et bien entendu le Meze 99 Classic en Noyer, vu que le Noyer est un de mes bois préféré, et que j'en utilise beaucoup sur mes guitares!!! (l)

Message 18 Aoû 2017 08:21

Hello !

Il semblerait dans un premier temps qu'aucun distributeur ne soit en mesure de proposer les câbles, sinon à un prix bien supérieur à celui que Meze propose en direct.
Je vous invite à les contacter directement, en anglais, pour plus d'infos dessus: https://www.mezeaudio.com/pages/contact

Message 19 Aoû 2017 06:23

Merci beaucoup pour les informations  (Y)(Y)  Je vais essayé de monter afin de voir la différence . (Y)

Message 31 Aoû 2017 17:21

Quelqu'un peut me dire où trouver les nouveaux pads pour le Meze 99 Classics svp ? (Ceux qui sont plus larges)

Je ne les trouve pas :rouge:

Message 31 Aoû 2017 17:27

Demande à elohim  ;-/

Message 01 Sep 2017 09:49

Je suis aussi partant pour des câbles plus performants. J'ai contacté meze audio ,je suis en attente de leur réponse

Message 02 Sep 2017 14:15

J'ai enfin pu essayer le casque grâce à Psy974. Vraiment trop basseux pour moi. Bel objet cependant  :)

Message 03 Sep 2017 07:45

Bardamu1985 a écrit:Quelqu'un peut me dire où trouver les nouveaux pads pour le Meze 99 Classics svp ? (Ceux qui sont plus larges)

Tu les trouve là ! Sur le site officiel de Meze Audio : https://www.mezeaudio.com/collections/a ... ts/earpads      .  Plus à peu près 20Roros de FDP !

Message 03 Sep 2017 19:15

J'ai eu la réponse de meze .Ils me conseillent le site US ( www.mezeaudio.eu) pour l'achat des câbles custom
-149€ pour câble fil cuivre
-199€ pour fil argent

Message 04 Sep 2017 10:35

J'ai commandé le Copper , + 50Euros pour le Silver trop cher pour moi ! Cette fois j'ai commis une infidélité à FAW ! :mrgreen: Le câble Meze est de 10Roros +cher que chez FAW ainsi que les FDP : 20Roros ! Contre environ 8 chez FW (si je ne me trompe pas) L'intérêt c'est que avec Meze c'est tout de suite dispo , contre 2,3 semaines avec FAW !  Vlad (un descendant de Dracula surnommé Vlad l'empaleur !) me l'envoie aujourd'hui !

Message 07 Sep 2017 07:59

ph58 a écrit:
Bardamu1985 a écrit:Quelqu'un peut me dire où trouver les nouveaux pads pour le Meze 99 Classics svp ? (Ceux qui sont plus larges)

Tu les trouve là ! Sur le site officiel de Meze Audio : https://www.mezeaudio.com/collections/a ... ts/earpads      .  Plus à peu près 20Roros de FDP !

Merci :hb:

Rien sur le store européen, dommage...

Edit : Impossible de choisir "France" dans le pays de livraison...Je continue ma quête, n'ayant malheureusement pas eu de réponse d'Elohim :(

Message 07 Sep 2017 08:12

Bardamu1985 a écrit:
ph58 a écrit:

Edit : Impossible de choisir "France" dans le pays de livraison...Je continue ma quête, n'ayant malheureusement pas eu de réponse d'Elohim :(

Il est en vacances jusqu'au 18 septembre inclus à priori.

Message 07 Sep 2017 08:40

Bardamu1985 a écrit:
ph58 a écrit:

Si , si, si , tu regarde en haut à droite il y a US ou Europe ou Dollars ou Euros je ne sais plus et tu l'auras !