Sennheiser momentum vs final f4100

Raph
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2017 23:06

Sennheiser momentum vs final f4100

Message par Raph »

Je sais que c'est étrange comme comparaison mais je n'est pas de préférence entre les deux solutions.
Mon seul critère et la qualité sonore en sachant que le casque sera branche sur mon iPhone7 seul dans un premier temps et ensuite via un ampli dac nomade.
Donc si quelqu'un a déjà ecouté les deux casques je serais preneur de son avis éclairé
Merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Raph
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2017 23:06

Message par Raph »

Une autre question si je prend un dac smsl icône par exemple. Quand j'écoute de la musique en streaming je bénéficie aussi du dac? Ou c'est seulement au travers de l'ampli dédié ? Le descriptif sur le site audiophonics me met un doute
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai écouté les deux. Les intras Final sont bien plus clair, le Sennheiser plus sombre mais avec plus de basse. Tout dépend de ce que tu préfères en terme de rendu.

Sur un iPhone normalement tout passe par le dac si tu en utilises un.
Raph
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2017 23:06

Message par Raph »

J'ai finalement pris le momentum wireless que j'ai trouvé à un bon prix. Je devrai le recevoir cette semaine...
Maintenant je suis à la recherche d'un dac/ampli avec batterie sur le quel je brancherai le casque en filaire
Eykxas

Message par Eykxas »

Pour le moment j'ai en tête le xduoo xd05 ou le chord mojo
Raph
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2017 23:06

Message par Raph »

Le xduuo a l'air très sympa [THUMBS UP SIGN] merci pour le tuyau
Le chord par contre trop cher pour le casque que j'ai pris si DHL veux bien me le donner ça fait trois jour qu'ils l'ont au dépôt pas loin de chez moi et j'attend qu'ils me le livre[POUTING FACE][POUTING FACE][POUTING FACE]
On peut même pas les contacter en plus on a seulement accès à une boîte vocale [POUTING FACE][POUTING FACE][POUTING FACE]
Raph
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2017 23:06

Message par Raph »

Le cayin c6 me tente bien aussi je l'ai trouvé à pas cher en occasion
Répondre

Revenir à « Casques »