Campfire Audio Cascade

Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

N'ayant pas écoute le Senn-HD25 je ne vais pas pouvoir commenter dessus.

Il est en effet dans la même lignée de signature très basseuse, normal pour les besoins du nomade, mais même si on sent très bien le canon à basses qui peut déconcerter mais après quelques dizaines de minutes (rodage de cerveau :loool: ) ça ne me semblait pas autant masquer pour autant le reste du spectre par rapport à certains profils basseus moins affinés.
En dehors de la quantité de basses, le terme canon à basses c'est pas juste une éxaggération, c'était surtout la qualité des basses qui faisait la différence personnellement : rapides et percutantes pour donner cette signature orientée "fun" et pleine d'énergie.
A noter que le tuning est modulable dans une certaine mesure via les filtres magnétiques, personnellement après diverses combinaisons j'ai trouvé qu'avec juste le filtre 2T ça donnait une signature très fun pour mon pop-rock quotidien.
Pour des genres plus subtils, j'aurai un peu plus de mal à le recommander cela dit, peut-être les Oppo PM-3 ou ATH-MSR7 à la place. (j'ai trouvé le SR9 beaucoup trop perçant dans les aîgus :levit: )

Peut-être un jour quand j'en aurais l'utilité, mais j'espère que la concurrence proposera des modèles nomades pour le concurrencer également d'ici là. :jap:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Kooka

Message par Kooka »

Audio Technica ATH-SR9, j’aimerai bien l’écouter aussi par curiosité !
(Comme le AKG N90Q (l) )
Répondre

Revenir à « Autres marques »