Campfire Audio Cascade

Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

un petit retour ..


Pour les amateurs de casques équilibrés, doux et chatoyants genre gendre idéal passez votre chemin, ici on parle de testostérones, de vitesse et de puissance !

Arrivée d'occasion du Canada pour un prix raisonnable à la base je précise, je me suis choppé 50€ de taxes sans préliminaires, du coup je relativise.


Image

Image

Package sobre avec boite de transport robuste et très classe....Campfire reste Campfire ! :headphone:


Image

4 jeux de filtres magnétiques qui s'aimantent sous les pads et numérotés de 1 a 4 pour atténuer les hautes fréquences dans le même ordre d’après ce que j'ai compris pour un son plus doux à un son plus chaud. Perso j'ai laissé le mien (le n°4) tel quel ..mais je pense bien tester les autres.. :p



Image Image

On peut quand même observer la qualité de fabrication pour un casque d'apparence nomade, du métal peint et du cuir, on le sent quand même assez robuste.
je l'ai pesé, 370g au lieu des 383g annoncé ..



Image Image

L'épaisseur des pads est surprenante, du coup pas de sentiment d’oppression, bien moelleux et confortable, on peut le garder des heures ..
Malgré leur formes rectangulaire mes oreilles rentrent bien dedans ..l’isolation (un de mes critères absolu) est très bonne, autant en interne qu'en externe, sur ce coup je suis ravi...ma femme aussi !

Image
le câble en tissu de terminaison 3.5 mm est sympa, souple et léger, il ne fait pas de bruit contre les vêtements, on l'oublie, pas besoin d'upgrade sauf si changement en symétrique, normal .


et cerise

Image

pliable et donc pratique, on peut l'emporter n'importe ou ..un autre bon point !


J'aime bien ce casque, vous l'avez compris, il est puissant (pas besoin de trop monter le volume donc facile a driver) rapide, engageant c'est sur mais en même temps équilibré, une scène sonore assez bonne, c'est même surprenant, j'entend les détails avec une belle maîtrise technique, du bon grave et des aiguës là ou il faut, ça castagne sévère tout en restant ordonné et propre, on ne sent pas la bouillie du trop basseux, non de la musicalité et du pur plaisirs ! (H)

Pour résumé, je le situerais à la croisée d'intras et de sédentaire, l'enfant terrible et inavoué d'un Sony Z7M2 (d'alphatak) et de campfire Vega mais en version orienté vers Flamenco avec gain haut ..vous situez ? des vega améliorés en mode casque...même moi j'ai du mal à le définir j'avoue mais il est rafraîchissant ce casque loin de tout ces casques nomades mielleux et sans consistance ..

J'ai laissé le filtre n°4 (le plus basseux) d'origine donc j'imagine que le fitre n°1 pour les plus susceptibles affinera le tout (pour surtout récupérer du medium), je ne l'ai écouté qu'avec mon sony 1a (chaud) et j'aimerais quand même le tester sur de l'astell (neutre) pour peut-être en tirer sa quintessence..
je pense qu'il faut trouver son réglage avant tout, à froid je dirais qu'un popov sur worst comes to worst de dilated people (rien que le nom :mrgreen: ) avec filtre 4 pourrait saigner du nez de l’émotion ! tsé le truc violent, le choc :DD

Bon un gros défaut pour moi, ce sont ses connectiques (les même que le hd800) pourtant les plus sures du marché parait-il mais elles sont mal positionnées, j'aurais préféré plus en arrière ou plus en dessous et surtout de la connectique standard (j'ai moult câbles mais pas un de secours qui pourrait aller avec, le truc qui peut te gâcher ton séjour si tu le pètes)..

Sur l'ampli Auris HA2 SE, j'ai un sifflement intempestif que je n'ai pas avec le preamp adi 2 dac, un truc d’indépendance, va comprendre ?

Bref quoi qu’il en soit, j'ai trouvé mon casque nomade et je le recommande .. :headphone:
Apres est ce qu'il vaut son prix neuf, je ne saurais répondre, à chacun sa limite pour sa passion mais pour moi c'est sans regrets et on en trouve à bon prix, ce que j'ai fait pour limiter les risques ...

Je dis bravo à Campfire car c'est vraiment pas mal, une belle surprise pour leur premier casque, et je l’espère, pas le dernier .. (Y)
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Merci pour ce retour ! Enfin un cascade sur TN !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Merci pour ce retour sur ce casque pas souvent vu dans les parages :jap:
Ça a l’air d’être bien fini.
Du vrai cuir, c’est bien ça, (j’ai un Définitive Technology Symphony 1 a 400 boules qui a des pads en simili... qui sont bouffés au bout 4 ans, j’ose plus le sortir :'( )

Ça a l’air solide au niveau des jonctions où il se plie ?
D’ailleurs il n’y a pas de p’tit bruit en marchant dus à ces jonctions ?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Kooka

Message par Kooka »

Samwan a écrit :même moi j'ai du mal à le définir j'avoue mais il est rafraîchissant ce casque loin de tout ces casques nomades mielleux et sans consistance ..
Pour situer ce casque, tu parles de quelles références quand tu dis cela ? Histoire de le positionner sur le marché.
Storm a écrit :Enfin un cascade sur TN !
Un « simple » casque Nomade à 800$ qui d’apparence n’a rien qui le différencie des casques à 200-400$, ceci explique cela... (et comme d’autres l’ont dit dans le topic, le look est particulier, encore plus une fois porté).


Merci Samwan pour le feed-back sur ce casque. :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

C'est sûr que s'arrêter à l'apparence ça ne va pas dire grand chose sur la qualité et le tuning. :mrgreen:

Les filtres sont plutôt intéressants à manipuler, perso de mémoire sur mes écoutes avec, ma préférence allait pour le n°2.
Je l'aurais bien pris si j'en avais une utilité mais mes intras me suffisent pour l'instant mais si je prenais plus l'avion, ça serait un compagnon parfait perso, signature engagée mais qui donne vraiment la pêche. Bon choix. (Y)

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Kooka

Message par Kooka »

Même en comparaison sur la fiche technique : il n'a à priori rien de plus que les casque à moins de 300€ *, Sennheiser Momemtum M2, le Panasonic RP-HD10, le Audio Technica ATH-MSR7,... Drivers "Dynamic" + Construction Acier Inox / Alu / Cuir : tu as ça aussi sur un Senn M2 à 249€. Est-ce que le "tuning" vaut les 550€ à rajouter au panier ? Je ne sais pas. :-? * Ni même ceux à 500€ comme les Audeze Sine et Oppo PM-3 (qui sont eux, des Planars, donc plus "techniques", dans la construction).

En tout cas le casque ne s'est pas beaucoup vendu et peu de monde l'a ici, c'est difficile de mettre 800€ dans un casque qui parait (j'ai bien dit "semble") du même niveau que des casques bien moins cher. => je pense - c'est mon avis - que Campfire audio le vend bien trop cher pour se faire une vraie place sur ce marché, le positionnement - sur leur seul nom ? - est trop haut, pour ce qu'il propose. Au-dessus de 500€ c'est trop cher payé pour "ce que c'est". Même si c'est du "Campfire Audio", qui a bonne réputation en intras auprès des audiophiles, ça ne fait pas un nom dans les casques pour autant... :-S

Et ce n'est bien sûr que mon analyse et mon avis personnel. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Je taquine juste un peu voyons. :-O

Perso, je me dis qu'à un certain stade, la fiche technique ne révelera rien de réellement intéressant à part "ce n'est pas une bouse".
Et oui tout ce qui m'importe réellement une fois le minimum syndical technique rempli (ce qui en soi n'est pas très dur), c'est est-ce que le tuning me plaît et est-ce que c'est agréable à utiliser et sur ce côté là j'ai trouvé que Campfire a sorti un produit avec un vrai caractère, ce que très peu de casques ont sur le marché des nomades.

Enfin après j'ai la chance d'avoir des boutiques fournies et pas mal de salons pas loin de chez moi où je peux tester à loisir du matériel sans regarder l'étiquette, du coup le prix ça n'est jamais un argument pour ne pas essayer. Je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde. :jap:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

kookaburra a écrit :
Samwan a écrit :même moi j'ai du mal à le définir j'avoue mais il est rafraîchissant ce casque loin de tout ces casques nomades mielleux et sans consistance ..
Pour situer ce casque, tu parles de quelles références quand tu dis cela ? Histoire de le positionner sur le marché.
Les ref je sais plus mais les marques sont philips, plantronics,sony, akg, bose, Beyerdynamic et autres casques nomade bling bling genre B&O play ..j'en avais testé quelques uns chez boulanger et au secours ..
Je le répète mais il est sans commune mesure au dessus de tout ces casques nomade en vogue d'ailleurs à ce jour j'en vois pas un qui lui tient la dragée ..

Apres niveau prix, en neuf c'est vrai qu il est cher et je suis d'accord avec kookaburra mais une fois sur la tête on comprend quand même pourquoi ..

@ Tin, je pense aussi m'orienter vers le 2eme filtre ...
merci bien et je confirme pour le caractère (Y)
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

kookaburra a écrit :
Samwan a écrit :...
Un « simple » casque Nomade à 800$ qui d’apparence n’a rien qui le différencie des casques à 200-400$, ceci explique cela... (et comme d’autres l’ont dit dans le topic, le look est particulier, encore plus une fois porté).


... :
Ah ouais 800€ :-O Je ne m'en souvenais plus, c'est vraiment cher :8
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Kooka

Message par Kooka »

Samwan a écrit : Les ref je sais plus mais les marques sont philips, plantronics,sony, akg, bose, Beyerdynamic et autres casques nomade bling bling genre B&O play ..j'en avais testé quelques uns chez boulanger et au secours ..
Je le répète mais il est sans commune mesure au dessus de tout ces casques nomade en vogue d'ailleurs à ce jour j'en vois pas un qui lui tient la dragée
ok, comparaison avec des écoutes rapides en magasin et de mémoire, je vois. :jap:

"d'ailleurs à ce jour j'en vois pas un qui lui tient la dragée" : à nouveau :mrgreen: C'est à dire ? Pour dire cela, il faudra avoir écouté dans les mêmes conditions les Sennheiser Momemtum M2, Panasonic RP-HD10, Audio Technica ATH-MSR7, Audeze Sine et Oppo PM-3, etc.... Parce en se basant juste sur "testé quelques uns chez boulanger" et sans être sûr de savoir si c'était les meilleurs casques du marché (ou juste des casque "no-name" pris au hasard), ça parait compliqué de le positionner par rapport à ces concurrents, sans en avoir eu aucun à écouter dans les mêmes conditions (chez toi, à long cours, pas en écoutes rapides en magasin et pas en même temps). :jap:

Merci pour tes réponses éclairantes sur ce casque, Samwan !! (Y)
Tin a écrit : Enfin après j'ai la chance d'avoir des boutiques fournies et pas mal de salons pas loin de chez moi où je peux tester à loisir du matériel sans regarder l'étiquette, du coup le prix ça n'est jamais un argument pour ne pas essayer. Je conçois que ce n'est pas le cas de tout le monde. :jap:
L'essayer, avec grand plaisir, je m'en fout du prix dans ce cas là ! :lol: J'adorerai le faire, même ! :headphone:

Mais pour ce qui est de l'acheter, 800€ dans un casque nomade, quand je vois ce que sort un bon casque nomade à 200-300€, je ne franchirai pas le cap sans une écoute solide et il faudrait vraiment qu'il soit "au-delà des limites" : j'ai déjà revendu le Oppo PM-3 à 500€ car je trouvais que la différence de performance n'en valait pas la différence de prix (pour moi le rapport Q/P est une donnée importante, c'est personnel).
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

kookaburra a écrit :
ok, comparaison avec des écoutes rapides en magasin et de mémoire, je vois.  :jap:

"d'ailleurs à ce jour j'en vois pas un qui lui tient la dragée" : à nouveau  :mrgreen: C'est à dire ? Pour dire cela, il faudra avoir écouté dans les mêmes conditions les Sennheiser Momemtum M2, Panasonic RP-HD10, Audio Technica ATH-MSR7, Audeze Sine et Oppo PM-3. Parce en se basant juste sur "testé quelques uns chez boulanger" et sans être sûr de savoir si c'était les meilleurs casques du marché (ou juste des casque "no-name" pris au hasard), ça parait compliqué de le positionner par rapport à ces concurrents, sans en avoir eu aucun à écouter dans les mêmes conditions (chez toi, à long cours, pas en écoutes rapides en magasin et pas en même temps).  :jap:

Merci pour tes réponses éclairantes sur ce casque, Samwan !!  (Y)

.
Faut pas jouer sur les mots, je parlais d’écoute globale sur des casques réputés, sinon regarde les Pa, hier je viens de clôturer la vente de mon momentum sennheiser que j'ai gardé 2 ans, j'ai filé mon plantronics beat pro à mon fils et j'ai péter un philips à 450€ en m'asseyant dessus et mieux encore, il y a 4 jours je viens de vendre mes campfire vega, auxquelles j'étais très attachés, pour ne pas faire doublon tellement je suis ravi de ce casque, c'est dire.. .. je suis fou mais pas téméraire ..
Quand j’écris que c'est au dessus, c'est pas subtile, pas besoin de rodage ou de conditions adéquates, ça l'est vraiment, c'est flagrant et ce dés les premières secondes ..
t'habites ou ? faut que tu le testes ..
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

MrYoyo a écrit :Merci pour ce retour sur ce casque pas souvent vu dans les parages :jap:
Ça a l’air d’être bien fini.
Du vrai cuir, c’est bien ça, (j’ai un Définitive Technology Symphony 1 a 400 boules qui a des pads en simili... qui sont bouffés au bout 4 ans, j’ose plus le sortir  :'( )

Ça a l’air solide au niveau des jonctions où il se plie ?
D’ailleurs il n’y a pas de p’tit bruit en marchant dus à ces jonctions ?
non non rien de tel ...et vu que les pads sont amovibles pour changer les filtres, vaut mieux qu'ils soient de qualité ..
en globalité il est solide, sans grincements :DD et bien fini ..
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Kooka

Message par Kooka »

Samwan a écrit : Faut pas jouer sur les mots, je parlais d’écoute globale sur des casques réputés, sinon regarde les Pa, hier je viens de clôturer la vente de mon momentum sennheiser que j'ai gardé 2 ans, j'ai filé mon plantronics beat pro à mon fils et j'ai péter un philips à 450€ en m'asseyant dessus et mieux encore, il y a 4 jours je viens de vendre mes campfire vega, auxquelles j'étais très attachés, pour ne pas faire doublon tellement je suis ravi de ce casque, c'est dire.. .. je suis fou mais pas téméraire ..
Quand j’écris que c'est au dessus, c'est pas subtile, pas besoin de rodage ou de conditions adéquates, ça l'est vraiment, c'est flagrant et ce dés les premières secondes ..
Tu compares avec des casques Wireless Comme le Momentum Wireless ou le Plantronics Beat Pro, au rendu différent des mêmes versions en filaire, quand elles existent. Surtout quand on compare le rendu du BT au filaire sur une bonne source, Aka un bon DAP. D'autant plus quand on sait que les casques BT sont tunés - et comme le dit Tin le tuning c'est très important - pour donner parfaitement en BT (Donc avec l'amplification interne incluse au casque) et non avec une source externe. Les bons casques filaires ne peuvent pas être mis en comparaison de casques BT, aussi bons soient-ils, ça n'a rien à voir... D'où la différence que tu décris.

Et non je ne pense pas jouer sur les mots, désolé mais je suis toujours un peu choqué par des termes trop élogieux comme "dragée haute" ou "sans commune mesure au dessus" : ça me paraît toujours personnellement légèrement exagéré comme termes. :$ J'imagine que c'est juste un excès de passion audiophile, rien de plus, et je le comprends, quand on aime on a envie de partager son enthousiame sonore ! :DD

J'aimerais vraiment entendre un casque nomade qui soit cela par rapport à un Momentum M2 filaire ou un Oppo PM3... Parmi tout ce que j'ai eu personnellement, parmi ce que j'ai pu écouter en meeting, je n'ai pas eu cette chance. De 50€ à 600€, pas entendu de casques nomades plus onéreux il est vrai (ils sont très rares cela dit, le marché nomade en casque n'est pas encore porté sur les prix trop élevés, comme sur les intras, étrangement !).

J'espère avoir la chance d'écouter ce casque un jour du coup, ça semble de la balle. :headphone:
Dernière modification par Kooka le 20 avr. 2019 09:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

Perso j'en racouche une couche sur le fait qu'il est vraiment sans égal parmi les modèles populaires sur le marché nomade.
Après on aimera ou on aimera pas le profil très engagé pour des musiques au rythme bien soutenu mais il a pour une signature pleine de vie et d'énergie qui se démarque vraiment du reste à mes oreilles.

Après j'ai trouvé le PM-3 très mou du genou en comparaison et la plupart des autres modèles populaires de "sympa" à "moui" mais sans jamais avoir été charmé avant le Cascade...

Par contre, oui je le trouve listé à bien trop haut pour ce que je mettrais dans un casque nomade personnellement mais en termes de tuning, je pense qu'il vaut le détour au moins pour une écoute. :jap:

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
Kooka

Message par Kooka »

Tin a écrit : Par contre, oui je le trouve listé à bien trop haut pour ce que je mettrais dans un casque nomade personnellement mais en termes de tuning, je pense qu'il vaut le détour au moins pour une écoute. :jap:
Je vois tout à fait !! Et j'aimerai l'écouter, il semble intéressant, sans considération du prix trop élevé, pour entendre ce fameux "tuning".

"signature pleine de vie et d'énergie" : à la Senn HD-25 du coup, niveau "tuning audio", c'est ça ? Ça reste une signature adaptée au nomade du coup ? (Car les autres casques nomades, la signature dont vous parlez, c'est justement une signature adaptée au nomade : basseuse et descendante).
Répondre

Revenir à « Autres marques »