[Problème] déçus PCX 450: crépitement

lll
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 déc. 2011 20:56

Message par lll »

@ludo9159
c est dur de decrire un bruit !
ca fais flop flop flop de plus en plus fort et generalemnt dans les graves /medium
ou encore TAC, cour petit grésillement , TAC cours petit gresilement ....
si sa le refait avec mon nouveau casque , je vous ferai un enregistrement :P
Avatar de l’utilisateur
BleepToBleep
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 19 nov. 2011 23:20

Message par BleepToBleep »

ben franchement tes bruits correspondent à ce que j'ai eu avec un PXC 250 dans lequel j'avais mis des piles de mauvaise qualité :) J'ai mis des Duracel et ça a réglé de problème. A mon avis c'est juste une histoire de piles.
t'énerve pas; jt'explique.
ludo9159
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 23 déc. 2010 15:29

Message par ludo9159 »

BleepToBleep a écrit :ben franchement tes bruits correspondent à ce que j'ai eu avec un PXC 250 dans lequel j'avais mis des piles de mauvaise qualité :) J'ai mis des Duracel et ça a réglé de problème. A mon avis c'est juste une histoire de piles.
Moi j'utilisais des piles rechargeables. Mais bon le phénomènes apparaissait que dans certaines situations et toujours les mêmes (que les piles soient chargées à fond ou pas)
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
lll
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 déc. 2011 20:56

Message par lll »

voila 10 jours que le casque est revenu du SAV, j' ai changer les piles et mis des duracel et je n' ai plus de problèmes.
mais bon les piles tiennent pas très longtemps , j'en change tout les jours. ce qui va finir par me coûter cher, je vais réessayer avec une autre marque de piles rechargeable, peut être que sa fonctionnera ...
en attendant :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Donc c'etait bien une defaillance :jap:
Image
lll
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 14 déc. 2011 20:56

Message par lll »

pas sur en fait !
par ce que j' ai aussi changer les piles, je vais aussi réessayer avec les anciennes piles (des rechargeables livrées avec le chargeur)
Répondre

Revenir à « Divers »