Phiaton MS 400 (irréparable ?) vers HD 25 ?

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Dragonnite a écrit :Eh bien eh bien,
Amazon m'a répondu que normalement, les casque ne sont échangés que neufs et sous trente jours, mais que vue les circonstances, ils allaient me remplacer le casque (!!).
Yes! (Y)(Y)
Dragonnite a écrit : Par contre, ça me fat un peu peur, à quel point je vais devoir faire attention maintenant U_u pour pas qu'il casse...
Alors suggestion: ne le déballe pas et vends-le neuf, ici ou ailleurs, avec une petite ristourne pour t'acheter ensuite un autre casque plus solide (un V-Moda M80, par exemple), voire entièrement démontable comme un Senn HD25. ;-/
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Dragonnite
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 03 avr. 2011 15:42

Message par Dragonnite »

Bonne nouvelle, j'ai regardé le compte amazon, ils m'ont expédié un nouveau casque, le même. Très agréablement surpris par le SAV amazon :p


EDIT: oui, effectivement, je pensais bien le vendre neuf. Mais j'habite en Belgique, je sais pas trop comment faire (jamais rien vendu sur internet). Quelqu'un connais des endroits ou je pourrais trouver des gens à qui vendre ?
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

Dragonnite a écrit :EDIT: oui, effectivement, je pensais bien le vendre neuf. Mais j'habite en Belgique, je sais pas trop comment faire (jamais rien vendu sur internet). Quelqu'un connais des endroits ou je pourrais trouver des gens à qui vendre ?
En tant que belge ,je peux te conseiller Gamerz.be ; les gens y sont honnêtes ;) . Sinon ; 2ememain / Hardware-fr ; TN; GMP3... en france...
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
Dragonnite
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 03 avr. 2011 15:42

Message par Dragonnite »

Voilà j'ai posté sur gamerz et sur ce forum-ci.

Vous pensez que ça vaut le coup vous, le phiaton ms400 vs le sennheiser hd25 ? L'un vaut plus que l'autre ? (techniquement, le ms400 vaut plus, mais bon c'est théorique quoi)
alavoler
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 19
Inscription : 14 mai 2012 14:40

Message par alavoler »

Dragonnite
Bonne nouvelle !

Pour revenir sur la garantie légale & commerciale

Je viens d'acheter le 60 millions de consommateur de mai 2012, et y a un article sur l'entourloupe récente d'Apple à ce sujet.
L'article rappel bien que la garantie dans l'UE est bien de 2 ans:
Le procédé:
Un professionnel offre une garantie commerciale d'un an aux acheteurs de ses produits.
Il laisse croire que cette garantie se substitue à la garantie légale de conformité valable deux ans après l'achat d'un bien.

Ce que dit la loi:

Article L. 211-15 du code de la consommation:
La garantie commerciale offerte à l'acheteur (...) mentionne que, indépendamment de la garantie consentie, le vendeur reste tenu des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoire (...)
Toutes les fois ou je suis allé chez les chinois de Montgallet qui disaient "c est garanti constructeur au delà de 6 mois" c'est en fait belle et bien le vendeur qui est responsable... grrr

voir :
http://vosdroits.service-public.fr/F11093.xhtml
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

@alavoler :
Le vendeur est responsable seulement pendant les 6 mois suivant l'achat dans le cadre de la garantie légale de conformité. Au delà de 6 mois c'est à toi de prouver que c'est le vendeur qui est responsable, sinon tu dois voir directement avec le fabricant.
Les "chinois de Montgallet" connaissent la loi.
La garantie constructeur est une garantie facultative proposée par le fabricant, le vendeur n'a aucune obligation de faire le lien entre l'utilisateur final et le fabricant.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
Dragonnite
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 03 avr. 2011 15:42

Message par Dragonnite »

Pour ceux que ça intérresseraient, je vends pour 175€ ou échange contre un hd25, le casque ici :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =47&t=3144

voilà voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
Dragonnite
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 69
Inscription : 03 avr. 2011 15:42

Message par Dragonnite »

Je up ce post juste pour une petite question.

Je me suis finalement acheté un hd 25 qui arrive dans une petite semaine (youhouuuuu ^^).Et je voudrait savoir si c'est possible de se procurer une housse rigide pour le hd 25 pour vraiment pas cher ? Voilà merci beaucoup :p
Répondre

Revenir à « Divers »