Fortes douleurs au port du S1

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'est déjà bien long! Maintenant prends ton mal en patience ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Theo06
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 30 août 2012 22:48

Message par Theo06 »

Je reviens de la fnac, j'ai le HD25 aux oreilles. J'ai quand même essayé le S1 qu'il y avait en expo, et bien sûr il m'a paru BIEN plus confortable que le mien, et les mousses aux oreilles bien plus agréables... Ce qui m'a fait hésiter à en reprendre un, mais j'ai finalement pris le hd25. Mention spéciale à la fnac qui descend les produits les plus réputés pour vendre leur assurance, toujours l'impression d'acheter de la merde... :@@
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

l'assurance pour le HD25 c'est la qualité de fabrication et de construction du casque lui même :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Theo06
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 30 août 2012 22:48

Message par Theo06 »

Je lui ai répondu à peu près ça, il m'a dit "Tous les casques sont réputés pour leur qualité de son, aucun pour leur robustesse, un problème est vite arrivé" :@
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et les garanties constructeurs cela sert à quoi ?
en plus la fnac ne font rien d'autre que de renvoyer le produit en réparation au constructeur!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Theo06
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 30 août 2012 22:48

Message par Theo06 »

Après 2h d'écoute sans pause, ce n'est que du bonheur, je sens à peine le casque tellement il est léger et aucune douleur au niveau des oreilles. Niveau son c'est parfait.

Très content de mon achat :headphone:
mat_elot
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 17 juil. 2012 16:09

Message par mat_elot »

Tant mieux s'il te convient!
Er normal que le spirit one de la fnac t'es paru plus supportable. Ca aurait été la meme avec le tien je pense.
Focal s'est exprimé la dessus, le rodage du casque est essentiel, et ca comprend également le niveau mécanique.
Pheo7
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 10 sept. 2012 09:23

Message par Pheo7 »

Ce casque me fait envie pour ces qualités sonores, mais cette histoire de confort me fait un peu peur...

Etant porteur de lunette, mon AKG K430 (modèle supra) est douloureux sur plus d'une heure, j'hésite du coup à me laisser tenter par ce casque.

Donc est ce que en tant que porteur de lunettes, ce casque me serait déconseillé?

PS: J'ai pas de FNAC à proximité pour le tester
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Olivier qui porte des lunettes ne l'avait pas gêné plus que ça d'autres oui, bref c'est un peu la loterie, pas par rapport au port des lunettes mais à la sensibilité des machoires amha :)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Divers »