Schiit Modi Multibit

Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

cocolinho a écrit :
Sorrodje a écrit :J'en ai pas besoin.
Ca me semble être effectivement une très bonne raison  :levit:
Boarf, le besoin c'est très surfait en audio :mrgreen:

Intéressant ce modi mb, le uber était déjà excellent pour le prix, alors le même en R2R :(l)
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

cocolinho a écrit :
Cabris a écrit :intéressant tout ça... mais il y a un truc que je ne saisis pas trop, tu avais un mojo (l'ampli donc) que tu as vendu pour le modiMB (le DAC donc), heu, elle est où la comparaison ?   :lool:
J'utilisais le Mojo en dac , cqfd
ah oui, là, en effet, ça devait donner ! :lool:
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 621
Inscription : 04 mars 2013 13:41

Message par Drizzt »

Je n'ai absolument jamais compris la vague des Dac à ouatmille euros. J'ai personnellement un HifimeDiy à 40€ qui semble faire parfaitement le job. Néanmoins, ça serait chouette de pouvoir enfin situer la vérité en effectuant un test en double aveugle entre un Odac et un machin multibit 20x plus cher 8-D
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Bonne nouvelle, j'attendais qu'ils restockent, c'était marqué fin Aout sans plus de précisions... Hâte de te lire sur le combo avec le g109 :drool:
Drizzt a écrit :euros. J'ai personnellement un HifimeDiy à 40€ qui semble faire parfaitement le job.
Pour avoir eu quelques experiences sur du dac un peu plus haut de gamme (sans aller à plusieurs K); la différence peut quand meme être énorme et ce qui me marquais le plus souvent était surtout l’aération, séparation, ouverture et espace sonore ( la ou le hifimeDIY ne brille pas forçément) après ça dépend de ce que tu recherches mais sur du classique c'est important :jap:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

En tout cas, dès que vous voulez vous débarrasser de vos multibits, je rôderai.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 621
Inscription : 04 mars 2013 13:41

Message par Drizzt »

Ediauphile a écrit :Bonne nouvelle, j'attendais qu'ils restockent, c'était marqué fin Aout sans plus de précisions... Hâte de te lire sur le combo avec le g109 :drool:
Drizzt a écrit :euros. J'ai personnellement un HifimeDiy à 40€ qui semble faire parfaitement le job.
Pour avoir eu quelques experiences sur du dac un peu plus haut de gamme  (sans aller à plusieurs K); la différence peut quand meme être énorme et ce qui me marquais le plus souvent était surtout l’aération, séparation, ouverture et espace sonore ( la ou le hifimeDIY ne brille pas forçément) après ça dépend de ce que tu recherches mais sur du classique c'est important :jap:

L'esprit humain est tellement susceptible d'être victime de biais de perceptions (Auditif en ce qui nous concerne). Que j'aimerais vraiment baucoup pouvoir un jour voir de mes yeux vu un test en double aveugle concernant ce genre de chose. Ca ne veut pas dire que je n'y crois pas, mais que j'ai une réserve qui semble justifiée :p
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Je ne peux que respecter la démarche, dans l'audio comme dans la vie, il vaut mieux se poser trop de questions que pas assez (Ou pas :mrgreen: )
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 621
Inscription : 04 mars 2013 13:41

Message par Drizzt »

L'audiophilie étant très particulièrement touché par les biais de perceptions, je pense qu'il est plutôt sage d'essayer de préserver une forme d'objectivité des chiffres pour éviter les dérives très (trop) souvent vues dans le domaine.

D'ailleurs par curiosité, j'ai été poser la question sur un sujet de discussion autour du sujet de "l'idiophilie", et paf, oui, selon les objectivistes, des dac à ouatmilles euros, c'est du grand n'importe quoi idiophile.

Va savoir.
Avatar de l’utilisateur
Gipss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 228
Inscription : 22 juin 2016 01:09
Localisation : Nancy/Paris/Brest
Contact :

Message par Gipss »

Cool ce petit DAC ! :)

Pour le débat des DAC mega cher je ne comprend pas non plus , la puce permet la conversion et généralement on a pas une différence de prix énorme sur celles ci ...

Je pense qu'il vaut mieux investir dans un bon amp.
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Répondre

Revenir à « Sources »