Discussions à propos des sources de son : DAC/Convertisseurs nomades ou sédentaires, Platines vinyles, Lecteur CD, SACD, DVD-Audio, etc...
1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Message Re: DAC Audio-GD - module DSP et Jumper 17 Juil 2017 14:47

oswald66 a écrit:D'après le distributeur France, le nouveau Flagship d'audio gd est l'AUDIO-GD R2R 7 DAC :

http://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans- ... 12124.html

J'ai pas trouvé grand chose à son sujet sur le net,

Quelqu'un a pu y jeter une oreille ?

:jap:

J'ai vu ça aussi sur le site audio-gd ainsi que la disparition du master 7 : retraite méritée pour celui qui fit une très belle carrière  (Y)

Message 17 Juil 2017 15:04

Malheureusement chez Audio-gd à part le Précision 1 qui est resté plus de 10 années au catalogue, les modèles sont constamment remplacé...

Message 17 Juil 2017 15:47

S'agissant des DAC dont la rotation technologique est plus rapide, c'est compréhensible, mais c'est vrai qu'on finit par s'y perdre complètement  :-?

En attendant, les specs de ce dac R2R ont l'air sympa, le commercial du site parle de la "solution ultime", ça fait un peu fin du monde... mais j'imagine que le résultat doit être supérieur au master 7 :headphone:

Message 17 Juil 2017 15:50

Si c'est le cas il y aura certainement un modèle "HE"...

Message 17 Juil 2017 16:31

Je pense surtout que ce modèle sert à remplacer l'ex-série des master dont la pérennité ne pouvait pas être assurée en raison de la puce utilisée qui ne se fabrique plus.

En tout cas, je garde le mien.  :sleep:

Message 17 Juil 2017 16:37

Il sont tellement fort c'est Chinois qu'ils sont capables de re-produire des PCM1704UK...

Message 17 Juil 2017 17:20

g g a écrit:Je pense surtout que ce modèle sert à remplacer l'ex-série des master dont la pérennité ne pouvait pas être assurée en raison de la puce utilisée qui ne se fabrique plus.

En tout cas, je garde le mien.  :sleep:

Master 7 + BA  8-D

Ton matériel commence à se faire vieux, tu devrais tout vendre pour pas cher mon cher gg,  

:vieux:  on est jamais assez prudent avec le matériel obsolète, tu pourrais prendre feu,

Saches que si tu as besoins qu'on t'en débarrasse toujours pour pas cher je peux peut être faire un effort.

Bien à toi  :mrgreen:

Message 17 Juil 2017 18:25

Que viendrait faire un malheureux petit BA au pied du monstrueux 845 quinze fois plus grand que lui ?

Bien que parfois, à l'aune de l'histoire de David et Goliath, il faille se méfier de plus petit que soi.  :DD
1 ... 17, 18, 19, 20, 21