SCHIIT Wyrd : Le nettoyeur d'USB !

gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Oh super :) merci :jap:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

bah je t'en prit. Je garantie rien comme j'ai des problèmes avec le transfo mais on verra bien !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Premier petit retour... Ca marche !! Ca sert à rien ! Mais ça marche ! :loool:

Je m'explique :
Mon setup de test :
Mon PC qui lit du flac 16/44 à partir de Foobar réglé comme Schiit le préconise (avec driver ASIO & co, au passage, sans les drivers ASIO, là il y a un bruit de fond monumental, avec ou sans Wyrd mais passons).
Connecté en USB au Wyrd connecté au Gungnir MB en USB lui même connecté au MJ2 en XLR. Tous les câbles sont des PYST. Ah oui et pour finir, l'écoute se fait dans un premier temps avec mon Grado PS500 tout d'origine (donc en jack).

Avec foobar de lancé (donc avec les drivers ASIO), aucune musique, son à fond :
Sans le Wyrd, léger bruit de fond
Avec le Wyrd, aucun bruit de fond

Donc disons que c'est pas inutile... Mais avant d'écouter suffisamment fort pour entendre une différence, il faudra se lever de bonne heure (sans compter que la musique couvrira largement le bruit de fond). Aucun bruit de fond n'est audible avant d'être à plus de 50% de la course du potard sans Wyrd...

Donc je répète, ce n'est pas juste un énième gadget idiophile vendu à prix d'or pour strictement aucun gain, mais un gadget vendu à un prix pas complètement délirant (145€ = 125 € de Wyrd + 20€ de cable USB) et qui a une petite utilité.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Niklos a écrit :Je vais dire... UP !
Je viens d'avoir mon Wyrd, et mon Gungnir MB mais pour l'instant le Wyrd est branché sur le HPA4, problème de meuble... Bref passons. Toujours est-il que j'ai un soucis avec la prise de courant. Il faut que je "joue" avec pour avoir du jus. On dirait que le contact ne se faire pas bien... Ca vous est déjà arrivé ? SAV du coup ?
Niklos a écrit :
alphatak a écrit :Tu parles de quoi au juste ? Du Wyrd ou du Gumby ?
Je parle bien du wyrd. La prise de courant ne fait pas bien contact avec la prise murale ; ce machin là :
Image Je dois bouger le gros cube noir côté mur pour avoir du jus.
Niklos a écrit :bah je t'en prit. Je garantie rien comme j'ai des problèmes avec le transfo mais on verra bien !
Alors j'ai trouvé le soucis ! Le problème ne vient pas du transfo du Wyrd comme je le pensais mais de mes multiprises ! J'ai plusieurs multiprises dont une plusieurs comme celle-ci :
Image et 3 multiprises parafoudres.
J'ai testé sur les triplettes parafoudre ==> RAS
J'ai testé sur des prises murales directement ==> RAS
J'ai testé sur d'autre triplettes "classiques" comme celle en photo juste au dessus ==> problème.

Bref, le soucis vient des triplettes !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est souvent pas terrible en qualité ces triplettes "premier prix" malheureusement (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Ouep, je vais m'acheter un onduleur sous peu. Car au final, j'ai une triplette parafoudre sur laquelle j'ai mis une triplette "basique".
La dessus, j'ai le PC, le switch, tout le set Schiit et l'Audeze... Bref, ça commence à faire pas mal de €€€€ donc l'onduleur me semble être une précaution indispensable.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

En tout cas ça ne peut pas faire de mal (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Niklos a écrit :Ouep, je vais m'acheter un onduleur sous peu. Car au final, j'ai une triplette parafoudre sur laquelle j'ai mis une triplette "basique".
La dessus, j'ai le PC, le switch, tout le set Schiit et l'Audeze... Bref, ça commence à faire pas mal de €€€€ donc l'onduleur me semble être une précaution indispensable.
A condition que l'onduleur soit online sinon :/
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Petit up ! J'utilise actuellement mon WYRD comme d'une alim pour le Fostex. Je n'avais pas pensé à cette utilité mais au final, ça marche bien et ça permet d'avoir un switch d'alimentation pour l'ampli !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Sources »