Conseils Dac iPhone SE

westside
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 154
Inscription : 16 déc. 2013 17:24

Conseils Dac iPhone SE

Message par westside »

Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens sincèrement à m’excuser vis à vis des personnes concernées.
Elles se reconnaîtront.
C’est un peu tard pour les excuses je le sais bien mais comme on dit il n’est jamais trop tard.

Bon revenons au sujet.

Je suis à la recherche pour mon iPhone SE d’un dac de qualité qui soit 100 % compatible avec mon iPhone SE.

Merci bien pour vos réponses et milles excuses.
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Bonjour westside...

Le Theorem 720 racheté à will940 s'associe avantageusement aux ibidules, dont iPhone SE.
Il arrive même à conduire le hd650, répité pas facile!
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

C'est ton budget?

Tu le Chord mojo aussi
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Oppo HA-2 (pas le SE qui à mon avis n'est pas un upgrade et qui coute environ 70 euros plus cher)

Ce dac/amp est parfait pour 4 usages :
1. IOS
2. ANDROID
3. PC
4. LINE IN ANALOGIQUE (QUE LE MOJO NE FAIT PAS)

Il est livré avec tous les cables necessaires et son chargeur VOOC est le plus rapide du marché, un profil plat qui permet de l'attacher plus facilement à ton iPhone et ça envoi du lourd (ça drive mes casques comme un grand) avec une définition et finesse sonore que l'on retrouve que sur des baladeurs hdg, concurent direct du Mojo mais qui coute moitié moins avec plus de fonctions dont le Bass Boost.

J'aime son coté neutre par rapport à la version SE qui est plus chaud et moins détaillé à mes oreilles (question de gout)

Sinon il y a les dac/amp de Cozoy qui font le buzz mais je ne les ai pas écouté pour te donner mon avis
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
westside
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 154
Inscription : 16 déc. 2013 17:24

Message par westside »

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses.

J’ai testé mon iPhone SE avec un Encore mdsd et un Nuwave avec l’application Qobuz et je rencontre des soucis de lecture ( micro coupures ) que je n’ai pas en branchant directement mon casque à la sortie jack du téléphone.
Avant l’achat je voudrais être sûr que la lecture sera parfaite mais comment en être certain ?
De plus avec le Encore msd je suis obligé de brancher le téléphone sur secteur sinon cela ne marche pas du tout.
J’utIlise ça comme adaptateur :
https://www.apple.com/fr/shop/product/M ... 8%252B45b0

Sinon les quelques références que vous m’avez donné vont largement plus loin qu’un Encore mdsd ? Et par rapport à un sédentaire comme le Nuwave cela donne quoi ?

Désolé ça fait beaucoup de questions.

Encore merci à tous pour vos réponses.

Aurélien.
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »