Message Re: Pioneer U-05-S 12 Jan 2018 14:47

Fabaaroan a écrit:
alphatak a écrit:Si les soucis ont disparu en remettant le câble stock, j'aurais surtout tendance à en conclure qu'acheter un câble de merde en Chine n'est pas une bonne idée...  ;-/
Pourtant certains font de très bon cables en Chine.
Sinon plus proche et offrant d excellents câbles à prix contenu il y a Darktores

+1

Message 12 Jan 2018 14:50

Ou ai-je dit que tous les câbles chinois étaient mauvais ? J'en ai moi-même plusieurs dont je suis très satisfait, et dont je communique bien volontiers l'adresse du fabricant lorsqu'on me le demande. Là, c'est DZ lui-même qui semblait douter de la qualité de son câble noname.

Message 12 Jan 2018 15:05

alphatak a écrit:Ou ai-je dit que tous les câbles chinois étaient mauvais ? J'en ai moi-même plusieurs dont je suis très satisfait, et dont je communique bien volontiers l'adresse du fabricant lorsqu'on me le demande. Là, c'est DZ lui-même qui semblait douter de la qualité de son câble noname.
J avais bien lu ton message Alpha pas de soucis.

Message 12 Jan 2018 16:27

alphatak a écrit:Si les soucis ont disparu en remettant le câble stock, j'aurais surtout tendance à en conclure qu'acheter un câble de merde en Chine n'est pas une bonne idée...  ;-/
Conclusion fort plausible. J'attends donc mon Cardas avec encore plus d'impatience !

Et juste pour mettre les choses au clair : je possède un câble strictement similaire, chinois aussi donc, mais avec marque, un "vrai" ZY en l'occurrence, pour mon HD650 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

De toute façon, je vous tiens au courant, ici ou sur le topic de l'HD800...

Message 26 Jan 2018 16:16

Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon U-05. Quand je l'allume à froid, il n'est pas reconnu par mon PC, j'ai un message d'erreur de détection du matériel USB qui s'affiche. Il faut que j'attende une vingtaine de minutes à laisser le U-05 sous tension, l'éteindre et le rallumer pour qu'il soit enfin reconnu par le PC, comme s'il avait besoin d'un temps de chauffe. :8
Une idée d'où ça peut venir? Des gens ont déjà eu ce problème?

Message 26 Jan 2018 16:34

C'est bizarre, tu as essayé avec un autre câble USB, je sais ça parait simple mais des fois on cherche trop compliqué.
Tu as essayé aussi sur un autre port USB?

Message 26 Jan 2018 17:32

Pas de ce genre de problème pour moi... par contre moi sur l'entrée USB il annonce toujours 32 Bits...

Message 26 Jan 2018 20:58

Vynz101 a écrit:Pas de ce genre de problème pour moi... par contre moi sur l'entrée USB il annonce toujours 32 Bits...

tu sur mac ou pc ?

Message 27 Jan 2018 02:33

Alucard a écrit:C'est bizarre, tu as essayé avec un autre câble USB, je sais ça parait simple mais des fois on cherche trop compliqué.
Tu as essayé aussi sur un autre port USB?

Oui, j'ai essayé sur d'autres ports USB et même résultat. Là je viens de tester avec un autre câble USB sans succès non plus.
Je risque de devoir dealer avec le SAV, mais n'étant plus sous garantie j'espère qu'ils le prendront en charge. Reste plus qu'à trouver le temps pour aller au SAV ce qui est la partie la plus difficile... :'(

Message 27 Jan 2018 05:33

potard a écrit:
Vynz101 a écrit:Pas de ce genre de problème pour moi... par contre moi sur l'entrée USB il annonce toujours 32 Bits...

tu sur mac ou pc ?

Sur PC, Mac et sur mon petit streamer Auralic Aries Mini...

Message 27 Jan 2018 09:37

Space Cowboy a écrit:Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon U-05. Quand je l'allume à froid, il n'est pas reconnu par mon PC, j'ai un message d'erreur de détection du matériel USB qui s'affiche. Il faut que j'attende une vingtaine de minutes à laisser le U-05 sous tension, l'éteindre et le rallumer pour qu'il soit enfin reconnu par le PC, comme s'il avait besoin d'un temps de chauffe. :8
As-tu essayé de réinstaller les pilotes manuellement ?

Message 27 Jan 2018 09:52

Ouais, moi je pense aussi que ça vient de l'ordi  ;-/

Message 27 Jan 2018 10:26

ttaazz a écrit:Ouais, moi je pense aussi que ça vient de l'ordi  ;-/

+ 1
J'ai eu parfois le même souci que Space Cowboy, à la fois en connectant mon interface USB ou mon DAC. J'ai réinstallé les drivers USB. Depuis, plus de problème.

Message 27 Jan 2018 11:12

DarkZenith a écrit:
Space Cowboy a écrit:Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon U-05. Quand je l'allume à froid, il n'est pas reconnu par mon PC, j'ai un message d'erreur de détection du matériel USB qui s'affiche. Il faut que j'attende une vingtaine de minutes à laisser le U-05 sous tension, l'éteindre et le rallumer pour qu'il soit enfin reconnu par le PC, comme s'il avait besoin d'un temps de chauffe. :8
As-tu essayé de réinstaller les pilotes manuellement ?

Oui, c'est la première chose que j'ai faite. :-S
Je vais essayer de voir sur un autre PC si ça donne les mêmes résultats.

Message 27 Jan 2018 11:36

Space Cowboy a écrit:Oui, c'est la première chose que j'ai faite. :-S
Je vais essayer de voir sur un autre PC si ça donne les mêmes résultats.

Oui ce serai bien pour vraiment en avoir le coeur net avant un retour SAV