Ifi ican Micro IDSD

Bazaar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 avr. 2015 15:40
Localisation : Yvelines

Message par Bazaar »

Je me réponds tout seul comme un grand :)
Sur smartphone / tablette, la cohabitation entre UAPP et HF Player était la source du problème. Je n'ai gardé que UAPP et tout est rentré dans l'ordre.

Sur ordinateur comme sur smartphone, j'ai toujours des clics pendant les premières minute de lecture, puis tout rentre dans l'ordre. Le temps qu'il chauffe ?
Bazaar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 avr. 2015 15:40
Localisation : Yvelines

Message par Bazaar »

Je me réponds à nouveau, quelques mois plus tard. Le problème était lié à la latence de mon ordi. J'ai désinstallé MalwareBytes qui plombait la latence et je n'ai presque plus de clics pendant la lecture et même aucun si je ne fais qu'écouter de la musique (pas de navigation web, etc.).
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Peut-être aussi un upgrade à faire du firmware? (Sur leur site on évoque ces "clics" gommés)

Très bon matos pour moi
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Quelle soirée de m..... :@@

:diplome: si si tu veux savoir ce qu'il m'arrive,

Je range la table, couche ma grande, change la couche de la petite, ma femme a sa série à la con, me voila donc tranquille au salon pour une scéance de musique peinard avec mon TH900 et le Bakoon relié à son dac portable.

Je me branche un petit Katie Melua (c'est de saison) et c'est parti :8

... avec un vilain gresillement dans le pad de gauche qui empire si j'augmente le volume :o

et que je débranche, rebranche, teste, reteste, et que je te gresille dans l'esgourde :'(

Je pense à mon casque dont le driver de gauche doit être naze, put... mais il est plus sous garantie, si c'est ça je suis cuit |-)

vas y que je te chope mon ampli sédentaire , et là pas de bruit dans le casque :8 merde, mais c'est mon bakoon alors :'(

Et là c'est la très grosse m....., acheté d'occase sur TN à cedbeo qui l'avait lui même acheté sur headfi, je suis dead pour le SAV, pis un bakoon c'est le graal du TH900, son baton de maréchal, t'en a un tous les 20 ans dans les PA de ces amplis, en neuf ça coute un bras, et je pourrai plus jamais écouter mon TH900 sur autre chose maintenant :'( :'( :'( Maman !

Puis je pense à ce micro idsd, il pourrait bien être en panne ce con :@@

Et que je m'empresse de te le brancher sur mon ampli sédentaire en RCA, et là oh miracle, c'est le festival du crépitement dans l'oreille, j'ai trouver mon fautif, :DD et lui, il est encore sous garantie ...

En attendant, c'est 22h20, et ma soirée de musique peinard c'est mort.

Bon, vous ça vous aura fait un peu de lecture :mrgreen:

Donc en conclusion, la sortie gauche RCA du micro IDS gresille et crépite comme les feux de l'enfer,

Vous avez déjà eu ça ?

Je ne pense pas qu'une mise à jour du firmware changerait quelques chose, vous en pensez quoi ?
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Soudure défectueuse :-? J'imagine que non mais tu n'a pas eu une sensation "d'accroche" la dernière fois que tu as branché le RCA gauche ? Ou alors tu aurais "forcé" dessus sans le vouloir en le déplaçant/posant ??

Quelque part c'est cool que ce soit ça et pas l'un des autres éléments :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

ttaazz a écrit :Soudure défectueuse  :-? J'imagine que non mais tu n'a pas eu une sensation "d'accroche" la dernière fois que tu as branché le RCA gauche ? Ou alors tu aurais "forcé" dessus sans le vouloir en le déplaçant/posant ??

Quelque part c'est cool que ce soit ça et pas l'un des autres éléments  :headphone:
Oui je préfère un pb sur le micro idsd que sur le reste.

Je n'ai pas forcé sur les RCA ça c'est sûr. Je vais le renvoyer au vendeur pour une prise en charge on verra bien :-S
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Même souci pour moi depuis la semaine dernière...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ah merde, c'est de série aussi :-? C'est pas cool ça (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Je relis et je vois que Bazaar avait réglé ses soucis de grésillement sur tablette/smartphone en désinstallant des applis qui ne se supportaient pas...

Tu essaies cela Oswald?

Je ne peux pas puisque je n'arrive pas à le recharger
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Eh bien moi qui était tenté d'essayer cet Ifi Audio iDSD Micro, la lecture de vos ennuis ne m'incite plus tellement à le faire.... ;-/
En fait je cherchais une solution simple nomade/transportable pour connecter un Iphone 6 Plus, voire bientôt peut-être 7 Plus...que j'utilise avec Qobuz sublime... et écouter un casque (pourquoi pas l'Odin!)...
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Il faudrait connaître la proportionnalité de machines à soucis sur le total vendu...
Et ceux qui n'ont pas de souci se taisent, will...
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Chemichti a écrit :Il faudrait connaître la proportionnalité de machines à soucis sur le total vendu...
Et ceux qui n'ont pas de souci se taisent, will...
Oui, merci, tu as raison ! mais c'est une marque qui a le vent en poupe en ce moment et rien n'est parfait....
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Bazaar
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 02 avr. 2015 15:40
Localisation : Yvelines

Message par Bazaar »

Je tiens à dire que je suis très content du mien :)
Je pense que la gestion de l'audio sur iOS est de meilleur niveau que sur Android et donc il ne devrait pas avoir trop de problème. Maintenant si tu veux m'envoyer ton iPhone 6 pour que je teste, n'hésite pas 8-D
One
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2016 01:47
Localisation : Suisse/Valais

Message par One »

Salut le miens fonctionne bien également ,j'en suis très satisfait, branché sur un ipad c'est le must, mais fonctionne aussi sous android et usb audio pro player. RAS et un son vraiment de haut niveau (Y)
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Vous l'avez depuis longtemps vous deux?
Mes ennuis ont commencé juste avant l'année de service, sans emploi très intensif...
Répondre

Revenir à « Sources »