[Aide] Korg DS-DAC-100m

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Je lui avais dit que peut-être cela venait du bus usb... Car si je me souviens bien le Korg demande à être branché sur l'usb le plus puissant...et il semble que cet ordi portable soit assez ancien...
,??
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Ou peut-être qu'il n'est tout simplement pas compatible avec Windows, ou du moins, Windows 7... Je l'ai même essayé sur une sortie USB 3.0 puissante, le même souci se répétait. :S

La machine a gagné, pour cette fois, je crois bien.
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Si,Si ,c'est compatible avec Win7 ,j'ai regardé dans la notice d'utilisation téléchargeable sur leur site.
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

Une question aix windosiens : il est arrivé plusieurs fois que des pilotes ne soient pas compatibles d'une version à l'autre...
Windows 7 n'est pas la dernière version, je crois.
Ne faudrait-il pas télécharger une version du pilote antérieure, et compatible avec certitude avec Windows 7?
Avatar de l’utilisateur
Phifi
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1045
Inscription : 30 juil. 2017 10:12
Contact :

Message par Phifi »

Sans doute PC très différent, mais j'ai eu des gros pbs sur une carte-mère Gigabyte micro ATX, car leurs ports usb sont atypiques, je crois que le 5v a un ampérage plus fort.
Si bien que sur plusieurs dac, la galère pour que ce soit reconnu. En passant par des cartes usb PCI ou PCIe plus de souci. Et là encore mieux j'ai viré ce PC, la mobo est une Asus.
@Zyg tu n'as pas un autre PC pour essayer?
Sur ton portable, tu as déjà installé un autre dac?
Répondre

Revenir à « L'Informatique »