Le topic des DAC

Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

fresnel a écrit :...
sinon pétard mouillé pour schiit, pour l'instant c'est un ampli casque apacher : https://www.head-fi.org/threads/schiit- ... t-13732246
Je ne sais pas si c'est un pétard mouillé, mais pour le prix je ne sais pas s'il y a un équivalent comme ampli.
Je reste admiratif de ce que Schiit peut réussir à faire, que ce soit en termes de tarif ou de performance selon les produits (AMHA).
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

le fait est que les 2 et 2U sont donnés en déstockage sur amazon US de fait, mais le pov'gars qui vendait un M2U sur headfi va devoir le donner aussi huh. Il va passer de $149 + FDP + taxes à genre $50in :sleep:

perso le vali m'a déçu et plus ou moins convaincu que SBAF sont des fanboys et/ou des shills car leur Purrin local en avait écrit des tartines, j'ai eu un Fulla2 qui balançait 15mVDC sur sa sortie casque avec leur support qui me disait que c'est normal(wtf?) et j'ai aussi tenté ma chance avec un M2U y'a qques temps dont le potard était complètement à l'ouest pdv balance et encore d'autre soucis que j'ai oublié. Sans parler de cette horreur de Modi 1, vite revendu.

par contre leur techno Multibit pour $249 avec Mimby Image
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

fresnel a écrit :perso le vali m'a déçu et plus ou moins convaincu que SBAF sont des fanboys et/ou des shills car leur Purrin local en avait écrit des tartines
Pareil ici. Les commentaires de Marvey avaient frisé le ridicule, à l'époque... 8-)
Fantastic. Absolutely fantastic. Holy Schiit fantastic. This is tubes done right. We are talking about expansive soundstage, tube clarity, tube microdynamics, tube microdetail, tube dynamics and slam. (Yes, all the things which folks who haven't heard good tube amps don't think tubes sound like.) The first time I heard this, I almost pee'd in my pants. An amp this cheap shouldn't sound this good.
I would seriously buy an Abyss headphone, hook it up to the Vali, and call it a day. That's how good it is. Of all the gear I've heard in the past year, this is by far the most impressive. No words can do it justice. This is tubes done right at an impossible price.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Il est payé pour pipoter, ça marche pour lui et j'ai revendu le Vali sans perte d'argent......juste une perte de temps et un total discrédit de ses reviews à mes yeux dorénavant :/

J'avais déjà été déçu du Firestone LC3 donc maintenant faut plus me parler de tubes :P

Le seul argumentaire que pépère Cavali a à offrir pour ses amplis tubesques à prix délirant c'est que "le son est magique", ouaip ok.......si c'est comme les Burson discrets dont on se lasse très vite, ça ira merci.

Je me demande juste si le mojo est mieux que mimby mais bon moi c'est pour du sédentaire jamais éteint donc la batterie va manger, et Mimby est top avec un filtre USB et une grosse alim donc whatever :mellow:
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

C'est pas le cas du Vali 2
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

kyo9999 a écrit :Vali 2
Je risque certainement pas de m'y tenter, butthurt je suis. C'est comme voir Brice de Nice 3, pas motivé non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

On va pas t'en convaincre c'est clair ! :mrgreen:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Eykxas

Message par Eykxas »

Amplii a écrit :
fresnel a écrit :...
sinon pétard mouillé pour schiit, pour l'instant c'est un ampli casque apacher : https://www.head-fi.org/threads/schiit- ... t-13732246
Je ne sais pas si c'est un pétard mouillé, mais pour le prix je ne sais pas s'il y a un équivalent comme ampli.
Je reste admiratif de ce que Schiit peut réussir à faire, que ce soit en termes de tarif ou de performance selon les produits (AMHA).
Apparemment je peux obtenir le Magni 3 à la place du Magni 2. Je leur ai envoyé un mail. On verra ce qu'ils disent.
Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

kirasd69 a écrit :
Amplii a écrit :
fresnel a écrit :...
sinon pétard mouillé pour schiit, pour l'instant c'est un ampli casque apacher : https://www.head-fi.org/threads/schiit- ... t-13732246
Je ne sais pas si c'est un pétard mouillé, mais pour le prix je ne sais pas s'il y a un équivalent comme ampli.
Je reste admiratif de ce que Schiit peut réussir à faire, que ce soit en termes de tarif ou de performance selon les produits (AMHA).
Apparemment je peux obtenir le Magni 3 à la place du Magni 2. Je leur ai envoyé un mail. On verra ce qu'ils disent.
Va voir ici :
https://www.head-fi.org/threads/schiit- ... /page-1630
En desendant un peu, tu trouveras ce post :
"
In case it gets buried, to summarize, today we:

1. Introduced Magni 3, a $99 fully-discrete, fully-complementary, current-feedback headphone amp and preamp, for $99, bringing better-than-Magni-2-Uber-functionality-and-performance to a price point $50 less. If you ordered a Magni 2 or Uber in the last 30 days, contact orders@schiit.com and they'll get you taken care of with swaps, refunds, or both.
2. Changed the top of the Modi 2 to aluminum to match the Magni 3, since it is frequently stacked with that product, reaping huge sonic benefits (just kidding, this is a cosmetic change, and if you need a steel-top one, just ask.)
3. Lowered the price for Vali 2 to $149, reflecting new production efficiencies and making it an even better bargain. Again, contact orders@schiit.com if you got one from us in the last 30 days, and we'll take care of you.
"
Joli geste commercial (pour ceux qui ne causent pas angliche, tant pis !!!!)
:DD
Eykxas

Message par Eykxas »

Évidemment, c'est Sonority qui gère schiit du coup je doute qu'ils fassent la possibilité d'échange. Je leur demande quand même.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Ils sont pas forcement top dans le SAV je trouve... Tu peux tenter mais je n'y crois pas !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

ils prennent 10 ans pour répondre aux mails déjà et ils décrochent pas le téléphone huh, sinon bah t'as 14 jours ouvrés logiquement mais si tu les as dépassés :mellow:
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Ah tient ? Moi les mails ils ont toujours répondu assez vite. Par contre ils ont gardé mon MJ2 bien trop longtemps à mon gout et on refuser de le prendre en garantie ! Sous prétexte qu'il a été acheté d'occasion...
Quant à mon Gumby, il est partie il y a bientôt 3 semaines pour upgradé l'USB... Jamais eu de nouvelle avant mon email où ils m'ont dit qu'il devait être expédié hier... Toujours pas de nouvelles concernant l'expédition...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

schiit US est clair sur le fait que la garantie est non-cessible mais c'est aux pays de Lucky Luke ça, je doute que ce soit légal en Europe et un beau LRAR les ferait sûrement vite changer d'avis :/
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Justement, je me suis un peu renseigné. Il y a une directive Européenne qui dit qu'un appareil doit être garantie 2 ans.
Libre à chaque pays de l'appliquer, ou pas...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Sources »