Le topic des DAC

Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

et la hollande ne l'applique pas ? je leur aurais bien cassé les bonbons perso ^^
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Je leur ai bien cassé les bonbons... Tout comme jeromecvs, premier proprio de l'ampli.
Malheureusement, ça n'a servi à rien.

edit : et, sois dit en passant, la réparation du MJ2 n'a pas été au top. J'ai dû finir moi même... :PP
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

vendeur malhonnête et hors la loi donc, merci de l'info.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Malhonnête oui. Hors la loi, j'en suis pas sûr. Il reste à prouver que la loi Française est applicable aux Pays Bas. Et plus particulièrement cette clause de garantie de 2 ans sur l'objet. J'ai cherché un peu des textes de loi, je n'ai pas trouvé malheureusement.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

LRAR de menace de poursuites pénales avec rappel à la loi aurait pu aider, enfin c'est too late: http://europa.eu/youreurope/citizens/co ... dex_en.htm

à ce compte là autant acheter sur taobao ^^
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Le problème de ton site, c'est qu'il ne cite aucune article de loi :). Tout ça semble être la directive européenne et pas la loi en elle même.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Eykxas

Message par Eykxas »

fresnel a écrit :ils prennent 10 ans pour répondre aux mails déjà et ils décrochent pas le téléphone huh, sinon bah t'as 14 jours ouvrés logiquement mais si tu les as dépassés :mellow:
Déjà trois mail d’échangé ^^

Ils veulent bien faire l’echange du Magni 2 contre 3 mais ils ont pas été clair sur si il y a un surcoût ou non (autre que le renvoi du 2 à mes frais)
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

Plusieurs membres de hf se sont plaints dans leur topic idoine du fait qu'ils ne répondent ni aux mails ni au tél, heureux de voir que ça a porté ses fruits. De plus il y a un autre importateur UK mais pas mal plus cher, ils ne sont pas les seuls importateurs de schiit Image
Dernière modification par fresnel le 22 sept. 2017 19:40, modifié 1 fois.
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

C'est le moins qu'on puisse dire.

Chez l'importeur UK :
Model : prix en £ (conversion en €) ==> Prix chez Schiit Europe en €
magni 3 : £110 (125€) ==> 125€
Valhalla 2 : £360 (405€) ==> 390€
Mjolnir 2 : £830 (940€) ==> 890€
Modo MB : £270 (305€) ==> 295€
Bifrost : £385 (435€) ==> 409€
Gumby : £1200 (1356€) ==> 1290€
Vidar : £700 (790€) ==> 769€

Bon bah... Après contrôle, c'est finalement pas beaucoup plus cher au cours de la livre d'aujourd'hui...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

si ça permet de revendre du matos d'occase avec une garantie cessible, ça peut valoir le (sur)coût.

bcp de monde attend un nouveau DAC schiit, on verra, déjà qu'ils sortent leur platine vinyl moisie :mellow:
kirasd69 a écrit :
fresnel a écrit :le renvoi du 2 à mes frais
gratuit si tu as payé par paypal (Y)
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2147
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Ouai mais pas sûr que schiit UK pratique une politique différente que Schiit EU. A voir !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

reste à vérifier si tous les vendeurs de schiit sont des arnaqueurs car c'est très clairement hors-la-loi de ne pas permettre la cessibilité d'une garantie en UE.

bon demain ptêt un nouveau DAC :DD

et sinon je m'attendais à plus de professionalisme à l'assemblage : https://www.youtube.com/channel/UCL12jC ... BMQ/videos

c'est du DIY comme n'importe qui peut le faire dans son garage en fait, aucune protection, un gus dit même que prendre du jus fait partie du job et que le 230V ça fait bobo :-.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

fresnel a écrit :reste à vérifier si tous les vendeurs de schiit sont des arnaqueurs car c'est très clairement hors-la-loi .
:lool: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Niklos a écrit :J'ai rien compris à ton message !
Hormis le début. Non je ne parle pas du Gen 5 qui est déjà sortie et qui est la raison pour laquelle mon Gumby est chez Sonority. Mais s'il y a de nouveaux upgrades qui arrivent pour le Gumby, autant qu'il reste là bas. Encore faut-il qu'on est l'info avant qu'ils me le renvoient.
edit : J'ai finalement compris avec le sujet sur Head-fi. Il s'agirait de nouveaux produits et non d'upgrade :
Jason Stoddard a écrit : One will be two weeks before RMAF, on September 19. This one may be small in size and price. It may even look a bit familiar (doesn't all of our stuff?), but it's going to be very, very big in terms of performance and features. I'll avoid using the usual "never be the same again/resetting the bar/punching above its weight" hype, but we're really proud of this one. I'm excited to hear what you think.

Then, you'll see another new product one week before RMAF, on the 26th. This one is a new take on a very old idea, and will almost certainly cause some significant grumpitude and harrumphing from the, ahem, more traditional audiophile crowd. It's time to start skewering some sacred cows. But again, this one will be affordable as well. I hope you enjoy it, and I look forward to the pro/con discussion.

And finally, at RMAF, we'll have something really groundbreaking. This one you won't be able to buy right away, but it will be a fully-functional look at something we've been working on for a long time. This one is a new take on a new idea, and it's definitely going to cause some lively discussions. I won't say any more, but you'll certainly be hearing more about this one—and, if you like what you hear, you'll be able to try it for yourself soon, for a very affordable price tag.
source
QqdDQqzrqqzqqzqeqz
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

boarf, un EQ maintenant alors que sur PC on a le top du top en plugin VST, ça ira bien avec la platine vinyl tiens......manque plus qu'un tuner et la boucle est bouclée :/

leur DAC DSD ne s'est pas vendu, j'ignore à quel jeu ils jouent.....enfin bon ça arrange Bibi, je testerai un DAC Soekris tôt ou tard.

à quand le porte-clef : https://www.gearbest.com/car-ornaments- ... 10157.html :rouge:
Répondre

Revenir à « Sources »