Do It Yourself : venez présenter vos fabrications et autres bidouillages

Message Re: Démonter un Akg K701 05 Aoû 2017 02:18

Bass Mod exécuté!
D'abord sur un côté puis le second (j'ai un K702, pareil que K701 sauf qu'il a le câble détachable)
On note directement le son plus grave et rond dans le bas du spectre en ayant fait qu'un côté!
Je démonte donc le second côté (j'ai utilisé un tourne vis de précision de 0.3mm ça rentre dans les trous de grille et en allant dans un sens ou l'autre des aiguilles d'une montre, facile de bloquer/débloquer la grille!
Une fois l'opération faite.. je me disais ... mince y'a trop de basses ou ...
Et finalement après quelques dizaines de minutes avec du FLAC et mon Fiio E10 Olympus 2 et bien... je me dis que comme tout le monde, je ne reviendrai pas en arrière  :hb:
Merci TN :)

Message 18 Mar 2018 18:09

Ce casque moddé c'est juste le meilleur rapport qualité/prix au monde  :headphone:

Message 04 Sep 2018 19:16

Tout a fait pour le rapport qualité prix :-) il y a bien cette pastille sur le K702.
Autant je n'étais pas totalement convaincu par le bass mod sur le K601 que j'ai eu que sur le K702 la avec de la profondeur en plus c'est autre chose.
Pensez a bien touner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour retirer la grille !

Message 28 Nov 2018 21:35

Hello,
Je viens de le faire sur mon vieux Q701 et c'est le jour et la nuit... j'en ai aussi profité pour resserrer les élastiques de l'arceau qui sont morts.
Sinon au passage la masse du HP droit a cédée, je vais devoir choper un fer à souder mais pour l'instant ça tiens comme ça peut
Fred

Message 28 Jan 2019 00:15

Zetsubou-sensei a écrit:
Julien a écrit:Je me demande ce que ça donnerait sur un K7XX qui est déjà censé avoir un boost (2dB de mémoire) dans le bas spectre.

Il n'y a pas de pastille dans l'AKG K7XX, donc non possible d'effectuer ce type de mod.

sur le mien, elles y sont bien